Mon problème c'est juste qu'ils devraient mettre tous leurs efforts dans la création d'un vrai FE unique plutôt que de perdre du temps avec un tel crossover.
Pitié IS, dis-moi que t'es pas mort
Je pense que vu le succès de Awakening ils reprendront les même bases pour leur prochain jeu et donc que ça risque encore une fois de te donner des envies de meurtres, je sens même venir le Awakening 2 avec Lucina.
Mon problème c'est juste qu'ils devraient mettre tous leurs efforts dans la création d'un vrai FE unique plutôt que de perdre du temps avec un tel crossover.
Pitié IS, dis-moi que t'es pas mort
Je pense que si ils se permettent un cross-over c'est qu'ils ont le temps de faire un vrai FE à côté, non ? IS doit avoir plusieurs équipes, je pense. Peut être qu'ils ont une équipe prévue juste pour ce crossover...
n'oubliez pas que Is bosse aussi sur Steam, et en plus d'après un interview disant qu'ils n'oublient pas leurs autre licence au moment de la révélation de ce dernier probablement qu'un FE ou un AW est en marche aussi, donc oui de tout de manière ils ont au moins deux équipes (un pour steam un pour ce cross over) et probablement 3 en train de bosser actuellement
Donc non FE n'est pas oublié...
Vilain Admin
Ca ne me fait absolument pas envie au regard de l'univers. Le gameplay peut être bon (entre SMT et FE ça peut pas être trop de la merde quand même) mais je trouve le trailer assez dégueulasse, et vous ?
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Perso hormis que ça piquait un peu les yeux tellement c'était flashy... Je trouvais ça pas deg. N'en déplaise aux haters je trouve les idées de crossovers toujours bon à voir et là j'ai trouvé ça d'assez bonne facture. C'était dynamique, visiblement pas trop prise de tête, c'était coloré (étrange pour un jeu basé sur SMT ) et le chara design était sympa mais on sent le rpg jap.
Ceci me rend bien curieux. En tout cas ça fait plaisir de le voir sortir de l'enfer du développement.
Qu'est ce que c'est que ça ... j'ai vu qu'après le ND que c'était SMT vs FE ... ça me donne pas du tout envie, en plus on a rien vu en gameplay ... à voir mais pour l'instant :vomi:
j'ai pourtant bien vu pluseurs fois le trailer, j'ai reconnu sumia tiki (ou nowi) chrom, j'arrive toujours pas a tilter que ça c'est SMT X Fe, y a quoi de Fe dedans c'est quoi ce truc sérieux?
Pareil pour moi j'ai reconnu aucun perso au début J'ai cru que c'était basé sur un manga populaire au japon ou un truc du genre, mais quand Iwta a dit que c'était le fameux cross-over, j'étais un peu
Enfin bref, je vais revoir ce trailer parce que j'ai rien capté du tout
J'ai essayé de regarder vite fait des réactions au direct (d'ailleurs il y en a qui ont pleuré en voyant le trailer de Lucas, c'était marrant à voir ), et apparemment, de ce que j'ai vu, même ceux qui ont touché aux 2 séries n'ont rien compris !
Dernière édition par BouffPingouin le Jeu 02 Avr 2015, 10:38, édité 1 fois
mais si y a sumia et ça se voit, chromarth qui est moins reconnaissable et l'autre je me demande si c'est pas roy
mais bon va falloir voir cent fois pour les reconnaître bien
Je pense avoir reconnu Chrom ( il est masqué, mais on le reconnaît à sa coupe de cheveux) et pour Tiki c'est pas bien compliqué étant donné qu'elle a son espèce de diadème bizarre. Par contre je vois pas où tu vois Sumia
Faut dire que rien que dans l'univers de SMT l'aspect graphique surprend.
Ici Lucifer call.
Après on ne se base que sur un pauvre trailer qui a quasiment rien montré du jeu. C'est comme les gens qui râle sur le trailer de star wars 7. L'un comme l'autre c'était pour rappeler que le projet existait et pour montrer à tel point comment l'aspect technique était impressionnant
Après je l'admets, même de mon côté je m'attendais pas à ce que ce soit smtxfe. Limite je pensais à une adaptation d'un animé . Puis le trailer a passé et j'ai pu me remettre les idées en place '^'