|
|
Alors ce design ? | Très bon, mon préféré ! | | 68% | [ 32 ] | Bon, mais je préférais l'ancien. | | 17% | [ 8 ] | Je n'aime pas ce design. | | 6% | [ 3 ] | Ils sont nuls ces designs, je veux le retour du tout premier design ! | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Un nouveau designMar 18 Juin 2013, 21:13 | |
| Ouaip, ça fait quelque chose de beaucoup trop lourd. Enfin j'ai cette impression. Peut être qu'en enlevant la flamme ça ferait quelque chose de mieux, et ça montrerait que c'est bien la série et non le prochain le sujet du forum. Bon OK, il s'appelle SSB4 mais osef. |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: Un nouveau designMar 18 Juin 2013, 21:29 | |
| C'est pas une mauvaise idée d'enlever les flammes, ça allègerais un peu tout, et c'est pas difficile. Par contre le forum est quand même pas mal concentré sur le prochain smash bros, mais bon ça a la limite on le voit déjà assez sur la bannière avec la présentation des prochains persos. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Un nouveau designMar 18 Juin 2013, 21:36 | |
| En plus il s'appelle "Super Smash Bros. Wii U & 3DS : le forum" La communauté est active sur le 4 parce que c'est le dernier en date, et puis il vient d'être annoncé. Mais n'empêche que y'a plus le "Nintendo 3DS" et le "Wii U" sur la bananière ... |
|
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau designMar 18 Juin 2013, 21:42 | |
| - Neozetare a écrit:
- Ouaip, ça fait quelque chose de beaucoup trop lourd. Enfin j'ai cette impression.
Peut être qu'en enlevant la flamme ça ferait quelque chose de mieux, et ça montrerait que c'est bien la série et non le prochain le sujet du forum. Bon OK, il s'appelle SSB4 mais osef. Eeeeuh pas vraiment, le but principal et la raison même de l'existence du forum est de discuter de SSBU et SSB3DS. Oui je sais, au vu des 2 premières années, on dirait pas vraiment, mais sisi Après tout, d'autres forums existent déjà pour parler de Brawl ou autres JVs en général ! Aussi la bannière n'est pas définitive, il y aura un dégradé de gris en bas pour coller avec le logo noir & blanc. Après, tu as le droit de ne pas aimer. Moi-même je n'étais pas très chaud au début - Neozetare a écrit:
- Mais n'empêche que y'a plus le "Nintendo 3DS" et le "Wii U" sur la bananière ...
Hummmm... je ne suis pas sûr que le "for Wii U / for 3DS" irait bien esthétiquement dans la bannière (et non la bananière ) et je ne suis fan de ce sous-titre que l'équipe de dév' à choisi pour ce jeu. A mon avis, juste à voir le nouveau logo ainsi que les persos dans la bannière, on comprend que l'on se concentre surtout sur SSB4. Après, tu peux voir ça avec les graphistes
Dernière édition par GimMick le Mar 18 Juin 2013, 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Un nouveau designMar 18 Juin 2013, 21:47 | |
| Je me permets de répondre parce que j'ai créé ce forum : on est bien sur le forum du prochain Smash Bros. Certes on parle aussi d'autres jeux mais c'est le prochain Smash qui est le sujet principal du forum. Attends, c'est Neozetare et ses 3700 messages qui m'oblige à expliquer ça ? Ou bien j'ai pas compris. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Un nouveau designMar 18 Juin 2013, 21:52 | |
| C'est juste Neo', un cerveau qui ne pense qu'a un truc : BOOST BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST etc.... Il boost sans savoir de quoi il parle. Non sans déconner. Neo', osef du "For Wii U/3DS", SSB4 c'est SSB4, point. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Un nouveau designMar 18 Juin 2013, 22:02 | |
| - RyXyu a écrit:
- C'est juste Neo', un cerveau qui ne pense qu'a un truc : BOOST BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST BOOST BOOBS BOOST BOOST etc....
Il boost sans savoir de quoi il parle. Non sans déconner. Neo', osef du "For Wii U/3DS", SSB4 c'est SSB4, point. Shut up meeeeeeeeeeen. Je répond quand je pense qu'une réponse vaut le coup, même si c'est une réponse débile. Imaginons y'a un mec qui parle devant toi et t'as une blague pourrie qui t'arrive d'un coup sur le sujet, tu la gardes pour toi ? Sinon j'ai pas dit que je voulais les voir les Wii U et 3DS, c'est mieux comme ça ^^ |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 01:16 | |
| - Alblade a écrit:
- Je comprend pas trop ton problème néo. J'ai l'impression que tu débloques
Je comprend pas non plus, j'ai un problème ? Je disais seulement que le header pourrait être mieux sans la flamme du logo ^^ |
|
| |
Meta_Ridley89 Smash Moyen +
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 05:55 | |
| Donkey Kong et Fox souffrent sur cette bannière... Le reste me semble très efficace.
En espérant le jour où il y aura des rendus HD... ;) |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 06:36 | |
| Je m'étais dit qu'on pouvait, en effet, recadrer Donkey Kong, tourner Fox pour qu'il rentre avec ses deux yeux et agrandir l'image de la Traineuse. Le truc c'est que pour cette dernière c'est l'atwork original qui a une petite tête ... Bowser prend pas mal aussi, mais à la limite pour lui ça donne un air encore plus sadique |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 14:18 | |
| Je vois pas le problème avec le fait de ne montrer qu'un oeil, le rendu est beaucoup plus dynamique ! (sur la première version du header que j'avais fait, tous les persos étaient posés dans cette idée là, uniquement la moitié du visage) |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 14:24 | |
| Je trouve le design très bien comme ça. Agréable, fluide, épique, coloré... je vois rien à redire...
(A part le museau de Fox coincé, à moitié coupé, ça crée une frustration chez moi.. hihi) |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 16:34 | |
| - Aewni a écrit:
- (sur la première version du header que j'avais fait, tous les persos étaient posés dans cette idée là, uniquement la moitié du visage)
Je pourrais la voir, par hasard ? On pourra sûrement reprendre le concept quand beaucoup plus de persos auront été dévoilés ! |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 16:49 | |
| C'était déjà bien, je trouve.
Le header pourrait être encore mieux de créer une sorte d'élément de symétrie, notamment en faisant les yeux gauches à gauche (ou à droite) et les yeux droites à droite (ou à gauche).
Après cette idée peut poser problème pour certains artworks (Wii Fit Trainer), mais on verra plus tard... |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 17:45 | |
| J'aime pas que ce qu'Aewni a fait. L'idée de mettre en noir et blanc dans la partie du bas me plait pas du tout. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 17:52 | |
| Carby : j'entends ton avis, faut se remettre dans le contexte aussi, quand j'ai proposé ça je l'imaginais avec une déco totalement différente, genre noir et blanc tout ça :D |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Un nouveau designMer 19 Juin 2013, 19:35 | |
| Moi je propose qu'on garde le design actuel (très beau), imaginez qu'un nouveau personnage soit annoncé dans une semaine, hihi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|