Franchement, aujourd'hui je n'attend plus rien d'un Sonic et c'est bien dommage. Celui-ci paraissait prometteur en s'inspirant en partie de Mario Galaxy.
5/10 chez Gamekult. http://www.gamekult.com/jeux/test-sonic-lost-world-SU3050138733t.html#wiiu
Honnêtement, dans la hiérarchie des tests de jeux vidéos, Gamekult est pour moi le trou noir du cosmos. Dès que c'est sur console Nintendo c'est presque pourri. Même JV.com est beaucoup plus objectif. Parce que le lynchage de la 3DS, du gameplay de la Wii U et le test de certains jeux (The Wonderful 101 cé tro duuur : 12 ; c'est sûr que ça change de Call Of (17)).
Non si vous voulez un vrai test, regardez pas Gamekult
Vilain Admin
J'avais complètement zappé la triforce dans l'image ! Je me demande vraiment quelle gueule l'autre DLC aura.
J'ai vu le niveau de Yoshi est il a l'air plutôt cool pour voir qu'il est gratuit. On peut ramasser des fleurs comme dans YI et des oeufs depuis des boîtes comme dans YS (et ces derniers donnent des vies bonus). On y trouve aussi des Maskass et des plantes Piranha. Assez réussi graphiquement.
Ca me redonne envie d'avoir des news sur Yoshi Yarn... bientôt un an déjà.
(Au passage, j'aurai ce jeu à Noël dans une semaine, donc si vous voulez je pourrais vous donner mon avis, surtout que je veux finir Colors d'ici là et que ça me fera une bonne comparaison)
Même sans remarquer cette triforce je me doutais que c'était Zelda l'univers présent dans le second DLC. Quand ils ont dit "LEGENDE", on ajoute ça à une grande franchise de Nintendo et on obtient Zelda. x)
Bah c'est limite si Sonic est pas une licence Nintendo maintenant.
Nintendo et Sega se sont jamais aussi bien entendus, la majorité des ventes de la licence Sonic se font sur consoles Nintendo, il me semble même qu'il y a une histoire d'exclusivité dorénavant, Sega développe des jeux de leurs franchises (Mario & Sonic notamment), c'est Nintendo qui a développé un opus principal de Sonic (Lost World donc), Sonic dans Smash x2 et maintenant ces DLC cross-over.
Arf, franchement je sais pas comment abordé ce Sonic, quand j'ai vu des vidéos, j'ai trouvé certaines phases de gameplay assez sympa. Mais bordel, c'est quoi ce scénario et ses dialogues immondes ? Déjà écouter la vf est une horreur ("je vais te battre comme un tambour"), mais que ça soit dans toutes les langues, ils disent vraiment n'importe quoi ! D'ailleurs, les boss manquent vraiment de charisme, ils sont trop caricaturaux, certes on peut deviner leurs personnalités, mais ils sont pas drôle et super lassant :ùù: Et même pour Sonic, il joue le con arrogant de 12 ans qui ne cesse de faire des remarques et sortir une moral futile. Et Tails toujours aussi Inutile, ça aurait pu être drôle de le voir en mode mecha tr0 d4rk, mais non, il sait faire des télés avec des trombones...
Puis merde, je sais que dans les autres jeux de plateforme telle que Mario, le scénario est toujours aussi simple et basique. Mais au moins on nous casse pas les couilles avec des sous intrigues. Non parce que le twist du début, les effroyables six qui ne sont plus esclave et veulent détruire le monde ! Pour qu'à la fin ! Plot twist: Eggman est le boss final !
Je sais que le gameplay est le plus important, mais si on n'est pas capable de rendre au moins un perso intéressant à suivre et à écouter (ou à affronter). Et surtout un scénar sans prétention qui te donne une idée à la con à faire. Bref, c'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un Sonic de ce nom.
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
J'hésite à acheter ce jeu j'ai testé la version demo sur wii u le principe 3d à la mario galaxy associé à la vitesse et l'univers de sonic m'a plu. Bien que vous ne pouvez pas vous mettre à ma place, que me conseillez vous ?
Et dire que les gens crient en voyant le design de Sonic Boom, moi j'ai plutôt envie de pleurer quand je vois celui là xD
Sonic Lost World a réçu énormément de mauvaises critiques et je pense que le jeu essaie de se "rattraper" en proposant des DLC gratuits. Acte tout à fait louable et tant mieux pour eux si ça marche, mais ce n'est pas ce qui me fera acheter le jeu, personnellement...
Ce qui m'intéresserait le plus dans le jeu je crois que ce sont les DLC ^^ J'ai testé la version d'essai... J'ai beaucoup de mal avec la jouabilité, c'est pas facile du tout je trouve!
J'avoue que là, c'est des grands appels à l'aide de SEGA! XD