|
|
Auteur | Message |
---|
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 11:21 | |
| J'étais aller voir sur le site Miiverse et le Beetle est un simple objet. Donc, Ajimi a presque faux. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 11:26 | |
| Techniquement, le boomerang est aussi un objet. M'enfin dans tous les cas, je ne pense pas que le boomerang sera remplacé. Evidemment on n'est pas à l'abri certes, mais je verrais plutôt la moveset de TL se modifier à la place, pour des raisons historiques. . |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 11:56 | |
| Le scarabée c'est un item propre au jeu comme les sac de sable et tout le bordel, donc oui il y aura surement encore le boomerang. |
|
| |
Akety Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 13:25 | |
| - Obi44Z a écrit:
- Sauf que le boomerang est indissociable de Link dans les Smash Bros.
Certes, mais... Méfie toi de Sakurai. C'est avec des affirmations comme ça qu'on se fait surprendre On sait pas ce qu'il a dans la tête, ce fou. Même si je suis d'accord pour dire que le Beetle est un objet. |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 14:18 | |
| C'est bizarre, j'ai bel et bien l'impression d'avoir vu le boomerang dans un des trailers/teasers... Je m'étais fais la réflexion "Tiens, il a conservé sa tornade!" D'ailleurs, améliorer un peu sa tornade serait pas du luxe, parce que franchement, c'est un ajout qui avait été à moitié foiré sur Brawl. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 16:53 | |
| Tu es vrai que sur Brawl, le boomerang de Link est plutôt inutile quand les objets sont désactivés.
Celui où Link était bon est sur Melee. Le reste, hop il est dans le Low Tier. Améliorer ses attaques ainsi que son boomerang ne serait pas de refus. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 18:52 | |
| Euh c'était (à moitié) une blague à la base hein xD . Je sais que Sakurai à dit que c'était un objet, c'est juste que ça m'étonnerait presque pas qu'en fait il nous ait fait une «blagounette» et que ça se révèle être son nouveau spécial en réalité. En plus comme l'a dit Croc', même le boomerang est un objet à la base ^^ Ajouté au fait que je me souviens pas qu'on ait vu aucun des deux boomerangs, voilà quoi. - Crocadok a écrit:
- Evidemment on n'est pas à l'abri certes, mais je verrais plutôt la moveset de TL se modifier à la place, pour des raisons historiques. .
Je suis pas fan de ceux qui disent «Ça a toujours été comme ça dans SSB donc faut pas que ça change ! » . Le boomerang est l'objet le plus pratique (et de très loin) dans Wind Waker ; alors que dans OOT et TP il sert à rien et qu'il n'est même pas présent dans SS. Évidemment je pense pas non plus que ça changera, mais si un des deux devait perdre son boomerang ce serait Link et pas le Cartoon en toute logique. - Tuthor a écrit:
- C'est bizarre, j'ai bel et bien l'impression d'avoir vu le boomerang dans un des trailers/teasers... Je m'étais fais la réflexion "Tiens, il a conservé sa tornade!"
Ça ce serait intéressant à voir par contre. |
|
| |
Rom-Steïn Hyper Smash
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 28 Jan 2014, 23:54 | |
| C'est vrai que le boomerang était utile sur Wind Waker, et ayant joué à Phantom Hourglass et Spirit Tracks, je peux dire qu'il est également très utile dans ces deux-là (surtout dans PH où c'est l'un des objets les plus utilisés jusqu'à ce qu'on obtiennent le grappin dans le temple de glace, c'est à dire à 75% du jeu).
Après, je pense qu'on aura pas la tornade avec le boomerang de Brawl parce qu'à la base ça venait de TP qui commence à se faire vieux. Je pense qu'il sera remplacé mais pas par le scarabée. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMer 29 Jan 2014, 09:50 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- Après, je pense qu'on aura pas la tornade avec le boomerang de Brawl parce qu'à la base ça venait de TP qui commence à se faire vieux. Je pense qu'il sera remplacé mais pas par le scarabée.
Je pense aussi malgré son apparence de TP avec des couleurs de SS et qui n'a pas trop changé depuis sur Brawl (hormis son nouveau Smash Météore, son Aérienne bas). |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMer 09 Avr 2014, 11:18 | |
| - Carby a écrit:
- Rom-Steïn a écrit:
- Après, je pense qu'on aura pas la tornade avec le boomerang de Brawl parce qu'à la base ça venait de TP qui commence à se faire vieux. Je pense qu'il sera remplacé mais pas par le scarabée.
