Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Chris (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:30

Chris (Fire Emblem) Myunit2
Chris n’est pas vraiment un personnage. C'est une personne que l'on peut créer dans Fire Emblem Shin Monshō no Nazo et Awakening. On peut choisir la classe, le look, et le sexe de ce personnage et jouer comme lui dans le jeu. C’est donc pour ça que Chris dans SSB4 sera unique et original. Il représente beaucoup d’unités et de classes dans Fire Emblem parce que tous les joueurs ont choisi des classes différentes. Il a donc trois formes, celle de mercenaire, celle de mage, et celle de chevalier.

Chris (Fire Emblem) Generic_portrait_mercenary_fe12

Forme de mercenaire :
Il aura une épée comme sur les photos ci-dessus.

Neutre : L’arme change : Il retire son épée en changeant son arme. S’il utilise le neutre spécial, une lumière brillante apparaîtra et couvrira Chris. Puis, la lumière disparaît et on peut voir que Chris a un livre et un chapeau (sans l’épée), la et a la forme de mage.

Côté : Coup puissant : Il prend une certaine position en se chargeant d’énergie. Il peut garder sa charge. S’il utilise cette attaque, il assènera un coup d’épée vers l’avant à sa victime pendant que la victime subira beaucoup de dégâts et sera éjectée. C’est une attaque très puissante. Quand l’attaque est utilisée dans les airs, elle sera un smash météore.
Spoiler:

Bas : Contre-attaque : C’est la même que celle de Ike et Marth.

Haut : Chris jette son épée vers le haut. Quand son épée est haute dans les airs et tournoie, Chris saute et la récupère. Ainsi, il gagne assez de hauteur pour entrer dans l’arène . Après qu'il a attrapé son épée, il l'oriente vers le bas en tombant rapidement. S’il y a quelqu’un à proximité, il sera endommagé. S'il quelqu'un l'attaque pendant que Chris effectue cette attaque, Chris ne recule pas. Il pourrait toujours prendre des dégâts, mais il ne reculera jamais. C'est exactement comme Ike.
Spoiler:


Final Smash : Il a deux choix. Il peut utiliser la balle de Smash pour devenir un Héro (par défaut) ou un général (positionner le stick directionnelle vers le bas). Il peut utiliser la balle de Smash pour devenir un Héros (par défaut) ou un général (positionner le stick directionnel vers le bas). Alors s’il devient un héros, il aura les mêmes mouvements, mais sera plus puissant et rapide.
Spoiler:



Chris (Fire Emblem) Generic_portrait_mage_fe12
La forme de mage:
Il a seulement un livre et un chapeau pointu. Il utilise seulement sa magie et ses gestes pour attaquer ses ennemis.

Neutre : La forme de change : Il retire son livre et en chargeant son arme. S’il utilise le neutre de spécial, une lumière brillante apparaîtra et couvrira Chris. Puis, la lumière disparaît et on peut voir que Chris est monté sur un cheval avec une lance dans sa main/une lance à la main, en étant sous sa forme de chevalier.

Côté : Magie : Il utilise son livre pour effectuer quelques attaques magiques. Quand on appuie sur le bouton, il a le choix entre trois attaques. On peut positionner le stick directionnel vers l’avant, le haut, ou le bas. Si on positionne le stick vers l’avant, il utilisera le feu pour attaquer. Il peut invoquer une vague de feu vers l’avant. Si on positionne le stick vers le bas, il invoquera l’éclair pour attaquer vers l’avant. L’éclair peut endommager n’importe quelle personne vers l’avant et dans les airs (comme l’éclair de Pikachu). Pour le stick positionné vers le haut, un attaque de vent arrive autour de lui. Il peut repousser n’importe quelle personne qui est à proximité de Chris.

Haut: Il se téléporte par la poudre noire.

Bas : Contre-attaque : Il fait une contre-attaque comme Ike et Marth, mais il utilise une attaque magique (quelquefois une attaque de feu, d'éclaire, ou du vert)

Final Smash : Il peut utiliser la balle de Smash pour devenir un sage. Il a des attaques magiques plus puissantes et plus rapides avec une portée plus longue. Chris peux utiliser des attaques magiques différentes des jeux originaux.
Spoiler:



Chris (Fire Emblem) Generic_portrait_horseman_fe12
La forme de chevalier:
C'est un guerrier avec une lance et montant à cheval. Il donc attaque toutes ses adversaires pendant il est sur son cheval.

Neutre : La forme de change : Il retire sa lance en changeant son arme. S’il utilise le neutre de spécial, une lumière brillante apparaîtra et couvrira Chris. Puis, la lumière disparaît et on peut voir que Chris a une épée, dans sous la forme de mercenaire.

Côté: Fonce : Lui et son cheval se préparent et se chargent d’énergie. On ne peut pas garder la charge, malheureusement. Puis, son cheval fonce très rapidement et court jusqu'à ce qu’ils heurtent quelqu’un. La victime subit quelques dégâts en étant éjectée pendant que le cheval saute vers l’arrière. Alors avec cette attaque, on peut gérer sa distance entre lui et son adversaire en évitant une contre-attaque d’opposant.
Spoiler:

Haut : Chris et son cheval sautent, mais Chris sautent un peu plus haut que le cheval. Après que le cheval a fini de sauter, Chris orient son lance vers le bas et endommager n’importe quelle personne qui est à proximité. Il remonte son cheval après que la attaque termine.
Spoiler:


Bas : Contre-attaque : C’est la même que celle de Ike et Marth.

Final Smash : Il a deux choix. Il peut utiliser la balle de Smash pour devenir un paladin (par défaut) ou un chevalier de wyvern (positionner le stick directionnel vers le bas). Alors s’il devient un paladin, il aura les même mouvements, mais sera plus puissant et rapide. C’est pareil pour la forme de chevalier de wyvern, cependant il peut voler et utilise un arc.
Spoiler:


J'ai pas ajouter les autres parce que si je le fais, la fiche sera trop longue.


Dernière édition par Vanstorm9 le Jeu 09 Aoû 2012, 02:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:34

c'est très originale personnellement j'adorerait jouer un personnage comme ça
sinon tres bonne fiche bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:45

spyko a écrit:
c'est très originale personnellement j'adorerait jouer un personnage comme ça
sinon tres bonne fiche bravo
Merci ! J'ai pensé que ce personnage était une bonne idée, alors c'est pour ça que je l'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:50

Vraiment bien mais par contre le B + Bas Chris (Fire Emblem) 529054234 . Il/Elle pourrait pas utiliser un sort de magie vers le bas comme un boule de feu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:00

supersalut64 a écrit:
Vraiment bien mais par contre le B + Bas Chris (Fire Emblem) 529054234 . Il/Elle pourrait pas utiliser un sort de magie vers le bas comme un boule de feu ...
Oh désolé, j'ai oublié de dire qu'il utilise une attaque magique. Il faut le changer maintenant . . .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:20

Je sens que tu manques un peu d'imagination par rapport à d'habitude! Le B haut… Et le B bas de celui qui a la lance... Les FS durent combien de temps? Le B neutre de la troisieme forme c'est de se transformer en la deuxieme, alors comment reprendre la premiere? (Mercenaire)

Je pense que ce perso n'a pas beaucoup de chances d'etre dans ssb4 mais il serait assez original.

3 étoiles. Cela m'etonne que je donne cette note a une de tes fiches! Chris (Fire Emblem) 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:37

Très bonne fiche Van, bravo.
J' ai peu de choses à dire, tout ce que je pense, c' est que si ce personnage sera présent dans Ssb4, ce sera sous un nom plus générique que Chris, c' est un peu évident certes, mais bon.
Un nom comme "Héros" je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 00:49

Le Final Smash a la même durée de Warioman.

Oh et désolé, j'ai pas eu aucune d'idées quand j'ai commencé la fiche, mais maintenant, j'ai trouvé quelques chose. . .
Mercenaire
Haut: Chris jette son épée vers le haut. Quand son épée est haute dans les airs et tournoie, Chris saute et la récupère. Ainsi, il gagne assez de hauteur pour entrer dans l’arène . Après qu'il a attrapé son épée, il l'oriente vers le bas en tombant rapidement. S’il y a quelqu’un à proximité, il sera endommagé. S'il quelqu'un l'attaque pendant que Chris effectue cette attaque, Chris ne recule pas. Il pourrait toujours prendre des dégâts, mais il ne reculera jamais. C'est exactement comme Ike.
Spoiler:

Chevalier
Haut : Chris et son cheval sautent, mais Chris sautent un peu plus haut que le cheval. Après que le cheval a fini de sauter, Chris orient son lance vers le bas et endommager n’importe quelle personne qui est à proximité. Il remonte son cheval après que la attaque termine.
Spoiler:

Désolé, j'ai tapé "mage" au lieu de "mercenaire", alors c'etait une erreur.

Peux-je avoir 4 étoiles maintenant ? :3


Crocadok@ Oui, c'est une bonne idée. Je crois que le nom, "héros", aille marcher.


Dernière édition par Vanstorm9 le Jeu 09 Aoû 2012, 01:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:00

Non tu merites plutôt 0/5 étoiles Chris (Fire Emblem) 484727867 ! Non je rigole, oui la c'est du 4 étoiles, c'est sur.

Pour le B bas du chevalier au lieu de faire comme Marth, Ike et Roy, ne pourrait-il pas utiliser son cheval?

Stats chevalier:
Attaque: 5/10
Vitesse d'attaques: 1/10
Vitesse de course: 10/10
Poids: 10/10
Saut: 1/10
Nb sauts: 2
Saut de rattrappage: oui

Ca va?

Apres les autres je sais pas c'est juste que c'est facil de faire les stats du chevalier! Chris (Fire Emblem) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:20

Youpi :3

Je crois qu'elle sera mieux si on baisse la puissance de la attaque et augumente la vitesse d'attaques (parce que le chevalier est vraiment rapide et pas trop forte).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 01:25

Tu sais, moi et FE ca fait 2, j'y ai jamais jouer. Je pensais que vu qu'il manipule une lance il serait tres lent a attaquer! Et un mec qui arrive sur un cheval ca cause beaucoup Chris (Fire Emblem) 3828426745 !
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 02:32

Intéressant, j'ai jamais joué FE 2. Mais j'ai vu que le chevalier peut attaquer vraiment rapidement dans Radiant Dawn, surtout quand il attaquera deux fois ;)

Attaque: 5/10
Vitesse d'attaques: 4/10
Vitesse de course: 7/10 (comme Fox peut-être)
Poids: 8/10
Saut: 3/10
Nb sauts: 1 ou 2

Je pense que c'est mieux. C'est bien ?

Oh et je préfère qu'il utilise son lance dans le B bas. Le cheval attaque jamais dans la série, alors je crois qu'il serait étrange quand le cheval le fera un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:19

Persos pour les stat de chevalier je suis plus comme CM, juste augmenté la vitesse d'attaque à 3/10 je dirais, et p'tet éventuellement le saut (je pense que le saut dun cheval est assez bon, le premier, par contre je dirais que le second est moins bon, alors je sais pas trop) et bah l'attaque je sais pas...

pour le personnage au global, il est intéressant, pourrait être plus complet, et puis j'espère que le mage utilise aussi sa magie dans les attaques normales

si tu veux que je fasse les attaques A (si tu as pas d'idées) ça pourrait m'intéresser ...plus tard


Ce qui est génant c'est le mercenaire, tu aurais du prendre l'épéiste, un perso rapide, car le mercenaire niveau stat, vue quil a beaucoup de vie originellement il est lourd, moins que le cavalier, mais bon 7/10 je dirai, bonne puissance d'attaque 8/10?, lent en vitesse d'attaque (lent tout est relatif, 4/10?) lent en déplacement (je sais pas 4/10?) le saut je sais pas trop, en gros un peu de mal a dosé, mais plutôt bourin, alors que l'épéiste aurait plus joué dans la finesse, la rapidité et tout...

Le chevalier il faut pas oublié quil a un avantage sur tout les autres persos, en plus de sa monture, c'est la lance qui lui donne une bonne portée

Pour le mage, je lui aurait aussi donné une bonne portée, sinon statistiquement, la magie est assez puissante et touche sur une stat généralement peu élevée dans le jeu, donc aurait une bonne puissance d'attaque, (9/10) cependant ils ont pas un bon mouvement (donc vitesse de déplacement faible 3/10?) selon les mages et les jeux la vitesse d'attaques est plus ou moins faible, mais reste généralement pas très bonne donc 3/10?, pas de bonne défense /vie donc léger (2/10?) par contre, les sauts, bien qu'il y en a aucun en combat, on peut penser qu'il peut s'aider de la magie pour les augmenté (7/10?)(ils l'utilisent dans le jeu pour ne pas avoir de problème de déplacement sur le terrain dans le jeu selon une info aussi, mais je pense pas que ce soit faisable là..on remplace)

Sinon, pour les costumes, on peu imaginé deux sexes, ainsi que des costume coup doeil a des persos populaire mais pas assez important pour avoir leur propre classe

Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 11:35

Ca sera pas un peu compliqué avec le système de héros ?
Sinon, vaut autant mettre un dresseur de Pokémon avec 9 pokémons, soyons fous ...

Sinon, je trouve que c'est une bonne fiche, et il doit être plaisant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 15:00

Pourquoi dis tu "Autant mettre le dresseur avec 9 pkms" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:14

Pour rien, pour rien ... Ignore ce que je dis, l'importance est que tu vois devant toi un écran allumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chris (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Chris (Fire Emblem)Chris (Fire Emblem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Micahia (Fire Emblem)
» Zelgius (Fire Emblem)
» Caineghis (Fire Emblem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-