|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeDim 07 Sep 2014, 19:15 | |
| Y a moyen qu'il plaise d'avantage dans cet épisode, en tout cas ces trois points vendent du rêve. |
|
| |
Kairn Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Moogle Knights
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeDim 07 Sep 2014, 19:43 | |
| Pour son dair c'est un sweet spot, c'est que la pointe de l'épée qui envoie vers le bas, le reste du temps ça doit faire comme dans brawl, envoyer vers le haut. Sinon il semblerait que sa nouvelle dash attack soit un excellent killmove (des sacs qui crèvent à 80%), plutôt une bonne nouvelle vu la portée du coup.
|
|
| |
Chimichanga Smash Destructeur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeSam 13 Sep 2014, 18:14 | |
| Après l'avoir un peu essayé sur la démo, j'adore. Il est vraiment bien plus rapide que dans Brawl. |
|
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeSam 13 Sep 2014, 18:19 | |
| je plussoies, et je rajouterai que sa dash attaque est un bon kill move presque plus efficace que le smash côté, et plus rapide a sortir |
|
| |
Kiddo Très Gros Smash
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeSam 13 Sep 2014, 18:52 | |
| - Toune a écrit:
- Après l'avoir un peu essayé sur la démo, j'adore.
Il est vraiment bien plus rapide que dans Brawl. Pareil. Un bon gros buff ! |
|
| |
Nyrélhos Gros Smash
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeDim 14 Sep 2014, 13:05 | |
| Et j'insiste aussi sur le fait qu'on peut désormais laisser tomber ses bombes au sol. Pour cela il suffit de sortir une bombe, faire un petit saut, faire un Zair et la bombe, au lieu d'exploser comme dans Brawl, se posera tout simplement et attendra son explosion due au temps. A noter qu'il est très difficile de lâcher la bombe sans effectuer de Zair, j'ai essayé beaucoup de fois et je n'ai réussi que quelques unes, mais je ne pense pas que ce soit un mauvais point, ça permet de lâcher une bombe tout en en ayant une marge de sécurité pendant cette action, grâce au Zair. Ca veut aussi dire qu'on peut miner le terrain pendant tout en faisant du spacing au Zair, et ça m'a l'air particulièrement efficace pour l'edgeguard.
Ah et je crois que les bombes durent un peu moins longtemps, maintenant. Et surtout, si on les lance directement sur un ennemi et qu'elles explosent sur les deux joueurs en même temps, seul l'ennemi subira des dégâts et pas nous, ça veut dire qu'on peut de suite enchaîner pour comboter si l'ennemi est à bas %, au Utilt par exemple.
Sinon ouais, dash attack est un excellent killmove mais il faut faire gaffe à l'effectuer assez loin parce que si on est trop près, ça touchera pas. Le meteor est dur à sortir sinon je trouve, offstage, et le premier coup du Fsmash n'envoie pas loin du tout même à haut %, sauf si on touche avec la pointe de l'épée. |
|
| |
happymite472 Premier pas
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeDim 14 Sep 2014, 20:42 | |
| je pense après plusieurs trailer ou est apparue link sont bouclier sera utile dans sont gameplay
|
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeLun 15 Sep 2014, 00:09 | |
| Je suis mauvais avec lui, je me suicide régulièrement… Mais ouais, on sent quand même qu'il est nettement meilleur que dans Brawl ! Et oui, j'ai aussi l'impression que son bouclier le protège plus efficacement qu'avant quand il est en position neutre. |
|
| |
Chyro Smash Surpuissant
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeLun 15 Sep 2014, 00:16 | |
| même ressenti que la globalité, on sent bien que sa vitesse a été augmenté. sinon je sais pas vraiment jouer avec lui, le meteor reste assez difficile a effectuer. en sois je le trouve interessant, nous verrons bien comment il se débrouillera a haut niveau. |
|
| |
Nyrélhos Gros Smash
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeLun 15 Sep 2014, 13:15 | |
| Le bouclier hylien le protège plus efficacement, oui, beaucoup plus. Il peut le protéger tout en marchant (pas en courant), mais en plus, si Megaman colle sa "bombe gluante" sur Link à n'importe quel endroit de son corps, il suffit de rester immobile et, sans activer le bouclier classique, le bouclier hylien le protégera complètement de l'explosion. |
|
| |
Cronnard Mini Smash
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeVen 09 Jan 2015, 10:14 | |
| Ah, désolé les gars, pour moi Link reste très fun à jouer =)
D'autant plus qu'avec son boomerang tornade, tupeux ramener les ennemies sur toi et les envoyés valdinguer avec un beau smash avant. C'est très plaisant, et puis... Il est tellement classe (surtout sur sa forme Masque de Midora) |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeVen 09 Jan 2015, 10:37 | |
| - Cronnard a écrit:
- D'autant plus qu'avec son boomerang tornade, tupeux ramener les ennemies sur toi et les envoyés valdinguer avec un beau smash avant.
Certes ... Mais certains adversaires qui se prennent cette attaque peuvent aussi en profiter pour te smasher, je l'ai déjà fait plusieurs fois |
|
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| |
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
4G Master Smash de Jade
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeLun 16 Fév 2015, 14:35 | |
| sur 3Ds y a une maj qui a ajouter les options de partage et a corrigé quelque bug dont celui-ci (oui je retourne en français je suis plus à l'aise finalement) |
|
| |
#51 Smash Terrible
| |
| |
#51 Smash Terrible
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeLun 09 Mar 2015, 13:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=PwpIxtg82I0 Petit guide de Izaw
https://www.youtube.com/watch?v=dn8YHG5OsoI Je pose ça la aussi. C'est du Izaw versus une Rosalina du FG qui est vachement stylé. |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|