Je pense aussi malgré son apparence de TP avec des couleurs de SS et qui n'a pas trop changé depuis sur Brawl (hormis son nouveau Smash Météore, son Aérienne bas). Dans la vidéo d'introduction de Dracaufeu (et Greninja), on voit Link avec... Le boomerang tornade. Son boomerang est donc confirmé désolé pour vous |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMer 09 Avr 2014, 15:18 | |
| Je me pose la même question, Obi. Y a un moment où on le voit faire un coup sauté (un peu comme un des smashs de Toon Link dans PM). |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMer 09 Avr 2014, 18:20 | |
| Exactement, maintenant, sa Dash Attack à l'air d'être son attaque sauté dans TLoZ (C'est à peu près ce qu'il avait un Smash Côté dans SSB64, Toon Link l'a en Smash Côté dans SSBPM aussi) - Spoiler:
Dernière édition par SquaLL05 le Sam 12 Avr 2014, 00:00, édité 1 fois |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeVen 11 Avr 2014, 23:34 | |
| Bien vu aussi bien pour le boomerang que pour le dash, j'avais pas tilté sur le moment.
En tout cas c'est chouette, et plus représentatif des jeux. Reste à savoir si le Cartoon sera modifié également, ou si ça leur fera une différence (bienvenue) de plus. |
|
| |
SquaLL05 Modérateur
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeSam 12 Avr 2014, 17:42 | |
| Et aussi, j'ai remarqué deux autres détails. Nouvelle animation pour l'Aérial Haut. Si l'on se base sur le SB. Direct, on voit que le coup dure beaucoup moins longtemps maintenant, mais se déclenche toujours aussi vite, sympa. Ensuite, pour le Boomerang, l'animation de lancer change aussi, Link prend un petit peu plus de temps pour le lancer, (du moins au sol), on voit que c'est le Boomerang du vent au visuel mais il n'a pas l'air d'avoir du vent atour de lui juste après le lancer. Peut-être seulement au retour ? |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeLun 14 Avr 2014, 00:50 | |
| C'est très probable D'ailleurs, les bombes et les flèches de son arc aussi je pense Ce serait trop bien d'avoir les flèches de feu ou les flèches-bombes Pour avoir des attaques plus lentes voire non changeables mais plus puissantes Pour les bombes par contre, je vois pas trop quelle modification faire... Le boomerang, c'est sûr qu'on verra sa version "classique" (OoT) |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeLun 14 Avr 2014, 00:51 | |
| Les bombes pourraient être lancées à la façon boule de bowlin comme dans le dernier Zelda ou en cloche! |
|
| |
Link21 Smash Moyen
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 13 Mai 2014, 10:06 | |
| Personnellement j'ai fait le tour pour voir les nouvelles attaques de Link, mais peu d'info pour le moment, mais dans tout ce que j'ai pu regader, ( photos, teasers etc... ) link garde la quasi de ces coups ! la seul chose que j'ai vu différente c'est son coup quand il cours sur l'adversaire et donner un coup, la il fait pareil sauf qu'il cours et saute sur l'adversaire en tapant au sol ( avant il ne sautait pas )
Sinon pour le boomerang, c'est très simple, il y sera puisque ont le voit sur la cinématique contre dracaufeu, avec mario, samus, kirby et olimar, chacun attaque dracaufeu avec un projectile, ( sauf mario quil lui fonce dessus ) et notre ami Link lui envoi son boomerang tornade ^^ donc pas de souci il sera bien la |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 13 Mai 2014, 12:43 | |
| Hum, il me semble qu'en termes de coups physiques, Link est l'un de ceux ayant subi le plus de modifications, non ?
Son attaque ruée n'est plus la même, son ADA ne fonctionne plus pareil, et je crois que son smash es différent... Quelqu'un pour confirmer mes dires ? |
|
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeMar 13 Mai 2014, 18:13 | |
| En effet la plus grosse nouveauté concernant son gameplay c'est bien les nouvelles propriétés de son "Sword Plant" (ADA ou Bas + A en l'air ). Le coup est désormais un Smash météore (coup qui projette un adversaire vers le bas ) , et rien que ça ça peut avoir d'énormes conséquences sur le potentiel du perso . Mais si je me souvient bien lors de sa présentation ce coup n'était pas encore finalisé ,et les programmeurs n'étaient pas certains de laisser le coup tel quel (par souci d'équilibrage ou je ne sais quoi ). Donc faut voir dans la version finale .
Sinon comme ça a été dit son Dash Attack à changé ,et on pourrait aussi parler de son grappin qui possède plus de portée qu'avant .
