Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:47

Vivement vos vraies photos (et celles de vos mains [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437 ). [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:27

Je vous promet que je la posterais en 2012, et c'est déjà ça !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:20

T'es mieux de le faire avant le 31 décembre [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437

Maintenant pour votre bon plaisir, meet.... the MONTRÉAL BRONIES

Spoiler:

awesome cake:

Notre meetup pour la season finale [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437
Je tiens à préciser qu'on voit ici qu'une petite partie du groupe, puisqu'on est 75 dedans [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 147651143
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:30

Je dois avouer que sur chaque photo, ton sourire me fait trop rire. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 272392131

Merci Neo. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 147651143
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:39

Je te dirais bien merci, mais contrairement à la dernière photo, celle-là contient un sourire naturel [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 17:16

Naturel ...

Ok no comment
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 18:16

Naturel ou non, il est marrant je trouve (ce n'est pas négatif hein [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437 ).
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:57

T'es mignon Ryzo :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 23:38

Oh tien, LC. Tu es au bon endroit. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 08:26

Mais laisse nos bouilles tranquille grand fou
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:02

Angstorm c'est un grand non :jai:
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:07

Ma tronche à moi :jai:

Oui je sais pour l'angle de visée mais sinon j'avais l'air d'un con :jai:
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:13

Alors sa c'est énorme, 75% de la photo sers à rien et tu vois une tête juste là en bas. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 272392131

ryzoluze a écrit:
Je vais enfin vous montrer ma tête [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437(vous me connaissez sûrement mais c'est pas sur que vous m'aimiez)

Spoiler:
C'est trop chelou de voir Mélanchon prendre une pose glamour comme ça. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 3507600873
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:15

C'est parce que malgré ma bogossitude je ne prends pas la grosse tête. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 3507600873
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:32

Joli photo, mis à part le truc en bas. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437
*sors*

Un peu de sérieux, sympa la tête. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 3371923627
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:34

Voila ma tête !

Spoiler:
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:35

La même mais de face ( C'est de la faute à Angstorm :jai: )

Un peu de sérieux LC :jai:
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:36

Je ne suis pas compléxé :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:47

On voit mieux que t'as une ptite moustache. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 1929873797

LC, fuis tant que tu peux pour rallonger tes jours de survie. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:50

Bah, ouais, au moment de me raser j'ai pas le coeur de l'anéantir. Et puis j'ai l'air plus vieux avec, quand j'étais en colo y'a un type il croyait que j'étais en seconde [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437 Alors qu'en fait non, j'étais en 4ème comme lui. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 1441789988
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:25

C'est vrai que t'as pas trop l'air d'un kid de 13 ans [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 407732437
Mais non, rase-toi quand même [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 1929873797 Attend que ça vaille vraiment la peine
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 22:39

Que ça vaille vraiment la peine de quoi? Et puis sans ma moustache je serais plus en confiance j'ai trop l'habitude. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:36

La peine de laisser pousser pour qu'il y ai vraiment de quoi
J'ai 18 et je laisse pousser un peu qu'au niveau du menton vu que le reste est pas encore assez fourni pour que le résultat soit beau
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 07:14

Roh là là Link, donne nous une foutue photo! Pour me faire plaisir? [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 147651143 ou pour pas avoir de folles qui iras envahir ta maison tous ça pour prendre une photo et la mettre ici XD

Et yaaaaay un autre qui montre sa tronche 8DDD
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 08:03

Bof non, je me sens pas vraiment de laisser pousser la barbe. Juste la moustache, ça suffit. [Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 2293482636

+ Je dois avouer que c'est Neozetare et les autres du chat qui m'ont forcé à mettre la photo :jai:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Officiel] Le topic des photos ![Officiel] Le topic des photos ! - Page 7 Icon_minitime

[Officiel] Le topic des photos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut