Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 23:47

Mais quand je l'aurai, je serai sûrement pas dans leur "secte", vu que je suis pas compétitif.
Les EV training et tous ces trucs, ça m'intéresse pas Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 02:04

Ce que je trouve génial, c'est que cette série passe pour un jeu pour enfant... Que nenni!
Les non initiés s'arrêtent aux allures certes mignonnes et pelucheuses des pokémons, mais l'univers de la série est bien plus vaste!
Et je trouve génial qu'ici sur le forum on soit si nombreux à y jouer encore, avec une variété d'age incroyable! Vraiment, cette série est surement l'une qui cache le mieux son jeu! Et j'aime ça!

En fait ouais, c'est une secte :p
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 03:26

Je l'ai réservé tout à l'heure.
Je vais chercher ma 3DS XL avec Pokémon Y demain Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 3845856932

Yayyy j'achète une machine à Pokémon à 230$
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 09:14

Je viens de me mettre à la strat Pokémon pour la première fois sur une cartouche, je vais en chier Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 10:21

RED SANDVICH a écrit:
Mais quand je l'aurai, je serai sûrement pas dans leur "secte", vu que je suis pas compétitif.
Les EV training et tous ces trucs, ça m'intéresse pas Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 466613618
Pas envie d'entrer dans les détails (je préférerais qu'on en parle sur le topic officiel plutôt) mais l'EV training a été revu je crois. On peut le faire sans combattre avec des mini-jeux.
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 12:39

Pour mon 500ème post sur le forum, j'exige la présence de ce smiley sur le forum. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Bg2-15b852e
Enfin, j'exige, c'est un peu fort comme mot. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 466613618
J'aimerais bien, disons. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 1892650967
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 13:50

Tu peux te brosser. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:20

Vilain a écrit:

Pas envie d'entrer dans les détails (je préférerais qu'on en parle sur le topic officiel plutôt) mais l'EV training a été revu je crois. On peut le faire sans combattre avec des mini-jeux.
Sérieux là? La phase dure et longue de pokemon est devenue simple :(
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 14:39

Tant mieux, ça me permet de m'y intéresser un minimum. Avant ça m'ennuyait plus qu'autre chose.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 15:57

Vilain a écrit:
RED SANDVICH a écrit:
C'est plutôt que je préfère pas me casser la tête et entraîner mes pokémons à la manière classique.
Je prends les pokémons que j'aime, et je fais attention aux genres, pour avoir une équipe équilibrée.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013, 22:22

J'ai plus de viiiiie ...... virtuelle !
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 13:38

Le rang de Gogo est justifié. Je n'ai rien à dire là-dessus.
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:56

Le rang de Gogo omg. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 1929873797
Vil',t'en as encore beaucoup comme ça sous la main ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 1865340187
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 19:59

Une fois encore, je m'exprime à l'encontre de ce rang. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 4078367175
Donner des rangs "uniques" pour une attitude négative n'encourage pas la bonne conduite.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:07

C'est pas faux Vieu,de plus, ça pousse à la discrimination.
Mais bon, c'est Vilain, on peut pas le changer. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:44

Au contraire. Prenez Obi, après qu'on lui ait mis son rang de booster, il a amélioré sa conduite de sorte à qu'il ne soit plus qualifié de boosteur. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 3180691785

Et puis, c'est temporaire et pour de riz. Relax. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:52

Tout le monde se moquait de moi quand je n'était qu'un babouin égaré. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 363119242
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 00:30

Crocadok a écrit:
Au contraire. Prenez Obi, après qu'on lui ait mis son rang de booster, il a amélioré sa conduite de sorte à qu'il ne soit plus qualifié de boosteur. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 3180691785
Y a un peu de ça, mais c'est surtout parce que j'ai plus grand-chose à dire Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 17:35

Vieu-monsieur a écrit:
Une fois encore, je m'exprime à l'encontre de ce rang. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 4078367175
Donner des rangs "uniques" pour une attitude négative n'encourage pas la bonne conduite.
Non non tkt c'est clairement dans un but de recadrage. S'il ne fait pas d'effort, c'est le /banane.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 04:13

Je poste parce-que ce topic est un topic à flood.
Comment ça c'est du boost ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 4078367175
C'est stipulé dans le titre. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 4078367175
Tiens pour éviter que mon post soit obsolète, je vais tester un truc : ✅
Je te souhaites une bonne journée, toi qui me lit. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 1929873797
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 08:25

Je te remercie, RyX, de m'avoir gratifié d'une lecture inutile et de m'avoir fait perdre 1 minute de ma vie. Merci. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 2933690333
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:27

Il t'as fallu 1 minute pour lire son post ? :o
On peut dire que tu prends ton temps.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 11:29

Je me suis dit pareil, j'ai pas compris sur le coup. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 4078367175
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 12:06

En comptant le temps de répondre. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 943541797
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013, 13:47

Bah j'ai voulu vérifier un truc et : Les smileys dispos sur WP ne fonctionnent pas sur ce forum. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 499431652
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 37 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut