Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:14



Voilà Le nouveau DK dans la ligné du returns, toujours développer par Retro Studio.



Ca pète de partout et c'est juste magnifique et puis le retour de Dixie Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:50

Le retour de Dixie ça se fête. Donkey Kong Country : Tropical Freeze 2211939944

Sinon, sympa, par contre, je ne me souviens plus... Il y avait des niveaux aquatiques dans DK Country Returns ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:18

Il y avait des niveaux comme thème l'eau mais on ne pouvait pas nager sous l'eau comme dans les premier DK country.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:38

Ouais, c'est ça que je me demandais en fait.

J'aurais bien aimé avoir ce genre de niveau dans Returns, mais bon, là ils y ont pensé c'est cool.
Mais à quand le retour des Kremlings ? Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:08

C'est génial, mais on dirait juste un gros DLC quoi ...

Mais j'adore DKCR !

Même les bruitages sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:04

Faut vraiment que je fasse le Country Returns moi !
Je m'occuperai de ça durant lété Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 02:03

C'est tant mieux que les Kremlings ne soient pas là car... les Kremlings DE Nintendo, ce ne sont pas les Kremlings de Rare... La série a été diluée à cause de l'inclusion de ceux-ci comme gardiens de but ou quoi que ce soit. King K. Rool a perdu son statut de grand vilain.

J'aime voir de nouveaux ennemis, c'est intéressant et là, on sera sur un nouveau monde totalement éloigné de l'univers de Donkey Kong comme le fut (à peu près) Donkey Kong Country 2 avec l'Île des Crocodiles.

Sinon, je salue le retour de David Wise à la composition (en collaboration avec Kenji Yamamoto). The KING is BACK!
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 19:58

Je uppe un peu ce topic.
Une rumeur circule depuis quelques semaines, King K Rool pourrait être le responsable de l'invasion des Vikings sur l'île des Kongs. Une image a été donné avec une silhouette en arrière plan, évidemment, on semble distinguer King K Rool avec un casque de viking.
Spoiler:

J'avais adoré Donkey Kong Country Returns, mais j'étais très mécontent de l'absence des Kremlings, c'est quand même assez déroutant de ne pas avoir les antagonistes principaux dans le jeu. C'est comme si dans le prochain Mario Bros, Bowser, les Koopalings, Bowser Jr, les Koopas et les Goombas laissaient leur place à d'autre personnages.
King K Rool est l'antagoniste de la série Donkey Kong et je pense que pour les fans il le restera.
Les Tikis sont sympathiques mais bon, ils ne valent pas les Kremlings. Tiki Kong manque quand même de classe.
Les Vikings en revanche ont vraiment la classe et ce serai vraiment cool de battre les Vikings pour au final voir King K Rool s'enfuir avec toute les bananes de l'Île sur un drakar avec tout son gang de Kremlings déguisés en vikings, bien que ça relève de l'utopie. Donkey Kong Country : Tropical Freeze 2176505670 

Si l'image n'est pas un fake, il y aura plus d'éclaircissements sur cette affaire, le 14 juillet.

EDIT: J'ai mis l'image sous spoiler, elle était trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:20

Je crois que je n'aurai vraiment pas le choix de m'acheter ce jeu, j'ai beaucoup aimé Donkey Kong Country Returns (Et aussi les vieux) Bref, je ne sais pas pour King K. Rool, s'il y est, C'est mon jeu favori, sinon... eh bien... il va être bon pareil, juste pas avec d'aussi bon antagoniste....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:24

Je n'étais pas au courant, merci pour l'info. Il est extrêmement probable que ce soit lui effectivement d'après l'image. Ca veut aussi dire que sa présence dans Smash Bros devient encore plus probable qu'auparavant !

Au passage, il me faut encore au moins commencer DKCR de mon côté Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:29

Son grand retour me ferait plaisir. (Ca me fait immédiatement penser qu'on pourrait le revoir dans Smash)

Je préfère le bon vieux K Roll aux lézards divers de DKCR sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:34

Il n'y avait pas de lézard dans DKCR, c'était des tikis les ennemies. Des instruments de musiques sans charismes. Donkey Kong Country : Tropical Freeze 4078367175

En tout cas ce DKCR 2 s'annonce bien. Le premier était un Must have de la Wii (ou de la 3DS), ce deuxième épisode sera un Must have de la Wii U. Donkey Kong Country : Tropical Freeze 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:48

Bah, si, les boss, c'était des lézards non ? Donkey Kong Country : Tropical Freeze 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:54

Pas spécialement, c'était toutes sortes de montres possédés par les Tikis. Après, le premier oui c'était un lézard.
Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1852941405 https://www.youtube.com/watch?v=kQOHtZzZzVw:spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 22:55

Les méchants restaient les Tikis en fait. Les boss c'était des animaux possédés.
Sinon, K.Rool avec un casque de viking, ça sent le déguisement foireux à l'image de DKC2 et 3. Et pourquoi pas, le croco dans SSB4 ouais. Donkey Kong Country : Tropical Freeze 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:24

Le retour de K Rool est pas impossible, je pense que Retro Studios ne voulait pas le faire revenir et au contraire, passer à autre chose. Mais peut-être que les uniques reproches que les fans ont fait à DKCR (l'absence des Kremlings) va pousser Retro Studios à faire revenir lentement mais surement, King K Rool et sa bande.
Les gens n'ont clairement pas oublier le gang des crocodiles, on le constate en voyant le nombre de gens qui réclament K Rool dans Smash Bros 4 ( moi le premier Donkey Kong Country : Tropical Freeze 2176505670 ). Je pense que c'est le moment opportun de faire revenir K Rool sur le devant de la scène et vraiment lui redonner le statut incontestable, d'antagoniste principal de la série.

Parce que bon, les Tikis étaient quand même de qualité assez douteuse. Donkey Kong Country : Tropical Freeze 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 00:45

Ah ok, en fait, j'ai fait que le premier boss pour le moment et je l'ai pas trouvé très inspiré, c'est pour ça que j'ai dit préférer K Roll. Bref, si K Roll revient, c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 09:32

J'suis fan que de DK sur GB
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:11

Le jeu est repoussé à février 2014, malheureusement, d'après le dernier Nintendo Direct :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068262-donkey-kong-country-tropical-freeze-en-fevrier.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 00:47

Les VGX sont en court en ce moment et Reggie a fait une révélation. Mais pas celle qu'on penserait =/.


Il a simplement annoncé Kranky kong (Le Vieu "Salut Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1280623809" Kong) Dans les persos jouable, rejoignant donc Diddy et Dixie.


Le personnage en lui même semble être une version singe de Picsou. En gros il frappe avec sa canne et exécute un saut pogo à la Ducktales.



C'est tout pour l'instant =I
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 12:02

Une petite vidéo pour voir le vieux à l'oeuvre. On sent bien l'inspiration de DuckTales:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re : Kirby2000 et ses fails dans : Déménagement. Comment ça : encore ? :sep:Donkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 23:45

Dejan a écrit:



Il a simplement annoncé Kranky kong (Le Vieu "Salut Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1280623809" Kong) Dans les persos jouable, rejoignant donc Diddy et Dixie.

Cranky s'écrit avec un C Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1929873797 (ouais bon je fais juste le dire mais on a le droit de se tromper Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1892650967 )




Sinon je suis bien content que Cranky Sois jouable dnas le Jeu Donkey Kong Country : Tropical Freeze 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 22:36

Achat du jeu aujourd'hui!
Je kif! mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 12:47

Je vais avoir le jeu ce soir et je vais partir en vacance demain TwT
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 14:06

Si j'ai du cul j'ai le jeu aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Donkey Kong Country : Tropical Freeze Empty
MessageSujet: Re: Donkey Kong Country : Tropical FreezeDonkey Kong Country : Tropical Freeze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donkey Kong Country : Tropical Freeze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non officielle] Donkey Kong Country Returns
» Les cris de Donkey Kong
» Donkey Kong Jet Race
» Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)
» Pimp my character ! Donkey Kong ! (la personalisation du singe)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-