| SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs | |
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsVen 14 Juin 2013, 03:50 | |
| Vraiment déçu même si je dois bien avouer que j'y croyais plus ... D'ailleurs j'aimerai bien qu'au lieu de confirmer ils expliquent leurs raisons . Enfin je sais pas , on me fera pas croire que dans toute l'équipe de SORA il n'y en ait pas un seul qui ait trouvé un nom adéquat pour le jeu . Même "Universe" qui semblait être le nom de code du jeu aurait fait l'affaire . |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsVen 14 Juin 2013, 04:01 | |
| Ouais Mais "Universe" vaurait plus convenu a celui sur la Wii U tandis que sur la 3DS je l'aurais pas bien vu :/
Mais en tout cas je dirais que je suis pas déçu. Car deux SSB qui sort prèsque en même temps (ou même carrément en même temps) C'est meiux ainsi. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsVen 14 Juin 2013, 11:41 | |
| Ça veut peut être signifier un retour au source, faire comprendre au joueurs que ce n'est pas simplement un Brawl en mieux mais véritablement un nouveau jeu qui deviendra la référence de la série. Et puis, SSB4 ça me va. Par contre c'est pas sûr que ça plaise au Japonnais et au Coréen. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsVen 14 Juin 2013, 12:49 | |
| - Vilain a écrit:
- Je viens de tilter sur un jeu de mots. En fait, le "for" a l'air de correspondre à "four", soit 4 en anglais.
Ils auraient pu écrire Super Smash Bros 4 Wii U, d'ailleurs. Ouais Vil' mais comme la dit Vieu' , le chiffre 4 porte malheur Japonnais et au Coréen. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| Sujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsVen 14 Juin 2013, 13:59 | |
| GG vilain, j'avais pas v ça comme ça ! Perso ça me fait penser au Nouvel iPad à sa sortie : pas de vrai nom défini autre que le "le dernier iPad dernier cri". Sur le papier ça avait super efficace mais il s'est avéré que pour la com c'était pas si génial que ça. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsVen 14 Juin 2013, 19:30 | |
| Wow, chapeau Vilain j'y aurais jamais pensé Des noms pas très originaux mais c'est toujours mieux que de mettre un chiffre derrière alors que tous les opus précédents avaient un nom bien précis (oui, c'est toi que je regarde, mariokart). |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team