|
|
Auteur | Message |
---|
ZerOcarina Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 02 Déc 2012, 13:50 | |
| Je donne de nouvelles propositions: En objectif de remplacer ":malala:" qui est trop grand ou en alternatif :hapnoel: -> -> :mkfacepalm: Bon celui là marche pas donc je vous envoie le lien du truc. http://media.beta.photobucket.com/user/MetaKnightRoxMySox/media/Meta_Knight_Face_Palm_Emoticon_by_D.gif.html?filters[term]=facepalm%20emoticon&filters[primary]=images Bonne journée |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 02 Déc 2012, 13:55 | |
| 1er : Smiley normal, OK 2eme : Sympa et archi connu, pourrais être OK 3eme : Archi Inutile Voilà ce que j'en pense |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 02 Déc 2012, 18:59 | |
| Et moi voilà ce que j'en pense. :malala: https://www.youtube.com/watch?v=654kG96pmes Personnellement, je ne voie un intérêt qu'au second qui est aussi grand que le malala donc pas plus intéressant. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 02 Déc 2012, 20:32 | |
| J'aime bien le premier mais les autre sont bof Je propose ce smiley que j'ai vue quelque par sur JVC (Je dis ça comme ça vue que je suis pas sur JVC) EDIT : Je propose un smiley De Pikachu Noël On pourrrais le mettre Temporairement ce mois-si |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Ven 07 Déc 2012, 16:51 | |
| Aucune idée Peut-être un des suivants : Mention spéciale pour le premier m'enfin n'importe quel smiley avec une moustache suffira. - Mr. Mustache approuve :
Dernière édition par ZerOcarina le Ven 07 Déc 2012, 16:52, édité 1 fois (Raison : poney) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 09 Déc 2012, 13:02 | |
| J'aurais pas dis non mais il avec le cadre blanc ça tue un peu l'effet Déjà sache que l'admin fait la guerre aux smiley carré et enorme. Il préfèrerait du Nintendo et petit . |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Akety Smash Terrible
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Dim 09 Déc 2012, 13:11 | |
| D'accord pour "FUUUUU" et le Roi de Zelda sur CDI. Le reste, soit trop gros, soit inutile, à mon goût... Aussi d'accord pour la trollface sans contours blancs. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Akety Smash Terrible
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Proposition d'émotes.Ven 04 Jan 2013, 11:25 | |
| J'ai relu le topic et je me rends compte que c'est... n'importe quoi. ( ) Tout le monde propose des merdes (quelques smileys sympas cela dit : ) Je suis plutôt pour suggérer un remaniement des smileys. 1) Supprimer la plupart des panneaux : ces smileys sont moches et la plupart inutiles. Je propose que l'on garde ceux-là : - Spoiler:
Qui sont les plus utiles pour les trois premiers et un assez utilisé pour le quatrième ("dehors") 2)Fusionner les catégories de smileys (pack1, les petits du pack2 et les trois petits de "dépannage") qui, après suppressions des cacas avec des panneaux pourrons remplacer agréablement la palette. __________________________________________________________
ON AURAIT DONC :PACK CLASSIQUE :Anciennement connu comme Pack 1 avec en plus : -Du pack 2 : Hapoel, PacMan, Heya, Cyclops, Gay Animé, -W-, Fake, èé, pw, cute, ange et hop. -Du pack dépannage : Clown et Larme PACK DES OUFS :Squadalla, Troll Dance, Porc, Elephant, Alien, Awesome Face (jay), Facepalm ( un nouveau ne serait pas de refus), ainsi que les restes du pack 2 (nyancat, rainbow, sparta, café, pharaon, tunelepas, X3, XS et le classique "LAAAA") PACK NINTENDO :Peut-être épuré des plus moches... Mais c'est pas important.... Voila, j'espère que vous entendrez mon avis et que cela vous inspirera un minimum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|