Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 12:59

Carby a écrit:
Spoiler:

Le Spécial côté de Kirby et... Destination finale ?
Citation :
Super Mario Galaxy, Destination Finale, Kirby, Starfox.
Non, perso, je pense que c'est tout simplement le stage "Champ de Bataille" de nuit, comme on peut le voir sur cette image.

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02
Banni
sebcbien02

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:14

SquaLL05 a écrit:
Carby a écrit:
Spoiler:

Citation :
Non, perso, je pense que c'est tout simplement le stage "Champ de Bataille" de nuit, comme on peut le voir sur cette image.

Sauf que là il s'agit de la version 3DS^^"
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:21

Oui, mais il s'agit exactement du même ciel hein.
Au final, il y aura très peu de différence entre les deux versions du jeu, donc, si ce "fond" est sur 3DS, ça m'étonnerait qu'il y en est un différent sur WiiU, pour le même stage. (Battlefield donc.)

Mais, mes propos ne sont que des suppositions hein. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 456023687
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 13:39

Les Battlefield Wii U et 3DS sont pas les mêmes, hein. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 466613618
Ils sont pas feignants à ce point-là, quand même. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 1865340187
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 14:53

SquaLL05 a écrit:
Carby a écrit:
Spoiler:

Citation :

Tiens. J'avais pas remarqué ça. J'avais oublié que sur Brawl, sur le stage de Champ de bataille, on peut faire jour, coucher du soleil, nuit et lever du soleil.

Après, faut voir (on n'a pas des images sur le stage WiiU Champ de bataille lorsqu'il fait nuit).
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:44

Petit croquis de ce que je vois à droite de l'image du jour et qui semble être un morceau de personnage:
Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Truc10
Ça vous fais penser à quoi?
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:12

Moi j'aurais dit Fox voir Link sauf si c'est un nouveau après, je sais pas.
http://www.next-nintendo.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:00

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Captur10
Aucune idée de ce que ça pourrait être...
Si ça se trouve c'est juste un élément du décor Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:16

Il s'agit de Ridley vert. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 1441789988

Plus sérieusement, ça ressemble un tout petit peu au chapeau de Link. Sinon je dirais plutôt que ça fait partie du stage.
http://www.ssb4.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:21

Bon, je connais pas du tout la série métroid, mais peut-être que c'est justement le fameux "ennemi du passé de Samus" sensé apparaitre sur cette arène Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 7530229 
Ridley aurait donc toutes ses chances d'être jouable alors, puisque ça ne lui ressemble pas énormément Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 2240211750 
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:24

Vous excitez pas, c'est Fox de dos, on voit la tache blanche de sa queue avec son pantalon vert!

Sinon très beau ce terrain!
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:38

Je rejoins Tuthor. C'est bien Fox.

Donc, les chances de voir Ridley jouable sur SSB4 restent les mêmes, c'est-à-dire minces.
http://carbylesite.blogspot.fr/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:48

Me semble que c'est évident que c'est Fox Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 466613618
J'espère encore et toujours que ce stage est neutre!
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:19

Maintenant que vous le dites, ça parait évidant. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 466613618
Et mon dessin est totalement bidon. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 1249270549 

Ce que je remarque aussi, c'est que Samus et Fox ne sont pas sur le même alignement en 2D, d'où le choix de la caméra de dessus. D'ailleurs ce qui me semble être des "rails" ont l'air de pouvoir translater.
L'instauration d'une 3e dimension de manière minime dans le Smash? Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 3370606272
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:38

La vue est aérienne, mais pas complètement de haut.
Si tu regardes bien, Samus se trouve sur une plate-forme.
Il est donc logique de la voir plus "haut".
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:47

A oui, j'avais pas remarqué ça! Mais oui il y a bien une plate forme (même deux) qui donne une sensation de trompe l'oeil^^

Vieu ou le mec qui crée des rumeurs ou des espoirs à partir de rien XD
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:01

Tiens d'ailleurs, je viens de me rendre compte de quelque chose !
C'est un petit détail débile et sans importance, mais c'est tout de même une "erreur".

Les plate-formes sont en "grillage", pourtant, les ombres elles sont pleines !
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 06:12

Finalement pour l'image , J'ai remarqué (avec du recul) qu'il s'agit de Fox de dos ...
Rien de plus ...
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 07:34

Bravo Lute Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 2698908354 
M'enfin, il reste plus facile de lire nos messages que de prendre du recul ... :hapnoel:
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:11

Le personnage du mois est finalement.....

Spoiler:

On dirait qu'ils essayent de se débarrasser de toutes les annonces de personnages tirés de Mario.

Et la citation du Miiverse de Sakurai :

Sakurai a écrit:
L'image du jour. Peach se joint à la bataille ! Nous avons ajouté 10 images d'elles sur le site, mais gardez à l'esprit que le jeu est encore en développement. Ses coups devraient être rafraîchis [refreshed] d'ici la sortie du jeu.
http://www.ssb4.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:22

Impossible d'établir une cohérence dans ma tête quant à la position de ses bras et de son dos. Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 4078367175 
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:28

C'est Feena qui va être contente Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 1441789988
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:43

Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 1151081_623335797700951_1332373671_n
http://www.dashteam.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:45

Hâte de la voir en costume vert !

Moi je la trouve plutôt réussie. C'est intéressant de voir que Sakurai justifie que ses coups ne soient pas encore totalement finis. Comme quoi toutes les images que nous voyons ne sont peut être pas définitives =)
http://www.alblade.deviantart.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013, 10:48

....Ok.

Suivant ! Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 3669069390

Non j'ai aussi l'impression qu'ils se débarrassent de tous les persos Mario. Et j'espère qu'il n'y aura pas que 4 personnages pour représenter cette licence parce que j'aime pas les bis repetita, parce que pour l'instant on a que des vétérans. A moins que le casting compte 60 persos... bof quoi.

Par contre j'ai l'impression que son moveset a un peu changé ? Je sais pas puisque c'est un perso que je jouais quasiment peu (voir pas).
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie des images de la semaine - épisode 1Galerie des images de la semaine - épisode 1 - Page 37 Icon_minitime

Galerie des images de la semaine - épisode 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut