| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 10:57 | |
| Les personnages de Super Mario Bros. sont au complet. C'est bien. J'aime bien Peach, elle est bien plus coloré.
Pour le prochain mois, un vétéran/newcomer Pokémon.
PS : Une seule attaque a changé, le Smash haut. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 11:01 | |
| - Alblade a écrit:
- Ha oui ? Je ne vois pas quels coups ont changés .... ?
Non en faite si j'ai bien compris je me suis trompé. Je croyais que c'était nouveau avec la couronne. Par contre il aurait pu mettre une image d'un terrain on va finir par croire qu'il y a 50 vétérans et un seul terrain (sur 3DS)... |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
sebcbien02 Banni
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 11:48 | |
| Je suis très heureux que Peach soit de retour, je la maîtrise à fond dans Brawl et dans Melee je la trouve forte^^
J'aime beaucoup son nouveau design, plus coloré, plus fidèle et sa robe à l'air plus courte.
(Bon maintenant je vais pouvoir mater les jambes de Peach en blanche ><) |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 12:20 | |
| OH Putain ça y est , enfin ils se décident à la montrer . Maintenant les jours à penser à ce jeu vont s'avérer bien plus savoureux en ce qui me concerne . Il était temps qu'une "image du jour" me donne vraiment le sourire haha . |
|
| |
Blood-coeur Smash Colossal
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 13:31 | |
| Capitaine Olimar et ses Pikmins (révélé le 12/07/13 via screenshot du jour) Luigi (révélé le 07/08/13 lors d'un Nintendo Direct) Princesse Peach (révélée le 12/09/13 via screenshot du jour) Sauf Nintendo Direct/coup marketing spécial de Nintendo le mois prochain, je vois bien le prochain reveal de personnage (vétéran ou newcommer) pour le vendredi 11 octobre prochain. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
LuigiBros7 Gros Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 16:21 | |
| La quote c'est mieux que le spoiler mon cher Luigi. Effectivement, j'ai fais la boulette en oubliant Samus mais au fond ça revient à peut prêt au même. Samus est bien une femme mais dans son armure elle ne renvoie pas cette image. On pourra vraiment la mettre en avant en tant que femme à l'annonce plus que plausible de Samus Sans Armure. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 16:37 | |
| Bah justement, Zelda est un perso que j'attend beaucoup personnellement. De toute façon, elle sera là, mais je veux vraiment voir son design. Entre la Zelda de TP et celle de SS, il y a une nette différence. Et vu les autres persos, je penses que celle de SS (la moche donc ) a plus de chance d'y être. Seulement voila, Link est bien différent de celui des deux jeux cités au dessus. On va peut être avoir une Zelda TP un peu plus rayonnante finalement ... |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 16:43 | |
| OHIW ! Peach et Zelda d'affiler ce serait PARFAIT , en plus si Zelda a des couleurs comme Peach , plus flash elle sera encore plus belle enfin faut juste prié pour que ce soit celle de TP et non celle de SS ... |
|
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 18:14 | |
| Bon, au moins on sait que la gourdasse est de retour, même si je n'en doutait pas personnellement. espèronts qu'au moins son FS sera changé pour quelque chose de plus intéressant. JE VEUX VOIR FALCON |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 18:22 | |
| Peut être qu'ils dévoilent les persos en suivant les séries! On aurait donc toujours que Olimar pour Pikmin, et là la série Mario est bouclée (ou pas, en tout cas des vétérans c'est bon, peut être l'arrivée de Bowser Jr, ou un autre perso!) En tout cas, elle est... rose :p Nan je la trouve très bien réalisée! Les nouveaux designs de ses coups sont plutôt sympa (coup de couronne, ruban, des coeurs <3) c'est bien Peach!
Confirmation de sa présence sur 3DS pour ceux qui en aurait douté!
Donc si mon idée est bonne... Soit nouveau personnage de la série de Mario le mois prochain, soit on passe à une autre série (Zelda, Pokémon, Kirby...) Après, peut être qu'ils ne vont nous dévoiler les newcomers que quand tous les vétérans seront présentés :p |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 19:17 | |
| - Neozetare a écrit:
- Entre la Zelda de TP et celle de SS, il y a une nette différence.
Ou sinon comme Link, un petit mélange des deux. Parce que ce dernier est moins "sombre" que TP mais a le desing de TP sauf la tête de SS. - Sage_Lute a écrit:
- OHIW ! Peach et Zelda d'affiler ce serait PARFAIT
Non vu qu'on sera dans le mois de Pokémon et qu'on a que des vieux de la vielle, je prédis (pour rester dans le rose) le retour de Rondoudou |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 19:40 | |
| Octobre c'est le mois Pokémon et Zelda ... Bon OK , Le 12 Octobre c'est le jour du nouveau perso et en même temps de la sortie du nouveau Pokémon ... Ce seras donc un pokémon m'enfin je m'éternise pas dans le sujet car j'ai Peach je suis déjà amplement satisfait |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 19:52 | |
| - vaval a écrit:
- Neozetare a écrit:
- Entre la Zelda de TP et celle de SS, il y a une nette différence.
Ou sinon comme Link, un petit mélange des deux. Parce que ce dernier est moins "sombre" que TP mais a le desing de TP sauf la tête de SS. ... J'aime bien quand je parle dans le vide. Edit Vilain : En même temps tu t'exprimes pas très clairement et tu te relis pas (la preuve, ta quote était foirée, j'ai du la refaire). Tu t'fiches de moi ? Ma balise allait très bien Et je l'ai très clairement dit à propos du mélange des deux genres, y'a pas plus clair.
Dernière édition par Neozetare le Jeu 12 Sep 2013, 23:15, édité 1 fois |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 20:32 | |
| - Sage_Lute a écrit:
- Octobre c'est le mois Pokémon et Zelda
Pas vraiment, Zelda TWW HD sort au Japon et je crois en Amérique aussi =) Mais bon, je sais pas j'ai l'impression que c'est très aléatoire les annonces :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|