Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:39

Beaucoup mieux pour ma part celui ci!

Ce qui pourrait être pas mal par la suite c'est de trouver une place pour les newcomers!
Genre dès qu'un new apparaît il est mis en valeur par rapport aux autres! Et dès qu'un nouveau arrive (ou que 2 semaines se soient passées après son annonce) hop l'ancien est rangé dans une case et laisse place au nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:41

A plus Alblade vas bien... ... chez tes amis Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 3176931354 (je trouvais aucun mot qui puissent aller avec ma phrase lol)
Enfin on c'est compris.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:41

Ou bien tu suis un schéma classique et tu mets des traits comme des rayons de soleil autour du nouveau pour faire style "nouveau !". Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 466613618

En tout cas applaudissez bien fort Alblade pour ce header qui envoie du steak.
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:43

Ah non c'est trop banal ça. Faut un truc original qui pète le feu et qui donne envie de connaître le jeu, comme celui-ci.

*clap clap clap*
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:49

En fait c'est con mais c'est le titre qui bloque pas mal je trouve! Et là c'est de la faute à personne... Mais il prend vraiment beaucoup de place et est finalement assez chargé, on ne peut rien mettre dessous (en calque je veux dire...)
Honnêtement j'aime beaucoup comme ça!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 18:55

Et si on révolutionnait complètement, en mettant les personnages sans le gros titre au milieu, avec un titre plus discret dans un coin ?

En fait je crois pas que c'est une super idée mais je disais ça comme ça. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 466613618
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:01

Ou tout simplement en changement le titre... Ne pas prendre l'officiel mais en faire un nouveau! Après tout on est pas le forum officiel de SSB (même si on est carrément actif! Je ne suis même pas sur qu'il y en ait un, peut être un topic sur Nintendo france :p)

Donc si on arrive à trouver un bon bloc texte qui colle bien à l'esprit de l'organisation des personnages, ça le ferait grave je pense! D'ailleurs, cette organisation me fait légèrement penser à Windows 8/phone On pourrait peut être se baser dessus avec des carrés de tailles différentes un peu comme l'ancien header avec l'illu des persos de SSBB! Ainsi les tailles pourraient varier en fonction des nouveaux officiels!

Dernière édition par Tuthor le Sam 28 Sep 2013, 19:06, édité 1 fois
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:04

"SSB4 le forum", c'est plus court et plus compact.

Mais bon, je pense que c'est bien comme ça.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:35

J'aimais pas trop le nouveau header ...
Mais le nouveau nouveau est top Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 3176931354

Un peu déçu par contre parce qu'il n'y a plus les "barres" colorées en dessous des persos, enfin y'en a plus beaucoup.
Et le fond en arrière plan peut parfois être moche avec le personnage au dessus. Je suis conscient que ce sont les couleurs du site, mais pour Fox et Pikachu ça fait bizarre.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 18:27

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34617_insolite_un_jeu_a_la_radio_vire_au_drame_deces_pour_une_wii.htm
http://www.gamerobs.com/xtnews/news-17207_fun__la_quasi-totalite_des_photos_de_profil_facebook_en_une_seule_fresque.htm
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013, 20:35

La première news est ultra-vieille, je me demande bien ce que font Nintendo-Master à relayer ce truc insignifiant qui date d'il y a presque 7 ans.
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 10:32

On devrait renommer l'article du premier lien en "La connerie humaine, ceux qui trouvent ça bien" Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 1929873797
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 10:35

http://citizenpost.fr/premier-magasin-produits-perimes-va-ouvrir-aux-etats-unis/

Les USA sont vraiment des génies. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 466613618
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:59

J'aime bien la nouvelle disposition de la bannière. Le rouge-bleu-jaune des 3 principales icônes du jeu vidéo, aux yeux du grand public, rend à merveille.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:15

J'avoue, voir Mario, Sonic et Pikachu côte-à-côte, c'est vraiment classe.
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 19:40

Rapide Al
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:36

Je trouve que de mettre Sonic au milieu lui donne de l'importance, alors que c'est un avorton qui ne mériterait que la marge, mais bon, c'est temporaire m'a dit le monsieur. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 1892650967
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:45

Mettre Sonic au milieu ? Pourquoi pas. Je trouve ça sympa.
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:53

Au pire, inverser la position de Mario et de Sonic dans la bannière serait un bon choix, pour éviter les rageux "MARIO C'EST LA STAR N°1 DE NINTENDO IL EST 100x SUPÉRIEUR A SONIC".
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:02

J'ai une idée géniale de header.
On prend l'artwork de Megaman, on le met à gauche en grand, et on lui fait faire un bras d'honneur à tous les autres personnages annoncés.
Vous en pensez quoi ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 1441789988
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:04

Ouais ce serait une bonne idée fun pour une occasion. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 466613618
Vil', t'as entendu la voix de ton superviseur ?
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:11

RyXyu a écrit:
Au pire, inverser la position de Mario et de Sonic dans la bannière serait un bon choix, pour éviter les rageux "MARIO C'EST LA STAR N°1 DE NINTENDO IL EST 100x SUPÉRIEUR A SONIC".
Ouais mais je crois que ça ferait bizarre au niveau des couleurs ça. Sonic faudrait le mettre plus vers les bords et laisser "Kirby, Mario, Pika" au centre.

Crocadok a écrit:
J'ai une idée géniale de header.
On prend l'artwork de Megaman, on le met à gauche en grand, et on lui fait faire un bras d'honneur à tous les autres personnages annoncés.
Vous en pensez quoi ? Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 1441789988
Non. Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 3669069390
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:40

Y'a d'une part les couleurs, et d'autre part l'importance des personnages.
Proposez moi la combinaison parfait avec un schéma Paint et je suis votre homme.
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:43

Tu veux pas me passer le .psd plutôt ? Je sens que Paint ça va être galère.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 21:48

Fais un schéma avec Toshop si tu veux. Directement sur le Header.

Je remettrai tout bien ne t'en fais pas.

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 48mm

https://2img.net/r/ihimizer/img19/7884/48mm.png
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie - Page 30 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 7 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut