Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:19

C'est l'émotion quoi Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 3271916155
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:44

Deiv fini moi ta rubrique !

Phit va poster ton avis détaillé sur le FS du villager, et monsieur cuivre va enlever le fond blanc de ton avatar !
http://www.alblade.deviantart.com
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:44

Pourquoi t'interviewes pas Vilain ? Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 456023687
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:45

Peut-être parce que c'est déjà fait ? Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 1249270549
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:52

Okay.

Il y a
trop
de
de
personnes

sur le forum.

J'arrive pas à suivre Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 1367631880
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:52

Vieu-monsieur a écrit:

Quelqu'un pourra prendre un screen un peu avant minuit du top 20 des posteurs du jour, histoire de voir le record de post en une journée. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 3176931354

23h50, Neozetare semble avoir explosé la concurrence :

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 9QoPH
http://www.ssb4.com
Feena
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Feena

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 00:01

haha je viens de remarquer grace à ton screen que le fond du forum à été mis à jour xD Il est vraiment trop chouette ce fond!
http://www.3hitcombo.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:13

Je suis parti à 22h Vil, j'étais au cinéma.
Un message.
UN, IL M'EN MANQUAIT UN !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:21

Au fait, est-ce qu'il y a eu une news sur le "dojo"?
Et par le fait-même, est-ce qu'il y a un topic pour les news du site? Il me semble pas en avoir vu un.
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:25

Non, et non.
Les news sont envoyés à la rache ici Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 466613618
Dans général et news quoi, y'a plein de topics ...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:30

Je propose qu'on fasse un topic récapitulatif des news, qu'on update quotidiennement.
Juste pour qu'on puisse aller voir rapidement et clairement ce qu'il y a de neuf.

Je me proposerais bien, mais l'update se ferait le soir, donc la nuit pour vous Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:34

C'est pas un problème ça.
Ce serait seulement pour se retrouver lorsqu'on cherche quelque chose de précis, donc tu peux t'en occuper.
Moi non en tout cas, j'ai déjà les arènes ^^
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:45

Un topic par news c'est bien aussi. Sauf si c'est une news rikiki qui peut se faufiler sur un autre topic.
Mais rien n'empêche de faire une récap, d'ailleurs ça serait un sacré boulot.

Sinon rien de neuf sur le site officiel pour le moment. À suivre régulièrement. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 2293482636
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 02:14

Je prends ça comme ton feu vert.
Je m'y mets!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 02:17

Bonne chance mon prince.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 02:22

Je viens de voir que sur la version française Canadienne du site officiel, le Villageois s'appelle "l'Habitant".
... j'aime comment ça fait un clin d'oeil au Québec. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 272392131
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 02:23

J'ai pas compris le clin d'oeil. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 3271916155
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 02:23

N'oublie pas de mettre ce détail dans ton Post it Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 466613618
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 03:10

Neozetare a écrit:
N'oublie pas de mettre ce détail dans ton Post it Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 466613618

Pour l'instant je fais que mettre la base. J'ajouterai plus d'informations plus tard (pour le peu qu'on a pour l'instant).

Et le clin d'oeil, c'est pour deux choses (je crois):
L'une étant que le terme "habitant" est utilisé différemment ici. (Ex: Maudit habitant, toé pis ton langage de farmer!)
L'autre, étant que notre équipe de hockey favorite et la plus populaire au Québec (la seule également), les Canadiens de Montréal, ont le surnom de "Habs" (venant de habitants (de Montréal)), d'où le slogan/cris d'encouragement "Go Habs Go!".

Il est à savoir que le Hockey fait partie intégrante de la culture Québécoise Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 2293482636
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 03:18

Est-ce que tu comptes mettre aussi les news plus anciennes ? (Sakurai avait dit quelques trucs sur le gameplay et l'intercompatibilité des versions par exemple)

Et les nouvelles vidéos/conférences ?

Ou bien seulement ce qui est sur le site officiel ?
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 03:22

Comme j'ai dit, j'ajouterai des trucs plus tard, donc oui sûrement. Pour ce qui est plus vieux, si je réussis pas à retrouver de sources, peut-être pas, ou alors seulement dans une catégorie "rumeur" ou quelque chose du genre.

Pour l'instant, sleepy time, workz tomorrowz!
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:42

Y'a un truc qui me bute.
C'est quoi un news officielle ?
Un stage apparu dans le trailer est-il officiel ou faut-il qu'il soit présenté comme ?

Parce que dans le cas où tant que c'est dans un médias reconnu c'est officiel, tu fous directement un lien vers mon topic et tu te fais pas chier.
Et à la limite on peut faire ça aussi pour les objets.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:29

Neo, tu ne vas donc jamais en cours ? Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:48

Les joies du collège hein. Mais toi non plus j'ai l'impression.
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 31 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut