| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SquaLL05 Modérateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 11 Sep 2013, 12:59 | |
| - Carby a écrit:
- Spoiler:
Le Spécial côté de Kirby et... Destination finale ? - Citation :
- Super Mario Galaxy, Destination Finale, Kirby, Starfox.
Non, perso, je pense que c'est tout simplement le stage "Champ de Bataille" de nuit, comme on peut le voir sur cette image. |
|
| |
sebcbien02 Banni
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 11 Sep 2013, 13:14 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Carby a écrit:
- Spoiler:
Non, perso, je pense que c'est tout simplement le stage "Champ de Bataille" de nuit, comme on peut le voir sur cette image.
Sauf que là il s'agit de la version 3DS^^" |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 11 Sep 2013, 13:21 | |
| Oui, mais il s'agit exactement du même ciel hein. Au final, il y aura très peu de différence entre les deux versions du jeu, donc, si ce "fond" est sur 3DS, ça m'étonnerait qu'il y en est un différent sur WiiU, pour le même stage. (Battlefield donc.) Mais, mes propos ne sont que des suppositions hein. |
|
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 11 Sep 2013, 14:53 | |
| - SquaLL05 a écrit:
- Carby a écrit:
- Spoiler:
Non, perso, je pense que c'est tout simplement le stage "Champ de Bataille" de nuit, comme on peut le voir sur cette image.
Tiens. J'avais pas remarqué ça. J'avais oublié que sur Brawl, sur le stage de Champ de bataille, on peut faire jour, coucher du soleil, nuit et lever du soleil. Après, faut voir (on n'a pas des images sur le stage WiiU Champ de bataille lorsqu'il fait nuit). |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
vaval Hyper Smash
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
fromulus Smash Insensé
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 11 Sep 2013, 19:21 | |
| Bon, je connais pas du tout la série métroid, mais peut-être que c'est justement le fameux "ennemi du passé de Samus" sensé apparaitre sur cette arène Ridley aurait donc toutes ses chances d'être jouable alors, puisque ça ne lui ressemble pas énormément |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 11 Sep 2013, 20:19 | |
| Maintenant que vous le dites, ça parait évidant. Et mon dessin est totalement bidon. Ce que je remarque aussi, c'est que Samus et Fox ne sont pas sur le même alignement en 2D, d'où le choix de la caméra de dessus. D'ailleurs ce qui me semble être des "rails" ont l'air de pouvoir translater. L'instauration d'une 3e dimension de manière minime dans le Smash? |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Mer 11 Sep 2013, 23:01 | |
| Tiens d'ailleurs, je viens de me rendre compte de quelque chose ! C'est un petit détail débile et sans importance, mais c'est tout de même une "erreur".
Les plate-formes sont en "grillage", pourtant, les ombres elles sont pleines ! |
|
| |
Sage_Lute Smash Immense
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 10:11 | |
| Le personnage du mois est finalement..... - Spoiler:
On dirait qu'ils essayent de se débarrasser de toutes les annonces de personnages tirés de Mario. Et la citation du Miiverse de Sakurai : - Sakurai a écrit:
- L'image du jour. Peach se joint à la bataille ! Nous avons ajouté 10 images d'elles sur le site, mais gardez à l'esprit que le jeu est encore en développement. Ses coups devraient être rafraîchis [refreshed] d'ici la sortie du jeu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Dash Emeth Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Dash Team
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 10:45 | |
| Hâte de la voir en costume vert !
Moi je la trouve plutôt réussie. C'est intéressant de voir que Sakurai justifie que ses coups ne soient pas encore totalement finis. Comme quoi toutes les images que nous voyons ne sont peut être pas définitives =) |
|
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Jeu 12 Sep 2013, 10:48 | |
| ....Ok. Suivant ! Non j'ai aussi l'impression qu'ils se débarrassent de tous les persos Mario. Et j'espère qu'il n'y aura pas que 4 personnages pour représenter cette licence parce que j'aime pas les bis repetita, parce que pour l'instant on a que des vétérans. A moins que le casting compte 60 persos... bof quoi. Par contre j'ai l'impression que son moveset a un peu changé ? Je sais pas puisque c'est un perso que je jouais quasiment peu (voir pas). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Galerie des images de la semaine - épisode 1 | |
|