| Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 28 Sep 2013, 18:39 | |
| Beaucoup mieux pour ma part celui ci!
Ce qui pourrait être pas mal par la suite c'est de trouver une place pour les newcomers! Genre dès qu'un new apparaît il est mis en valeur par rapport aux autres! Et dès qu'un nouveau arrive (ou que 2 semaines se soient passées après son annonce) hop l'ancien est rangé dans une case et laisse place au nouveau! |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 28 Sep 2013, 18:41 | |
| Ou bien tu suis un schéma classique et tu mets des traits comme des rayons de soleil autour du nouveau pour faire style "nouveau !". En tout cas applaudissez bien fort Alblade pour ce header qui envoie du steak. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 28 Sep 2013, 18:49 | |
| En fait c'est con mais c'est le titre qui bloque pas mal je trouve! Et là c'est de la faute à personne... Mais il prend vraiment beaucoup de place et est finalement assez chargé, on ne peut rien mettre dessous (en calque je veux dire...) Honnêtement j'aime beaucoup comme ça! |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 28 Sep 2013, 18:55 | |
| Et si on révolutionnait complètement, en mettant les personnages sans le gros titre au milieu, avec un titre plus discret dans un coin ? En fait je crois pas que c'est une super idée mais je disais ça comme ça. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 28 Sep 2013, 19:01 | |
| Ou tout simplement en changement le titre... Ne pas prendre l'officiel mais en faire un nouveau! Après tout on est pas le forum officiel de SSB (même si on est carrément actif! Je ne suis même pas sur qu'il y en ait un, peut être un topic sur Nintendo france :p)
Donc si on arrive à trouver un bon bloc texte qui colle bien à l'esprit de l'organisation des personnages, ça le ferait grave je pense! D'ailleurs, cette organisation me fait légèrement penser à Windows 8/phone On pourrait peut être se baser dessus avec des carrés de tailles différentes un peu comme l'ancien header avec l'illu des persos de SSBB! Ainsi les tailles pourraient varier en fonction des nouveaux officiels!
Dernière édition par Tuthor le Sam 28 Sep 2013, 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieSam 28 Sep 2013, 22:35 | |
| J'aimais pas trop le nouveau header ... Mais le nouveau nouveau est top Un peu déçu par contre parce qu'il n'y a plus les "barres" colorées en dessous des persos, enfin y'en a plus beaucoup. Et le fond en arrière plan peut parfois être moche avec le personnage au dessus. Je suis conscient que ce sont les couleurs du site, mais pour Fox et Pikachu ça fait bizarre. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLun 30 Sep 2013, 18:27 | |
| http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34617_insolite_un_jeu_a_la_radio_vire_au_drame_deces_pour_une_wii.htm http://www.gamerobs.com/xtnews/news-17207_fun__la_quasi-totalite_des_photos_de_profil_facebook_en_une_seule_fresque.htm |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieMar 01 Oct 2013, 21:02 | |
| J'ai une idée géniale de header. On prend l'artwork de Megaman, on le met à gauche en grand, et on lui fait faire un bras d'honneur à tous les autres personnages annoncés. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieMar 01 Oct 2013, 21:11 | |
| - RyXyu a écrit:
- Au pire, inverser la position de Mario et de Sonic dans la bannière serait un bon choix, pour éviter les rageux "MARIO C'EST LA STAR N°1 DE NINTENDO IL EST 100x SUPÉRIEUR A SONIC".
Ouais mais je crois que ça ferait bizarre au niveau des couleurs ça. Sonic faudrait le mettre plus vers les bords et laisser "Kirby, Mario, Pika" au centre. - Crocadok a écrit:
- J'ai une idée géniale de header.
On prend l'artwork de Megaman, on le met à gauche en grand, et on lui fait faire un bras d'honneur à tous les autres personnages annoncés. Vous en pensez quoi ? Non. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs