Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 10:46

Est-ce que ce genre de débat a vraiment sa place ici? Bonjour tout le monde. - Page 2 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 13:45

Tu commence par affirmer que je m'auto-proclame "artiste", hors, je n'ai jamais dit cela, j'ai dit "j’essaie de devenir un "artiste numérique"", ce qui implique que j'ai conscience que je ne le suis pas encore. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, je crois que tout le monde ici sauf toi l'as percuté.

Ensuite, tu n'es absolument pas légitime dans ta critique, te basant sur quelques lignes d'une présentation sur un forum de jeux vidéo, lieu ou évidemment je n'étale pas plus que ça ce que je fait, mais ou je parle succinctement de mes activités afin de me présenter. Ne sachant pas ce que je produit, tu joue sur les mots, tu brodes autour, et tu m'écris ce post immonde plein d'ignorance et d'envie de déstabiliser.

Je parle de piéce afin de qualifier mon dernier travail puisqu'il s'agissait d'un ensemble de dessin, video, animation, installation, et objets. Dans le cas d'un ensemble de productions fonctionnant ensemble autour d'un même thême et investissant un espace qui remplis une pièce de bâtiment, j'ai trouvé légitime de parler de "dernière pièce", plutôt que d'utiliser un terme pompeux du style "œuvre", car le mot "œuvre" renvois à "œuvre d'art" et ceci serais affirmer que je suis un artiste accomplis, hors, j'ai conscience que je ne le suis pas encore, contrairement à ce que tu ose affirmer du haut de tes discours.

Pour la question des thème, c'est toi qui me fait gerber. Chacun est libre de choisir ce qu'il désir essayer d'exprimer à travers une production dite "artistique", et ta petite critique sur mes thèmes ne regarde que toi, tu peut les considérer comme creux, mais ça n'est en aucun cas une vérité générale comme tu semble vouloir le dire. Ce sont ce genre de pensées fermées qui ont conduit notre monde aux heures les plus sombre de son histoire.

Pour finir, je ne retire aucuns revenu de ce que je produit, et ça n'est pas du tout mon objectif.

Tu as faux sur toute la ligne.

Veuillez excuser ce débat qui ne vous passionne certainement pas, mais je ne puis me laisser dire de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 14:13

La VACHE !!!Bonjour tout le monde. - Page 2 499431652 


J'ai lu pas mal d'énormités sur les forums , mais là je dois avouer que c'est la première fois que je vois un mec s'acharner sur un nouveau et déblatérer autant de conneries en même temps .

Mario1 : Franchement je sais pas si tu te rend compte de l'image que tu donne au forum, mais le pire c'est que tu mets volontairement un admin dans le même sac que toi ...

Maintenant à moi de te poser une question , à ton avis pourquoi personne n'a fait de réflexion négative sur ta magnifique présentation pleine de grâce ,de respect et de gentillesse ?
Parce que ça se voulait drôle ou ciblé ? Bonjour tout le monde. - Page 2 3137150671 
Mais mec tu t'es même pas mouillé avec les 3 lignes douteuses de ta présentation et t'as le culot de nous pondre ton pavé indigeste juste pour passer tes nerfs .


Sérieux qui est le plus à blâmer dans l'histoire ,quelqu'un qui s'enflamme sur le premier venu qui lui revient pas ou un mec plutôt original (mais néanmoins sympathique ) qui viens ici parce qu'il aime Smash Bros ? Bonjour tout le monde. - Page 2 3137150671 

Remets-toi en question 5 min stp , et surtout arrête de te croire tout permis juste parce que t'es derrière ton PC ou que tu connais l'admin...


Je suis totalement sidéré qu'on te laisse sortir des trucs comme ça , déjà que des modos se barrent du forum par lassitude alors si en plus on donne pas aux nouveaux une bonne raison de rester bah......je sais pas où on va quoi ....




Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:37

Passons ces péripéties qui donne trop d'intérêt à Mario1 et souhaitons plutôt la bienvenu à Dash.
Bonjour tout le monde. - Page 2 679392702 Dash Emeth
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 15:51

Ignorez le, ça a toujours été comme ça, vous aurez beau vous plaindre, rien ne changera...

Bienvenue sinon, Dash !
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:15

Bienvenue Dash. Bonjour tout le monde. - Page 2 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:07

A défaut de défendre l'art, faudrait qu'il expérimente la censure le Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 19:51

Merci à vous pour vos messages d’accueil. (:

Petite précision, mon pseudo est Emeth, le mot Dash qui le précède marque juste mon appartenance à la Dash Team.

Appelez moi Emeth. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:08

Thunder a écrit:
A défaut de défendre l'art, faudrait qu'il expérimente la censure le Mario.
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: welcome tout the mario kart dash Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 11:51

Bonjour tout le monde. - Page 2 679392702 Bonjour tout le monde. - Page 2 3991246598   bienvenue dash
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:05

Souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui s'est inscrit avant soi, c'est pas banal Bonjour tout le monde. - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013, 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=ZzIAiSGKxQc

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.Bonjour tout le monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde !
» Yop tout le monde !
» Hello tout le monde !!
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-