Révélé durant le Nintendo Direct d'octobre en même temps que Sonic lui-même.
Elle est très vraisemblablement tiré du premier niveau/monde sur jeu. Du peu que j'en ai vu, elle est pas vraiment plate mais incurvé, ce qui n'est pas très conventionnel.
Ce stage = mégaclasse incarnée J'ai pas encore vu la vidéo donc je sais pas à quoi il ressemble vraiment, mais les quelques aperçus me permettent de dire cela
On a pas encore eu le nom de la première Zone de Sonic Lost World?
Cette zone s'appelle Windy Hill, vous pouvez d'ores et déjà renommer le topic
Plutôt classe cette arène, loin d'être aussi symbolique que Green Hill mais vraiment classe quand même. Une arène de sonic Lost World, c'était prévisible en même temps...
Vraiment jolie cette arène, colors, need moar colors. Bon, maintenant je prie pour que cette arène soit neutre, parce-que univers de Sonic + Musiques de Sonic + Stage neutre = Epic Win.
On en a pas vraiment beaucoup vu, mais je peux déjà me réjouir de ce stage. Il a l'air différent que le Green Hills, et mieux. Bon comme je l'ai dit, on sait pas grand chose, mais la seconde visible a l'air pas mal.
D'après ce qu'on voit sur la vidéo, ça a l'air d'être un stage long, pas plat du tout et surtout avec les bords directement dans le vide à la manière d'une Espace 2D ou d'un Onett. Donc pas vraiment un stage neutre au risque de décevoir ce bon RyXyu.
Moi j'ai rien contre les stages neutres, mais plutôt contre les stages qui n'ont pas de vide de chaque bord Ce qui sera probablement le cas de ce stage-ci!
Et si ce terrain est un peu comme le terrain Super Mario Bros. dans Brawl (royaume champignon si mes souvenirs sont bons). Perso, si c'est le cas, je suis pas adepte de ce genre de stage mais il en faut pour tous les goûts !
Hey on a vu que ce terrain était incurvé! Et si le terrain était une sphère coupée à la moitié aù gravitent quelques plates-formes! En gros on ne verrait qu'une demi sphère qui dépasse du bas de l'écran Et au lieu que le terrain ne défile sur un axe horizontal, la sphère tournerait sur elle même à un rythme appréciable (ni trop lentement pour sentir une différence, ni trop rapidement). Cette sphère possède sa propre gravité ce qui fait qu'on ne tombe pas techniquement parlant, mais si on reste immobile la "planète" nous entraine avec elle et nous sors par le bas de l'écran! Donc même si on reçoit un smash météore on s'écrasera toujours sur la planète! En parallèle on peut quand même sortir de tous les côtés!
Cette idée pourrait être adaptable à un niveau de Mario Galaxy d'ailleurs!
Surtout qu'un stage à défilement horizontal, si c'est du Sonic, faut que ce soit rapide ! Sauf que ça sera ... Comment dire ... L'HÉCATOMBE ! Je pense pas que ce soit une bonne idée.
Bah, si Sakurai suis la logique qu'il à prise avec le Yellow Devil et PEUT-ÊTRE Ridley, voir un boss sur ce stage n'est pas impossible, et dans ce cas là on risque très probablement de bouffer du Zéti.
Si seulement on pouvait juste avoir Eggman qui se ramène pour donner des coups de boule avec son Egg mobile...