Y a que moi qui pense que le mec aux cheveux bleus qu'on voit au début est Marth "relooké"
Sinon je viens juste de regarder par curiosité, je savais déjà que ce serait de la merde mais là ça dépasse ce que j'imaginais.
Tu pouvais pas savoir que ce serait de la merde puisque c'est la première fois qu'on voit le jeu.
Bah si, l'idée de ce genre de "crossover", je sentais déjà que ce serait de la merde. Mais je pensais que ce serait merdique mais sympa genre Hyrule Warriors ou Pokemon Conquest qui sont quand même de "bons jeux" même s'ils ne valent pas leurs originaux. Mais là, donc, j'imaginais pas que ce serait aussi affreux.
Sauf que on ne sait encore presque rien sur le jeu et le gameplay, par contre le côté ccross over ne semble même pas respecter mas ça se trouve ça restera un bon jeu
Sauf que on ne sait encore presque rien sur le jeu et le gameplay, par contre le côté ccross over ne semble même pas respecter mas ça se trouve ça restera un bon jeu
Ah non mais le jeu sera peut-être bon si en enlève le background, le design, etc...
Vilain Admin
Ça me fait penser à ceux qui ont piqué une crise la première fois qu'on a vu Wind Waker…
Je vois pas le rapport, TWW choquait parce qu'il ne ressemblait à rien d'autre. Là on a un truc qui choque parce qu'il ressemble à trop de choses, c'est juste un amas de poncifs de JRPGs et de mangas à première vue. Ca ne l'empêchera peut-être pas d'être un bon jeu, mais le design est assez douteux je trouve.
Mais l'univers, la direction artistique, le cara design c'est vraiment insupportable, sans parler de si on a garde les doublages et les bruitages des gloussements de pisseuses qu'on connaît tous en Jap.
Je vois pas le rapport, TWW choquait parce qu'il ne ressemblait à rien d'autre. Là on a un truc qui choque parce qu'il ressemble à trop de choses, c'est juste un amas de poncifs de JRPGs et de mangas à première vue. Ca ne l'empêchera peut-être pas d'être un bon jeu, mais le design est assez douteux je trouve.
Dans le sens où comme pour WW, les gens crachent dessus et hurlent à l'hérésie avec juste un seul trailer à cause de la direction artistique. Je dis pas que ce jeu-là sera bien hein, mais être aussi catégorique dès maintenant voilà…
Il y raconte en gros la genèse du jeu, notamment en découvrant Fire Emblem, un vrai calvaire pour lui au point d'y péter son bouton reset On a aussi droit une image du jeu actuellement, en bas de la page, on peut en effet y avoir une image du trailer du direct d'avril
Mais c'est pas tout, Ishida Eiji (chef de design des combats et directeur) il nous parle aussi de comment il a été concerné par le projet et nous raconte en fin une rapide description de comment seront les combats.
On notera que le jeu est nommé ici : Genei Ibunroku#FE
C'est à croire que c'est plus un crossover mais un spin off désormais. Mais au vue de ces informations récentes (posté juste hier) on a peut-être des chances de le voir pour le Digital Event.
J'avoue Je me demande comment ils ont eu cette idée de merde en fait, quand j'imagine FE dans le présent, je n'imagine pas les persos en chanteuses de pop qui se battent durant des concerts, enfin je sais pas vous mais je trouve ça complètement débile Et puis le design des persos quoi ... entre les chanteuses de pop qui sont très rose et souvent à moitié à poil et Chrom qui devient un kikoo trop dark