Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:53

Ha oui ? Je ne vois pas quels coups ont changés .... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:57

Les personnages de Super Mario Bros. sont au complet. C'est bien. J'aime bien Peach, elle est bien plus coloré.

Pour le prochain mois, un vétéran/newcomer Pokémon.

PS : Une seule attaque a changé, le Smash haut.
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:59

Pour les coups, le design, et toutes les discussions autour de Peach, passez sur la section ouverte aujourd'hui : http://www.ssb4.com/f74-peach Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 3330776612
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:00

D'ailleurs en parlant de cette section je voulais la faire moi même x)
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:01

Alblade a écrit:
Ha oui ? Je ne vois pas quels coups ont changés .... ?
Non en faite si j'ai bien compris je me suis trompé. Je croyais que c'était nouveau avec la couronne.

Par contre il aurait pu mettre une image d'un terrain on va finir par croire qu'il y a 50 vétérans et un seul terrain (sur 3DS)...
http://www.next-nintendo.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:03

Oui je suis effectivement très contente =DD
http://www.3hitcombo.fr/
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 11:48

Je suis très heureux que Peach soit de retour, je la maîtrise à fond dans Brawl et dans Melee je la trouve forte^^

J'aime beaucoup son nouveau design, plus coloré, plus fidèle et sa robe à l'air plus courte.

(Bon maintenant je vais pouvoir mater les jambes de Peach en blanche ><)
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 12:20

OH Putain ça y est , enfin ils se décident à la montrer .Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 2837299641 

Maintenant les jours à penser à ce jeu vont s'avérer bien plus savoureux en ce qui me concerne .

Il était temps qu'une "image du jour" me donne vraiment le sourire haha Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 3885497126 .

Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:10

il y a une image de peach avec son toad donc
Toad as tres peu de chance de se retrouver dans SSB4 Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 3669069390 
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:20

Donc, on a bien eu un reveal de vétéran pour ce début de mois. Et puis c'est Peach, que demande le peuple. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 1892650967
http://crocadok.deviantart.com/
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 13:31

Capitaine Olimar et ses Pikmins (révélé le 12/07/13 via screenshot du jour)
Luigi (révélé le 07/08/13 lors d'un Nintendo Direct)
Princesse Peach (révélée le 12/09/13 via screenshot du jour)

Sauf Nintendo Direct/coup marketing spécial de Nintendo le mois prochain, je vois bien le prochain reveal de personnage (vétéran ou newcommer) pour le vendredi 11 octobre prochain. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 1280623809 
http://www.dashteam.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:00

L'Entraîneuse Wii Fit n'est plus la seul femme dans l'arène de SSB4. J'ai le pressentiment d'ailleurs qu'une image du jour mettra prochainement ces deux femmes en avant. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 2240211750
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:13

Spoiler:

Et samus Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 466613618 
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:21

La quote c'est mieux que le spoiler mon cher Luigi. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 1280623809

Effectivement, j'ai fais la boulette en oubliant Samus mais au fond ça revient à peut prêt au même.
Samus est bien une femme mais dans son armure elle ne renvoie pas cette image. On pourra vraiment la mettre en avant en tant que femme à l'annonce plus que plausible de Samus Sans Armure. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 464751818
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:32

Et prochainement Zelda =)
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:37

Bah justement, Zelda est un perso que j'attend beaucoup personnellement.
De toute façon, elle sera là, mais je veux vraiment voir son design.

Entre la Zelda de TP et celle de SS, il y a une nette différence. Et vu les autres persos, je penses que celle de SS (la moche donc Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 466613618) a plus de chance d'y être.
Seulement voila, Link est bien différent de celui des deux jeux cités au dessus.
On va peut être avoir une Zelda TP un peu plus rayonnante finalement ...
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 16:43

OHIW ! Peach et Zelda d'affiler ce serait PARFAIT , en plus si Zelda a des couleurs comme Peach , plus flash elle sera encore plus belle Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 2176505670 enfin faut juste prié pour que ce soit celle de TP et non celle de SS ...
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:14

Bon, au moins on sait que la gourdasse est de retour, même si je n'en doutait pas personnellement.
espèronts qu'au moins son FS sera changé pour quelque chose de plus intéressant.

JE VEUX VOIR FALCON Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 3828426745 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:22

Peut être qu'ils dévoilent les persos en suivant les séries!
On aurait donc toujours que Olimar pour Pikmin, et là la série Mario est bouclée (ou pas, en tout cas des vétérans c'est bon, peut être l'arrivée de Bowser Jr, ou un autre perso!)
En tout cas, elle est... rose :p Nan je la trouve très bien réalisée! Les nouveaux designs de ses coups sont plutôt sympa (coup de couronne, ruban, des coeurs <3) c'est bien Peach!

Confirmation de sa présence sur 3DS pour ceux qui en aurait douté!

Donc si mon idée est bonne... Soit nouveau personnage de la série de Mario le mois prochain, soit on passe à une autre série (Zelda, Pokémon, Kirby...)
Après, peut être qu'ils ne vont nous dévoiler les newcomers que quand tous les vétérans seront présentés :p
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 32
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 18:49

Nouveau look assez sympa, mais après c'est comme Mario et Luigi, les changements sont assez mineurs.
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:17

Neozetare a écrit:
Entre la Zelda de TP et celle de SS, il y a une nette différence.
Ou sinon comme Link, un petit mélange des deux. Parce que ce dernier est moins "sombre" que TP mais a le desing de TP sauf la tête de SS.

Sage_Lute a écrit:
OHIW ! Peach et Zelda d'affiler ce serait PARFAIT
Non vu qu'on sera dans le mois de Pokémon et qu'on a que des vieux de la vielle, je prédis (pour rester dans le rose) le retour de Rondoudou Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 943541797 
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:40

Octobre c'est le mois Pokémon et Zelda ... Bon OK , Le 12 Octobre c'est le jour du nouveau perso et en même temps de la sortie du nouveau Pokémon ... Ce seras donc un pokémon m'enfin je m'éternise pas dans le sujet car j'ai Peach je suis déjà amplement satisfait Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 408368296
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 19:52

vaval a écrit:
Neozetare a écrit:
Entre la Zelda de TP et celle de SS, il y a une nette différence.
Ou sinon comme Link, un petit mélange des deux. Parce que ce dernier est moins "sombre" que TP mais a le desing de TP sauf la tête de SS.
...
J'aime bien quand je parle dans le vide.

Edit Vilain : En même temps tu t'exprimes pas très clairement et tu te relis pas (la preuve, ta quote était foirée, j'ai du la refaire). Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 1249270549

Tu t'fiches de moi ?
Ma balise allait très bien Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 466613618
Et je l'ai très clairement dit à propos du mélange des deux genres, y'a pas plus clair.

Dernière édition par Neozetare le Jeu 12 Sep 2013, 23:15, édité 1 fois
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 20:32

Sage_Lute a écrit:
Octobre c'est le mois Pokémon et Zelda
Pas vraiment, Zelda TWW HD sort au Japon et je crois en Amérique aussi =)

Mais bon, je sais pas j'ai l'impression que c'est très aléatoire les annonces :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013, 10:07

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 1379059600-daily

affolement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 38 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut