Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Yop tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Masculin Age : 26

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:05

Je viens de m'inscrire sur ce forum et comme la tradition le veut les "ptits nouveaux" ont le devoir de se présenter soit! Moi c'est obliwoox (tetienne pour les intimes)
 je joue a SSBB sur WII depuis sa sortie,j'ai bien torché le jeu étant plus jeune,mais je le suis toujours Yop tout le monde 3890311307(j'ai 15 ans) je m'y suis remis comme mon petit frère viens de s'y mettre je suis très intéressé des prochains opus de la série SSBB a venir car j'ai connu celui sur super nitendo 64 si je dit pas de bêtises ,celui sur game cube et le dernier sur WII et j'aimerais m y remettre et approfondir mes connaissances de ce jeu ainsi que de participer a des tournois.
Voili-voilou c'est tout sur la saga sinon j'adore les jeux vidéos, encore plus le sport ainsi que les sorties entre potes.
Sinon qualité/défaut...hm je suis gentil(trop on me le dit souvent) généreux, fort, intrépide, parfait et surtout modeste xD. Non trêve de blagues haha. Par contre ici les gens parlent comme des experts de ce jeux et je ne comprend pas tout (presque rien) y aurais t il une section lexique:ques:. Et
Quoiqu'il en soit HAVE FUN !
(A oui chuis un gars🆒)
Et j'ai toujours adoré DK et plus récemment Ike.

Dernière édition par obliwoox le Jeu 20 Juin 2013, 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:22

L'avatar de Kingdom of amalur , un bon jeu Yop tout le monde 456023687
Bref, bienvenue obliwoox. Yop tout le monde 3176931354
On voit aussi quel topic tu as lu aussi Yop tout le monde 1280623809
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:30

Welcome obliwoox.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 23:37

Bienvenue parmi nous Obliwoox. Tu aimes quels sports en particulier ?
http://www.ssb4.com
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 00:12

Pour répondre à Vilain, je pratique du handball et du viet et j'aime le tennis, le foot, le basket mais uniquement jouer, je deteste regarder (à part le hand et le basket ou c' est vraiment impressionnant:vh:)
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 00:16

"Du viet", tu veux dire du viet vo dao ? Tu pratiques tout ça, c'est bien.
http://www.ssb4.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 00:19

Mais non Vilain, espèce d'Admin qui prend trop le pouvoir !

"Du viet", c'est du combat de Viet Kong !
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 00:21

Euh non je ne pratique pas tout sa Yop tout le monde 4219956345  que le hand et le viet vo dao sinon je joue en tant qu'amateur par occasions aux autres sports cités ^^
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re : Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 02:33

Salut et bienvenu dans le smash Yop tout le monde 3176931354
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:05

Bienvenu jeune obliwoox. Yop tout le monde 679392702
Si tu as besoin d'un lexique, maître Dejan en avait fais un il y a quelque temps que voici:
http://www.ssb4.com/t1681-lexique-brawl-for-noob-and-anglophobe
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:24

Bienvenue parmi nous Obliwoox.
D'où viens ton pseudo ? Yop tout le monde 466613618
http://crocadok.deviantart.com/
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 10:55

Alors pour répondre à Crocadok mon pseudo est une longue histoire!
Je suis un grand joueur de League of Legend (lol) et lors de la création du pseudo j'ai lutté pour trouver alors la m’aie venu l'idée = Obli tiré de Oblivion the Elder Schroll 4  et roox car il fallait un sufixe marrant puis sa c'est transformé en obliwoox voila :)
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:36

Welcome, Obliwoox !

Alors comme ça tu aimes DK ? Est-ce que c'est juste dans SSB, ou bien est-ce que tu joues également aux jeux de la saga ? Dans ce cas, quel est ton opus préféré et pourquoi ?
Je tiens à préciser que si tu cites un autre opus qu'un des 2 premiers sur SNES ou les premiers sur NES, ce sera une mauvaise réponse !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 11:40

LynixWitt a écrit:

Je tiens à préciser que si tu cites un autre opus qu'un des 2 premiers sur SNES ou les premiers sur NES, ce sera une mauvaise réponse !

Donkey Kong Country Return et Donkey Kong Jungle Beat ils sont très bien. Yop tout le monde 4078367175
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:02

Alors j'aime particulièrement DK pour diverse raisons ; d'abord mon premier jeu vidéo de ma vie à été DK country sur GBA puis sur les SSB, d’où j'ai bien aimer son style de jeu et puis un singe avec une cravate je connais pas mieux ! xD
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:04

J'ai un peu de mal avec Return, je sais pas pourquoi.
Je préféré les bons vieux jeux NES pixelisé ou les Country d'origines ^^
Après il reste plutôt sympa =)

Haha, c'est vrai qu'il est classe Donkey Kong et qu'avec Diddy Kong ils forment un duo bien fun ! =D
obliwoox
Petit Smash
Petit Smash
obliwoox

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 13:08

Complétement d'accord avec cela! Mais c'est vrai que le jeu n'est pas toujours simple (voir impossible quand sa se joue au pixel près) Mais le développeur à fait preuve de beaucoup d'imagination pour cette opus je trouve non?
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 17:02

Sympa l'origine du pseudo Obliwoox. Yop tout le monde 466613618

Et ouais, les DKC sont les meilleurs jeux de plate-forme sur Snes (avec Yoshi's Island et Megaman X)... Bon, j'avoue que le 3 est moins bien, mais il reste très bon tout de même, et puis on a cette ost dans DKC3 Yop tout le monde 3176931354 :

http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 22:19

Bienvenue Yop tout le monde 679392702
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 07:46

obliwoox a écrit:
Je viens de m'inscrire sur ce forum et comme la tradition le veut les "ptits nouveaux" ont le devoir de se présenter soit! Moi c'est obliwoox (tetienne pour les intimes)
 je joue a SSBB sur WII depuis sa sortie,j'ai bien torché le jeu étant plus jeune,mais je le suis toujours Yop tout le monde 3890311307(j'ai 15 ans) je m'y suis remis comme mon petit frère viens de s'y mettre je suis très intéressé des prochains opus de la série SSBB a venir car j'ai connu celui sur super nitendo 64 si je dit pas de bêtises ,celui sur game cube et le dernier sur WII et j'aimerais m y remettre et approfondir mes connaissances de ce jeu ainsi que de participer a des tournois.
Naaaaaaan.... C'est Nintendo 64.... Mais bon tout le monde peut faire des erreurs... Même si d'habitude je ne pardonne pas celle-ci.

Bienvenue ici.

RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:42

Welcome
Contenu sponsorisé

Yop tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Yop tout le mondeYop tout le monde Icon_minitime

Yop tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut