|
|
Auteur | Message |
---|
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Lun 16 Mar 2015, 21:15 | |
| J'ai pas vu de proposition qui valait le coup, sachant qu'il y a une limite de smileys je préfère être parcimonieux. |
|
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Ven 27 Mar 2015, 21:17 | |
| J'ai juste une idée, bon il faudrait enlever le décor et qu'il soit plus petit (ce que je ne sais pas faire), mais je trouve qu'il serait pas mal - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Sam 13 Juin 2015, 13:32 | |
| Voilà deux émotes à ajouter après les leaks : Avec :roy: et :ryu: comme codes évidemment. Ah et aussi : Avec comme code :e3nintendo: |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Mar 07 Juil 2015, 18:38 | |
| Tout ce qu'il manque à ce forum c'est avec comme code :24: ou :vingtquatre:. EDIT : Y'en a plein d'autres finalement : On peut imaginer comme code :24h:, :24hap:, :24rire: et :24noel: |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| |
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Proposition d'émotes. Ven 16 Mar 2018, 15:26 | |
| Up Gigantissime !!! On a peut être déjà beaucoup de smiley (peut être trop, aller savoir.) Mais je me suis dit qu'on pourrait toujours en proposer. Pour le fun quoi. Alors voilà J'ai ça à proposer. Bien sûr il nous faudrait le rapetisser un peu et enlever le contour blanc mais sinon ce serait cool (ou pas ) Code... : :duh: (oui je sais c'est débile mais mes meilleur idée l'était encore plus croyez moi ) |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Ven 16 Mar 2018, 15:47 | |
| moi je voudrai bien avoir le Mario attarder et faudrai aussi ajouté ceux qui ne sont pas dans la liste mais qu'on peut quand même utiliser |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Fenszel Gros Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Ven 16 Mar 2018, 18:13 | |
| Plutôt contre dans l'ensemble sauf celui d'Obi. Puis bon le trollface c'est deadmeme depuis 2010 lol. Sinon je propose: - Code:
-
:jpp: |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|