| Le nouveau design de Fox ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Sam 15 Juin 2013, 16:32 | |
| Je trouve qu'il a vraiment une tête bien plus sympathique. Par contre c'est clair que IG ya aucune différence, si ce n'est le traitement des manches. |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Sam 15 Juin 2013, 23:13 | |
| On garde la forme qui l'avait sur Brawl avec quelques petits changements (il est plus coloré et il a des gans noirs). Il est toujours aussi cool. :) |
|
| |
sebcbien02 Banni
| |
| |
maximou69 Gros Smash
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Lun 01 Juil 2013, 23:44 | |
| pour répondre a mon commentaire ( moins chiant a déplacé ) il saute saute trop vite et redescend trop vite , et puis quand je fais B+droit ou gauche je tombe a chaque fois du ring , c'est horrible !!! sinon ouais c'est clairement la magie de la HD |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Lun 07 Oct 2013, 10:10 | |
| Le gros plan du jour sur son blaster nous montre que ce dernier peut s'ouvrir. Et puis aussi, que Fox, il a une de ces tronches... |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Lun 14 Oct 2013, 11:26 | |
| J'aurais quand même bien aimé une fourrure dans l'idée de celle de starfox adventure, tout fluffy tout doux! Mais en HD. Là c'est tout plat =/ |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Mer 27 Nov 2013, 15:59 | |
| Ouais. Le design de Fox évolue vraiment bien, seul bémol, à partir de Brawl, on sait pas d'où ils sortent le design (Peut-être Command ?). |
|
| |
Carby Smash de Folie
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Mer 27 Nov 2013, 18:40 | |
| - RyXyu a écrit:
- Le design de Fox évolue vraiment bien, seul bémol, à partir de Brawl, on sait pas d'où ils sortent le design (Peut-être Command ?).
Il a le design de Star Fox Command sur Brawl. Il me semble oui. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Mer 27 Nov 2013, 18:46 | |
| Quand j'ai eu Brawl j'était en plein dans SF : Command, et dans ma tête ça a fait "Voilà ce que c'est de ne pas faire de SF sur Wii, on reprend un design cartoon. ". Comparé à celui de Melee (Inspiré de SF64), les 2 derniers ne sont pas déplaisants, mais font moins classe. |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Mar 08 Avr 2014, 22:54 | |
| Ok alors c'est un super gros up mais j'ai préféré faire ça que d'ouvrir un nouveau topic (si la modération pense que l'inverse serait plus approprié alors n'hésitez pas à créer un nouveau topic mais tapez pas surtout ) J'ai un commentaire à faire, pas sur le design général mais sur.. Ses pieds. En effet, voici l'un des tout premiers artworks de Fox : Vous avez remarqué ? En clair, Fox ne possède pas de bottes mais bel et bien des prothèses, ses jambes ayant été amputées pour lui permettre de résister à de grandes forces gravitationnelles, le sang descendant jusqu'aux pieds et n'irriguant pas assez le cerveau (bien sûr l'arrivée de Krystal dans l'équipe l'a forcé à amputer autre chose )Ce qui m'interpelle c'est que le design de SSB64 et SSBM reprennent ces jambes de métal, mais ont été remplacées dans SSBB et SSB4 par des bottes, et visiblement des jambesVoyez plutôt :Melee : SSB4 : On remarque la flexion des genoux qui prouvent la présence de guibollesAlors Fox ? guérison miracle ? |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
| Sujet: Re: Le nouveau design de Fox !Mar 08 Avr 2014, 23:13 | |
| Je n'ai jamais remarqué ses prothèses tiens (le coup du sang qui descend dans les pieds bof bof...) mais pour des raisons d'esthétique je veux bien sacrifier son histoire pour le remettre sur pied. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mrsunday65 Petit Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le nouveau design de Fox ! | |