Je viens de m'inscrire sur ce forum et comme la tradition le veut les "ptits nouveaux" ont le devoir de se présenter soit! Moi c'est obliwoox (tetienne pour les intimes) je joue a SSBB sur WII depuis sa sortie,j'ai bien torché le jeu étant plus jeune,mais je le suis toujours (j'ai 15 ans) je m'y suis remis comme mon petit frère viens de s'y mettre je suis très intéressé des prochains opus de la série SSBB a venir car j'ai connu celui sur super nitendo 64 si je dit pas de bêtises ,celui sur game cube et le dernier sur WII et j'aimerais m y remettre et approfondir mes connaissances de ce jeu ainsi que de participer a des tournois. Voili-voilou c'est tout sur la saga sinon j'adore les jeux vidéos, encore plus le sport ainsi que les sorties entre potes. Sinon qualité/défaut...hm je suis gentil(trop on me le dit souvent) généreux, fort, intrépide, parfait et surtout modeste xD. Non trêve de blagues haha. Par contre ici les gens parlent comme des experts de ce jeux et je ne comprend pas tout (presque rien) y aurais t il une section lexique:ques:. Et Quoiqu'il en soit HAVE FUN ! (A oui chuis un gars) Et j'ai toujours adoré DK et plus récemment Ike.
Dernière édition par obliwoox le Jeu 20 Juin 2013, 23:31, édité 2 fois
Pour répondre à Vilain, je pratique du handball et du viet et j'aime le tennis, le foot, le basket mais uniquement jouer, je deteste regarder (à part le hand et le basket ou c' est vraiment impressionnant:vh:)
Vilain Admin
Bienvenu jeune obliwoox. Si tu as besoin d'un lexique, maître Dejan en avait fais un il y a quelque temps que voici: http://www.ssb4.com/t1681-lexique-brawl-for-noob-and-anglophobe
Alors pour répondre à Crocadok mon pseudo est une longue histoire! Je suis un grand joueur de League of Legend (lol) et lors de la création du pseudo j'ai lutté pour trouver alors la m’aie venu l'idée = Obli tiré de Oblivion the Elder Schroll 4 et roox car il fallait un sufixe marrant puis sa c'est transformé en obliwoox voila :)
Alors comme ça tu aimes DK ? Est-ce que c'est juste dans SSB, ou bien est-ce que tu joues également aux jeux de la saga ? Dans ce cas, quel est ton opus préféré et pourquoi ? Je tiens à préciser que si tu cites un autre opus qu'un des 2 premiers sur SNES ou les premiers sur NES, ce sera une mauvaise réponse !
Alors j'aime particulièrement DK pour diverse raisons ; d'abord mon premier jeu vidéo de ma vie à été DK country sur GBA puis sur les SSB, d’où j'ai bien aimer son style de jeu et puis un singe avec une cravate je connais pas mieux ! xD
J'ai un peu de mal avec Return, je sais pas pourquoi. Je préféré les bons vieux jeux NES pixelisé ou les Country d'origines ^^ Après il reste plutôt sympa =)
Haha, c'est vrai qu'il est classe Donkey Kong et qu'avec Diddy Kong ils forment un duo bien fun ! =D
Complétement d'accord avec cela! Mais c'est vrai que le jeu n'est pas toujours simple (voir impossible quand sa se joue au pixel près) Mais le développeur à fait preuve de beaucoup d'imagination pour cette opus je trouve non?
Et ouais, les DKC sont les meilleurs jeux de plate-forme sur Snes (avec Yoshi's Island et Megaman X)... Bon, j'avoue que le 3 est moins bien, mais il reste très bon tout de même, et puis on a cette ost dans DKC3 :
Je viens de m'inscrire sur ce forum et comme la tradition le veut les "ptits nouveaux" ont le devoir de se présenter soit! Moi c'est obliwoox (tetienne pour les intimes) je joue a SSBB sur WII depuis sa sortie,j'ai bien torché le jeu étant plus jeune,mais je le suis toujours (j'ai 15 ans) je m'y suis remis comme mon petit frère viens de s'y mettre je suis très intéressé des prochains opus de la série SSBB a venir car j'ai connu celui sur super nitendo 64 si je dit pas de bêtises ,celui sur game cube et le dernier sur WII et j'aimerais m y remettre et approfondir mes connaissances de ce jeu ainsi que de participer a des tournois.
Naaaaaaan.... C'est Nintendo 64.... Mais bon tout le monde peut faire des erreurs... Même si d'habitude je ne pardonne pas celle-ci.