| Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieMer 12 Juin 2013, 23:52 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
Quelqu'un pourra prendre un screen un peu avant minuit du top 20 des posteurs du jour, histoire de voir le record de post en une journée. 23h50, Neozetare semble avoir explosé la concurrence : |
|
| |
Feena Smash Redoutable
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieJeu 13 Juin 2013, 01:30 | |
| Je propose qu'on fasse un topic récapitulatif des news, qu'on update quotidiennement. Juste pour qu'on puisse aller voir rapidement et clairement ce qu'il y a de neuf. Je me proposerais bien, mais l'update se ferait le soir, donc la nuit pour vous |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieJeu 13 Juin 2013, 01:45 | |
| Un topic par news c'est bien aussi. Sauf si c'est une news rikiki qui peut se faufiler sur un autre topic. Mais rien n'empêche de faire une récap, d'ailleurs ça serait un sacré boulot. Sinon rien de neuf sur le site officiel pour le moment. À suivre régulièrement. |
|
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieJeu 13 Juin 2013, 03:10 | |
| - Neozetare a écrit:
- N'oublie pas de mettre ce détail dans ton Post it
Pour l'instant je fais que mettre la base. J'ajouterai plus d'informations plus tard (pour le peu qu'on a pour l'instant). Et le clin d'oeil, c'est pour deux choses (je crois): L'une étant que le terme "habitant" est utilisé différemment ici. (Ex: Maudit habitant, toé pis ton langage de farmer!) L'autre, étant que notre équipe de hockey favorite et la plus populaire au Québec (la seule également), les Canadiens de Montréal, ont le surnom de "Habs" (venant de habitants (de Montréal)), d'où le slogan/cris d'encouragement "Go Habs Go!". Il est à savoir que le Hockey fait partie intégrante de la culture Québécoise |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieJeu 13 Juin 2013, 03:18 | |
| Est-ce que tu comptes mettre aussi les news plus anciennes ? (Sakurai avait dit quelques trucs sur le gameplay et l'intercompatibilité des versions par exemple)
Et les nouvelles vidéos/conférences ?
Ou bien seulement ce qui est sur le site officiel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieJeu 13 Juin 2013, 03:22 | |
| Comme j'ai dit, j'ajouterai des trucs plus tard, donc oui sûrement. Pour ce qui est plus vieux, si je réussis pas à retrouver de sources, peut-être pas, ou alors seulement dans une catégorie "rumeur" ou quelque chose du genre.
Pour l'instant, sleepy time, workz tomorrowz! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieJeu 13 Juin 2013, 08:42 | |
| Y'a un truc qui me bute. C'est quoi un news officielle ? Un stage apparu dans le trailer est-il officiel ou faut-il qu'il soit présenté comme ?
Parce que dans le cas où tant que c'est dans un médias reconnu c'est officiel, tu fous directement un lien vers mon topic et tu te fais pas chier. Et à la limite on peut faire ça aussi pour les objets. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |