| Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée) | |
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Auteur | Message |
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gogo713705 0/20 en dictée
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Jeu 24 Oct 2013, 00:37 | |
| Moi je crois qu'il pourrait changer de FS. Elle est vraiment nul cette FS comparé au autre. Sinon, il pourrait rajouter son Coconut Shooter de Donkey Kong 64 comme qu'on à rajouter FLUDD à Mario. |
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Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Jeu 24 Oct 2013, 01:28 | |
| Je ne trouve pas qu'il soit nul! C'est au moins un FS qui se différencie vachement des autres, qui montre une autre facette des jeux DK. Cette série à utiliser les Konga de GC pour au moins 3 jeux il me semble... Sur GC c'est pas mal!
Il n'est pas nul, mais il est dur! Le simplifier pourrait par contre être une bonne idée! Je dirais même que plus de FS devraient lui ressembler. Contrairement à pas mal de FS où il suffit de bien se placer (Ike, Marth, Links...) ou à d'autres où on obtient un power up et où il suffit simplement de se déplacer sans risques ou presque (Sonic, Pikachu, Wario...) ou encore d'autres où on a juste à appuyer sur B (Ness, Dadidou, Peach...) celui là est vraiment unique et dépend beaucoup plus des compétences du joueur que les autres FS! Il faut trouver le rythme et le tenir!
Donc non il n'est pas à changer pour moi, mais à peut être rendre plus accessible... Et encore... ça gratifierait moins le joueur, et donc dans ce sens je verrais les ondes aussi difficiles à produire, mais d'une puissance accrue! |
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Carby Smash de Folie
Age : 33
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Jeu 24 Oct 2013, 09:49 | |
| Je maîtrise très bien le Final Smash de DK. Il faut juste d'avoir un bon rythme et de trouver un meilleur endroit pour sortir les adversaires.
Et puis, c'est un Final Smash bien fun à jouer. Et j'ai pas oublié qu'il y avait des jeux Konga (et Donkey Kong Jungle Beat) sur GC. Un peu de tonneaux pour faire de la musique sur Brawl... |
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Obi44Z Smash de l'Aube
Age : 32 Perso. préféré : Link, Ike, Zelda
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ZerOcarina Smash d'Améthyste
Age : 25 Perso. préféré : Gay Bowser
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gogo713705 0/20 en dictée
Age : 26
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ZerOcarina Smash d'Améthyste
Age : 25 Perso. préféré : Gay Bowser
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gogo713705 0/20 en dictée
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ZerOcarina Smash d'Améthyste
Age : 25 Perso. préféré : Gay Bowser
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gogo713705 0/20 en dictée
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Crehelf1 Smash Brutal
Age : 25
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tiger force Banni temporairement
Age : 24
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Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Mar 14 Jan 2014, 01:14 | |
| Concernant DK, j'aimerai bien aussi lui voir apporter "un peu" de fraîcheur dans son Gameplay... pas que ce persos soit nul à jouer ou désagréable loin de là! Il est facile et extrêmement maniable! Mais disons que la plupart de ses coups, je vois pas trop d'où ils sortent, ils rappelleraient plus un gorille en général que DK lui-même! Quelqu'un saurait me dire de quel jeu est tiré le "Tourniquet Kong" par exemple? Je n'insinue rien, je me renseigne sincèrement! Un haut+B crédible en tant que "reveneur" et en même-temps fidèle aux Gameplay de la saga DK, pour moi, c'est l'évidence même: Le tonneau canon! Et en plus, même offensivement, y serait bien puisque quand l'attaque serait effectuée près de quelqu'un, le tonneau te pêterait à la gueule! Après je sais bien... si le tourniquet Kong dégagait, scandale chez les fans et je comprendrais... PS: j'ai beau critiqué un peu le côté "Gameplay Gorille classique", le coup de "tam-tamer" le sol (Bas + B) et de porter ses victimes en se déplaçant à la King Kong, on n'y touche absolument pas!!!!! ;) Diddy lui, reflêterait + l'esprit de la saga DK! Les cacahuètes et l'aérobuse... (Bon l'attaque avec la banane sert pas à grand chose et son avant + B c'est ouak?...) |
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Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Mar 14 Jan 2014, 01:46 | |
| Kill-Cat : Pour ce qui est du " Spinning Kong" de Dk (le tourniquet) on sait déjà que le coup n'a pas disparu pour cet épisode , on le voit s'en servir dans le tout premier trailer . D'ailleurs en parlant de ce coup , je l'avais déjà dit sur un autre topic mais il semble avoir été amélioré . Il semblerait qu'il possède de l'auto-garde(ou super armor ) et qu'il soit maintenant assez puissant pour éjecter un adversaire (contrairement à avant donc) . Pour finir j'ignore de quel jeu il vient , il se peut le coup ait été crée pour Smash Bros (comme de nombreux coups en fait ) . Sinon pour Diddy désolé de te contredire mais la peau de banane ne sert pas à rien . En réalité c'est son outil le plus précieux pour pourrir les déplacements de l'adversaire , de plus ça lui permet d'utiliser le Glide toss (une technique avancé qui consiste à glisser tout en lançant un objet , ce qui permet d'accroitre considérablement la mobilité du perso tout en attaquant à distance ). Ah et son avant + B fait pas trop mal mais c'est un coup extrêmement prioritaire (idéal pour calmer les hardeurs du mec en face ) . Sinon pour en revenir à DK , pour l'instant il ne semble pas avoir de nouveau coup . Reste à voir ce que vaudra le réellement le perso dans la version définitive . Mais mon petit doigt me dit qu'il sera moins violent que Bowser . |
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kitfisto25 Ultra-Smash +
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Mar 14 Jan 2014, 04:38 | |
| Peut-être moins violent, mais il a l'air de faire extrêmement mal, Sakurai en avait parlé dans une de ses photos, bien sur, rien n'est encore coulé dans le béton. Mais je crois que sa lenteur lui permettra une très grande force malgré son excellente mobilité. |
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Gold Ike 7 Smash Surhumain
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
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Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Mer 04 Juin 2014, 14:26 | |
| JE VEUX LE RHINOCEROS!!!!!!!!!!! (TA au pire?) Bah sinon, c'est tout con, mais y attendent quoi pour inclure sa roulade? Son coup de pied en fin de course, il est naze comme un caca fouilla et en plus je fais des insultes immatures |
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kitfisto25 Ultra-Smash +
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Mer 04 Juin 2014, 15:29 | |
| kill-cat, quand on regarde le ND sur Smash, à la fin, avant la présentation de Greninja, on voit Donkey Kong faire sa roulade comme nouvelle attaque lorsqu'il court ^^
Sinon, je verrais très bien les rhynocéros comme trophée d'aide, on a déjà Gogoat qui est montable ^^ |
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Kill-Cat Ultra-Smash +
Age : 35
Carrière de Smasheur Équipe:
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BouffPingouin Smash de Folie
Age : 29
Carrière de Smasheur Équipe:
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Deiv Smash d'Agathe
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
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kitfisto25 Ultra-Smash +
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Jeu 12 Juin 2014, 15:06 | |
| Yé.... En toucas... autant ils se sont forcé sur certains aspect ^^ (Les yeux qui sortent) autant il ne se sont pas trop trop forcé à trouver une idée plus dévastatrice... Mais au moins, on sait quand frapper |
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Dejan Smash de Cobalt
Age : 31
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
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Jolamouette Smash de Spinelle
Age : 28
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Vieu-monsieur Smash de Bronze
Age : 28 Perso. préféré : Silver Neelsen
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Nouvelles attaques pour Donkey Kong (idée)Jeu 12 Juin 2014, 18:55 | |
| Le fonctionnement de ce Final Smash n'était pas clair pour tous. Il faut avouer que c'est moins évident que pour certain Final Smash où le joueur est généralement passif. J'espère que ce détail ajoutera un peu de clarté pour tous. En tout cas, ce sera utile pendant les parties où le brouhaha est maître et où la musique est inaudible. Sans oublier que j'ai une petite pointe de nostalgie des duos Donkey Konga avec mon frère. |
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