Bref , même si son moveset semble avoir peu changé attendons de voir toutes les nouvelles propriétés de ses coups , on pourrait avoir quelques surprises . |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Nyrélhos Gros Smash
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeDim 13 Juil 2014, 11:15 | |
| Je remonte un peu ce topic pour faire part des modifications que j'ai pu constater concernant Link, sur les différentes vidéos du smash fest. Malheureusement Link n'a pas fait partie des persos sélectionnés lors de l'invitational donc les informations le concernant sont plus limitées, mais on peut quand même voir quelques modifications :
Jab : -Pas noté de changement pour le Jab, les trois mêmes coups de d'habitude, il ne semble pas que le combo infini de SSB et SSBM revienne. Le deuxième coup du Jab est le même que celui de Brawl, donc il sera peut-être possible de faire le Jab Cancel.
Tilts : -Rien vu de changé non plus pour les tilts.
Smashes : -Pareil que les deux d'au-dessus, quoique le second coup du Smash côté éjecte plus loin, je crois.
Dash Attack : -Là tout le monde a remarqué, attaque complètement changée. Peut-être un peu plus de portée, un peu moins rapide que la précédente, et par contre celle-ci éjecte en diagonale contrairement à la précédente qui éjectait vers le haut.
Aerials : -Je ne suis pas sûr que l'aerial bas dispose bien d'un effet meteor ou pas. La seule fois où je pense en avoir vu un, la cible était au sol, donc évidemment ce n'était pas simple à déterminer. Mais d'un côté, si ce coup ne projette pas forcément en meteor, c'est une bonne chose pour moi : ce qui faisait la force de ce coup, c'était non seulement qu'il était très bon pour tuer avec sa puissance d'éjection, mais aussi qu'il était très difficile de le DI en avance vu qu'il projetait dans une direction assez hasardeuse, il me semble.
-Toujours en parlant de l'aerial bas, le temps de latence après exécution au sol a été raccourci, et ça, c'est bien.
-L'aerial haut éjecte plus que dans Brawl, mais j'en suis pas sûr.
-L'aerial avant a un temps de latence plus court mais là aussi j'en suis pas sûr.
Specials : -Le special haut va plus loin, bonne nouvelle quand on sait que la recovery était le gros point faible de Link.
-Pour le boomerang, j'ai noté quatre choses. 1 : Encore une fois, pas sûr, mais je crois que le temps de latence avant de lancer le boomerang est un peu plus long qu'auparavant. 2 : Le boomerang projette maintenant vers le haut, alors qu'avant il faisait tomber tout simplement l'ennemi, donc pas possible de l'enchaîner avec un Jab Lock, par exemple. 3 : La tornade n'apparait qu'au retour du boomerang. 4 : La tornade retient mieux la cible que dans Brawl.
-Pour les flèches j'ai rien vu de changé, et pour les bombes j'en ai pas assez vu pour me faire une idée mais à priori, rien ne change non plus.
Grab : -Pas assez vu de grabs, donc je me prononcerais pas dessus. Mais sa portée au sol ne semble pas avoir augmentée.
-Par contre, je crois que les joueurs de l'invitational ont noté que le Zair était encore possible.
-Et bien sûr, comme une image du jour l'avait montré, le grappin va beaucoup plus loin lorsqu'il est utilisé pour se rattraper, encore un bon point pour la reco de Link.
Esquives : -Son esquive aérienne n'a pas changé, tout comme son esquive statique.
-Sa roulade arrière est devenu le classique saut périlleux arrière de la saga Zelda, et je pense que cette esquive arrière est meilleure que la précédente. (pas bien dur puisque les roulades de Link étaient parmi les pires du jeu, je crois)
Autres : -Son bouclier hylien arrête toujours les projectiles. -Son Final Smash est toujours la Frappe Triforce et fonctionne de la même manière.
Voilà voilà, je précise que je n'ai pas pu tester Link à Japan Expo vu que je n'ai pas réussi à aller jouer sur Wii U, donc tout ceci, encore une fois, ce ne sont que des observations faites à partir de vidéos du jeu. Ne prenez aucun de ces points comme une certitude donc, sauf ce qui a été officiellement confirmé bien sûr.
En tout cas, en bilan je dirais qu'on a là un petit Link qui a été assez amélioré surtout au niveau de la recovery, à notre plus grand bonheur. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Gameplay de l'elfeDim 07 Sep 2014, 19:04 | |
| Quelques retours sur la démo au Japon : "Meilleur recovery, tether plus rapide. Plus rapide en général, son smash-côté va plus vite également." "Très peu de landing lag sur son attaque aérienne-arrière et neutre. Sn boomerang ne montre la tornade que sur son retour. Il est bien plus rapide que dans Brawl. Son smash avant (les deux parties) étaient plus rapide. Son coup aérien-bas meteor." Meilleur recovery. Coup aérien bas meteor. Bien plus rapide que dans Brawl. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|