Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 02:59

Confirmé par Sakurai : http://uk.ign.com/articles/2013/06/13/e3-2013-smash-bros-wii-u-3ds-final-names-revealed

Pas de sous-nom comme ce fut le cas avec Melee et Brawl, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 03:33

C'est... étrange, et peu inspiré, mais au moins on sait qu'on pourra garder pour de bon ssb4.com comme nom de domaine SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 03:50

Vraiment déçu même si je dois bien avouer que j'y croyais plus ...

D'ailleurs j'aimerai bien qu'au lieu de confirmer ils expliquent leurs raisons .
Enfin je sais pas , on me fera pas croire que dans toute l'équipe de SORA il n'y en ait pas un seul qui ait trouvé un nom adéquat pour le jeu SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 3137150671.

Même "Universe" qui semblait être le nom de code du jeu aurait fait l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re : SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 04:01

Ouais Mais "Universe" vaurait plus convenu a celui sur la Wii U tandis que sur la 3DS je l'aurais pas bien vu :/






Mais en tout cas je dirais que je suis pas déçu. Car deux SSB qui sort prèsque en même temps (ou même carrément en même temps) C'est meiux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 08:19

Moi ça ne me déçoit pas. On garde le nom de domaine comme ça. SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 08:28

Il a voulu aller à la simplicité c'est pas plus mal SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 4219956345

Mais ça restera SSB4 pour moi SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 10:03

Bof, pas vraiment déçu, c'est qu'un titre après tout.
Et puis comme Dejan, ça sera SSB4 étant donné que dire SSBU et SSB3DS c'chiant ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 11:41

Ça veut peut être signifier un retour au source, faire comprendre au joueurs que ce n'est pas simplement un Brawl en mieux mais véritablement un nouveau jeu qui deviendra la référence de la série. SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 3176931354
Et puis, SSB4 ça me va. Par contre c'est pas sûr que ça plaise au Japonnais et au Coréen. SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:40

Je viens de tilter sur un jeu de mots. En fait, le "for" a l'air de correspondre à "four", soit 4 en anglais.
Ils auraient pu écrire Super Smash Bros 4 Wii U, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:43

OH MON DIEU
C'est vrai en plus ...
Mais bon, en français ça passe moyen xD
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:49

Vilain a écrit:
Je viens de tilter sur un jeu de mots. En fait, le "for" a l'air de correspondre à "four", soit 4 en anglais.
Ils auraient pu écrire Super Smash Bros 4 Wii U, d'ailleurs.

Ouais Vil' mais comme la dit Vieu' , le chiffre 4 porte malheur Japonnais et au Coréen. SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:58

On dira que c'est une manière déguisée de le mettre.

Et puis ce n'est que de la superstition, c'est comme nous le 13. Ils sont pas tous affolé par un putain de chiffre.

Voyez la ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 13:59

GG vilain, j'avais pas v ça comme ça !
Perso ça me fait penser au Nouvel iPad à sa sortie : pas de vrai nom défini autre que le "le dernier iPad dernier cri". Sur le papier ça avait super efficace mais il s'est avéré que pour la com c'était pas si génial que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 15:53

Quels noms originaux, ça sent l'inspiration à plein nez SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 1929873797

Remarque au moins on peut facilement différentier les deux versions
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 16:12

Original. 
Moi j'aime juste le logo SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:30

Wow, chapeau Vilain j'y aurais jamais pensé SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs 466613618
Des noms pas très originaux mais c'est toujours mieux que de mettre un chiffre derrière alors que tous les opus précédents avaient un nom bien précis (oui, c'est toi que je regarde, mariokart).
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:48

C'est une petite déception pour moi, car je trouve que le jeu perd un peu en identité à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 19:58

Pour faire des recherches google c'est pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:05

Un peu déçu mais osef, c'est pas le nom qui fait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:56

Alblade a écrit:
Pour faire des recherches google c'est pas pratique !

J'y ai pensé puis finalement je me suis dit que c'était la même chose pour SSB 64. Sauf que ça faudra chercher SSB Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 21:11

Alblade a écrit:
Pour faire des recherches google c'est pas pratique !
Je vois pas en quoi c'est pas pratique ?
Super Smash Bros. Strife Wii U et Super Smash Bros. Wii U c'est pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Empty
MessageSujet: Re: SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifsSSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SSB for Wii U et 'for 3DS sont les titres définitifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aivie ( mais pourquoi obliger 10 caractères dans les titres ? >.< )
» Les trophées aide sont là !
» Ses custom sont tombées! Le décloneront t-ils de Fox?
» Game Freaks ne choisit pas les Pokémon qui sont jouables
» Est-ce que tous les stages sont de retour ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-