Tu commence par affirmer que je m'auto-proclame "artiste", hors, je n'ai jamais dit cela, j'ai dit "j’essaie de devenir un "artiste numérique"", ce qui implique que j'ai conscience que je ne le suis pas encore. C'est pourtant pas compliqué à comprendre, je crois que tout le monde ici sauf toi l'as percuté.
Ensuite, tu n'es absolument pas légitime dans ta critique, te basant sur quelques lignes d'une présentation sur un forum de jeux vidéo, lieu ou évidemment je n'étale pas plus que ça ce que je fait, mais ou je parle succinctement de mes activités afin de me présenter. Ne sachant pas ce que je produit, tu joue sur les mots, tu brodes autour, et tu m'écris ce post immonde plein d'ignorance et d'envie de déstabiliser.
Je parle de piéce afin de qualifier mon dernier travail puisqu'il s'agissait d'un ensemble de dessin, video, animation, installation, et objets. Dans le cas d'un ensemble de productions fonctionnant ensemble autour d'un même thême et investissant un espace qui remplis une pièce de bâtiment, j'ai trouvé légitime de parler de "dernière pièce", plutôt que d'utiliser un terme pompeux du style "œuvre", car le mot "œuvre" renvois à "œuvre d'art" et ceci serais affirmer que je suis un artiste accomplis, hors, j'ai conscience que je ne le suis pas encore, contrairement à ce que tu ose affirmer du haut de tes discours.
Pour la question des thème, c'est toi qui me fait gerber. Chacun est libre de choisir ce qu'il désir essayer d'exprimer à travers une production dite "artistique", et ta petite critique sur mes thèmes ne regarde que toi, tu peut les considérer comme creux, mais ça n'est en aucun cas une vérité générale comme tu semble vouloir le dire. Ce sont ce genre de pensées fermées qui ont conduit notre monde aux heures les plus sombre de son histoire.
Pour finir, je ne retire aucuns revenu de ce que je produit, et ça n'est pas du tout mon objectif.
Tu as faux sur toute la ligne.
Veuillez excuser ce débat qui ne vous passionne certainement pas, mais je ne puis me laisser dire de la sorte.