|
|
| Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie | |
| |
Auteur | Message |
---|
RED SANDVICH Smash de Perle
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieVen 25 Oct 2013, 02:04 | |
| Ce que je trouve génial, c'est que cette série passe pour un jeu pour enfant... Que nenni! Les non initiés s'arrêtent aux allures certes mignonnes et pelucheuses des pokémons, mais l'univers de la série est bien plus vaste! Et je trouve génial qu'ici sur le forum on soit si nombreux à y jouer encore, avec une variété d'age incroyable! Vraiment, cette série est surement l'une qui cache le mieux son jeu! Et j'aime ça!
En fait ouais, c'est une secte :p |
| | | RED SANDVICH Smash de Perle
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| | | | Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieVen 25 Oct 2013, 10:21 | |
| - RED SANDVICH a écrit:
- Mais quand je l'aurai, je serai sûrement pas dans leur "secte", vu que je suis pas compétitif.
Les EV training et tous ces trucs, ça m'intéresse pas Pas envie d'entrer dans les détails (je préférerais qu'on en parle sur le topic officiel plutôt) mais l'EV training a été revu je crois. On peut le faire sans combattre avec des mini-jeux. |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| | | | Crehelf1 Smash Brutal
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieVen 25 Oct 2013, 14:20 | |
| - Vilain a écrit:
Pas envie d'entrer dans les détails (je préférerais qu'on en parle sur le topic officiel plutôt) mais l'EV training a été revu je crois. On peut le faire sans combattre avec des mini-jeux. Sérieux là? La phase dure et longue de pokemon est devenue simple :( |
| | | Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| | | | RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieVen 25 Oct 2013, 15:57 | |
| - Vilain a écrit:
- RED SANDVICH a écrit:
- Mais quand je l'aurai, je serai sûrement pas dans leur "secte", vu que je suis pas compétitif.
Les EV training et tous ces trucs, ça m'intéresse pas Pas envie d'entrer dans les détails (je préférerais qu'on en parle sur le topic officiel plutôt) mais l'EV training a été revu je crois. On peut le faire sans combattre avec des mini-jeux. C'est plutôt que je préfère pas me casser la tête et entraîner mes pokémons à la manière classique. Je prends les pokémons que j'aime, et je fais attention aux genres, pour avoir une équipe équilibrée. |
| | | Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Carby Smash de Folie
| | | | RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| | | | Vieu-monsieur Smash de Bronze
| | | | Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 26 Oct 2013, 20:44 | |
| Au contraire. Prenez Obi, après qu'on lui ait mis son rang de booster, il a amélioré sa conduite de sorte à qu'il ne soit plus qualifié de boosteur. Et puis, c'est temporaire et pour de riz. Relax. |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 27 Oct 2013, 00:30 | |
| - Crocadok a écrit:
- Au contraire. Prenez Obi, après qu'on lui ait mis son rang de booster, il a amélioré sa conduite de sorte à qu'il ne soit plus qualifié de boosteur.
Y a un peu de ça, mais c'est surtout parce que j'ai plus grand-chose à dire |
| | | Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieDim 27 Oct 2013, 17:35 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Une fois encore, je m'exprime à l'encontre de ce rang.
Donner des rangs "uniques" pour une attitude négative n'encourage pas la bonne conduite. Non non tkt c'est clairement dans un but de recadrage. S'il ne fait pas d'effort, c'est le /banane. |
| | | RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLun 28 Oct 2013, 04:13 | |
| Je poste parce-que ce topic est un topic à flood. Comment ça c'est du boost ? C'est stipulé dans le titre. Tiens pour éviter que mon post soit obsolète, je vais tester un truc : Je te souhaites une bonne journée, toi qui me lit. |
| | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | ZerOcarina Smash d'Améthyste
| | | | Vilain Admin
| | | | Tuusuuki Smash Insensé
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie | |