Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:21

Rien ne vaut un bon Apex, ça vaut tout les tournois sportifs.
Quoi ? Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 20:53

Vieu-monsieur a écrit:
Rosqi: +1 mais moi je suis surtout pour l'aura qu'il y a autour du tournoi. C'est le plus grand des tournois du Grand Chelem quand même Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 3845856932

Oui oui je comprends parfaitement. C'est comme pendant les JO. Je regarde tous les sports même les plus improbables et je kiffe quand même Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 1929873797
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:04

http://www.programme-tv.net/news/series-tv/40201-prives-plus-belle-vie-roland-garros-fans-colere/

Privés de Plus Belle la vie à cause de Roland-Garros, les fans sont en colère"Oui à Plus Belle La Vie, Non à Roland Garros", c'est le slogan de la pétition récemment mise en ligne par les fans du feuilleton de France 3. Lassés de voir la programmation de leur série malmenée par les matches de tennis, les fans se rebellent...

Si Roland-Garros ravit les fans de tennis, il agace les (nombreux) fans de Plus Belle La Vie. En cause, des retards voire des déprogrammations de la série-phare de France 3 en raison des matches. Furieux du manque de communication de la chaîne, les fans ont entrepris d’exprimer leur colère sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter où le compte @PBLVofficiel râle, tout en tenant informé des déprogrammations. Sur Facebook, c'est une pétition qui a vu le jour (déjà 37 000 "likes").

Les fans s'enflamment... Sur Facebook, justement, les réactions sont véhémentes : "Qu'ils mettent le tennis sur une autre chaîne, y'en a marre de pas pouvoir regarder Plus belle la vie, ça me saoule"; "Avec le sport ils font ch***, ils ont une chaîne pour ça alors qu'ils arrêtent d'em*****r les autres" ; "Rendez-nous notre feuilleton", "Un affichage CORRECT des programmes serait plus respectueux", "Cela commence à bien faire : respectez la programmation de Plus belle la vie à l'heure du feuilleton, mettez le tennis sur une autre chaîne s'il vous plait" ou encore "Chaque année c'est la même chose : alors pourquoi ne pas programmer PBLV sur une autre chaîne ?".
Contactée par téléphone, une fan ne cache pas sa colère non plus : "C'est scandaleux ! Ils nous le font chaque année ! Qu'ils foutent le tennis sur France 4 et qu'ils nous laissent profiter des varices de Mirta... Sans déconner, déjà l'an dernier, j'étais dégoutée !!! Le minimum serait qu'ils s'excusent avec un prime exceptionnel". Oui, on l'a compris : les aficionados de Plus Belle la vie ne sont vraiment pas contents.
Et comme ces fans le soulignent justement, ce problème survient tous les ans. France 3 n'a donc pas encore réussi un consensus capable de satisfaire les téléspectateurs de Roland-Garros et les quelques 5,5 millions de fidèles quotidiens à la série.

[...]

Nan mais en plus, vous faites chier les fans quoi! Franchement! Bravo hein! Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 3181402168

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 1491891232 Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 1491891232 Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 1491891232

C'est incroyable, c'est devenu une drogue pour certain(e)s... Un truc aussi pourri Oo (mais qui duuuuuuuuuuuuure ><)
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:30

10 min de Monfils détruit tous les épisodes de la série à lui seul
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:32

Et je peux être fier de lui, c'est Monfils. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 3271916155
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:33

Ta bataille

Fallait pas qu'il s'en aille ohoho ♪
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 23:37

Ca m'enerve ça dur pas 2 mois quand meme le Roland.

J'aime pas ce genre de personne qui ont rien d'autre à faire que de se plaindre pour un service qui est gratuit. La chaîne ne leur est absolument pas redevable quoi.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:06

Ca fait deux nuits de suite que je rêve de la présentation de Smash Bros. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 3828426745
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:16

Nous fais-tu des rêves prémonitoires Vilou Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 855863690 ?

Raconte nous qu'on sache si t'en a pas trop pris avant de te coucher Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 1892650967.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:19

Moi dans mes rêves, il y a des trompettes et des femmes à poil. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 1249270549
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:21

Dans le premier rêve j'ai vu Bowser Jr et Iwata jouables. Dans le deuxième, aucun nouveau personnage, j'étais d'ailleurs très déçu.
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 13:27

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Iwata_10
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:44

J'en étais sur , il vient d'un autre monde Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 4078367175
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:24

Les invasions aliens c'est vraiment tout le temps n'importe quoi.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:28

Je me rappelle d'un rêve d'il n'y a pas très longtemps où je sais plus pourquoi, mais à un moment je jouais à ssb4, qui avait plus de ressemblances avec melee que brawl. Y avait Link, Pikachu, Mario et Pit, mais pas d'autres nouveaux personnages. x)

La dernière fois que j'avais rêvé d'un jeu avant les premières images, c'était avec Zelda SS. J'avais rêvé à un Zelda avec des graphismes plutôt similaire et un truc dans les cieux. Comme quoi j'avais pas tort à ce moment, cela va-t-il se reproduire avec ssb4 ?
Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 159642275
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:31

Et moi j'ai pleuré de bonheur le jour ou j'ai vu la première video de ssbb, un combat entre Link et Sonic.
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:34

Les rêves sont la seule chose qui nous appartienne vraiment, ne les divulguons pas si facilement !
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:40

Oui par exemple je vais pas vous racontez que je rêve de Deiv toutes les nuits. Ce serait trop gênant.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:42

J'espère avoir une vraie vidéo d'intro dans le jeu, pas comme Brawl où c'était juste des vidéos de l'ES '^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 21:58

Phit a écrit:
Oui par exemple je vais pas vous racontez que je rêve de Deiv toutes les nuits. Ce serait trop gênant.

C'est pas des rêves mon loulous, je me téléporte chez toi chaque nuit.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:04

Ah alors la légère douleur était bien réelle?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 22:05

Oui j'aime bien pincer les tétons nan mais chuis pas un sododomite nom d'une frite !
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 17:01

Plus que 10 jours allez. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 4205929361
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:17

Le temps parait long, surtout avec le compte à rebours. Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 2571350119
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 19:43

Moi j'ai l'impression qu'il passe hyper vite le temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cieLe Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie - Page 20 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 6 - Boost, Flood, et cie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut