Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Gameplay du plombier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay du plombier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gameplay du plombierGameplay du plombier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 13:52

Moi je voulais qu'il change à cause de son manque d'efficacité, mais après je ne l'aurais pas remplacer par un méga champi, j'aurais trouvé ça tout aussi nul comme les champis sont déjà des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 25

MessageSujet: Re: Gameplay du plombierGameplay du plombier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:05

BouffPingouin a écrit:
mais après je ne l'aurais pas remplacer par un méga champi, j'aurais trouvé ça tout aussi nul comme les champis sont déjà des objets.

Et le FS d'olimar ? Gameplay du plombier - Page 2 1865340187
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Gameplay du plombierGameplay du plombier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 18:17

Spring a écrit:
BouffPingouin a écrit:
mais après je ne l'aurais pas remplacer par un méga champi, j'aurais trouvé ça tout aussi nul comme les champis sont déjà des objets.

Et le FS d'olimar ? Gameplay du plombier - Page 2 1865340187

Non mais l'Hotocate a été un final smash avant d'être un objet hein Gameplay du plombier - Page 2 466613618. C'est comme l'étoile warp qui est l'entrée en scène de kirby et un objet en même temps Gameplay du plombier - Page 2 466613618

Sinon j'ai du mal à considérer ce final smash comme mauvais. Je dirais plutôt qu'il a de mauvaise propriété. En faite surtout à cause de l'effet "torrent" qui a tendance à faire remonter l'adversaire vers le haut alors que le plus pratique serait de le pièger dans les flammes. C'est simplement ça qui le rend pas fameux.

Mais en même temps Mario est par définition THE personnage de base, il est censé ni être bon, ni être mauvais. Simplement le B.A BA du jeu au final.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gameplay du plombierGameplay du plombier - Page 2 Icon_minitime

Gameplay du plombier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut