Quand ils sautent, on dirait les soutiens joués en principaux dans NS:UNSG Je sais pas pourquoi je dis ça, je doute qu'il y ait une seul personne qui voit ce message et qui sache de quoi je parle ...
woooaahhh. Je joue a la pré-pré alpha, ce soir, je viens juste de rentrer des vacances, et y'a pas a dire, même si c'est ultra basique, la gravité et les contrôles sont déjà assez cools.
J'imagine juste ça, mais mieux animé et avec des voix, et ça en ferait déjà un truc assez cool. J'ai hate de voir la suite.
Tiens, ça fait longtemps que j'étais pas allé sur le site et je remarque qu'un nouveau personnage a vu le jour. J'aurais presque envie d'encourager le projet quand ce sera possible sur Kickstarter.
Les animations sont vachement rigides quand même, mais on sent bien le côté Smash-like, c'est bien :) C'est une possibilité que je participe à leur Kickstarter, même si généralement je joue pas sur ordi.
Mwai. Pas très convaincu là. Après, si il réussit à atteindre le génie de Project M dans sa version finale, peut-être que je prendrais en considération ce jeu, mais ça reste une pré-alpha.
C'est les animations, ça prend énormément de temps donc c'est un peu en retard par rapport au reste.
http://www.kickstarter.com/projects/1289882404/air-dash-online-the-competitive-platform-fighter pour ceux qu'ont la flemme de regarder la page précédente :V
Vilain Admin
Age : 31 Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario
Pour ceux qui veulent essayer le "jeu" (ou plutôt ce qu'il en est - c'est une version (pré?-alpha)), c'est ici : http://airdashonline.com/WEBBUILD.html
Suffit d'installer Unity et il me semble qu'on peut jouer sur le navigateur directement, ensuite.
Et enfin, le kickstarter officiel : http://www.kickstarter.com/projects/1289882404/air-dash-online-the-competitive-platform-fighter
Voilà voilà. M'intéresserait qu'on essayer et qu'on en discute.
Ah, je retire ce que j'ai dit, c'est pas mal ! Le gameplay m'a l'air nettement plus chaud que Melee, je pense notamment au fait que pour SHFFL, il faut cancel son coup par un air dodge. Ca permet également des possibilités d'approche nettement plus folles, mais en attendant, c'est méga dur. Enfin, je dis ça, mais je sors d'un test de quelques minutes avec Tesla et au clavier, ma manette ayant décidé de me faire chier à ce moment-là. EDIT : https://soundcloud.com/sabrepulse/dasher-air-dash-online Même au niveau musique, ils se déchirent.
Malheureusement, c'est clair… En même temps, déjà 30 jours pour autant d'argent c'est relativement peu, et ensuite j'ai pas vu un seul site d'actualité en parler, rien.
30 jours pour autant d'argent, ca peut se faire, tout dépend de la publicité du jeu et l'aura qu'il dégage.
WayForward avait organisé un Kickstarter pour un Shantae HD, ils ont obtenu 800 000 $ en 30 jours. Pour une série qui est relativement très peu connue (peut-être moins aux USA).
Pour parler de ce jeu, l'esthétisme et l'ambiance graphique ne me plaisent absolument pas. Je parle pas de graphismes de fou en HD, c'est juste un univers auquel je n'accroche pas du tout...
Hayayaille… En même temps c'était sûr vu comme c'était parti. Ils méritent mieux, mais en même temps j'ai pas vu la moindre communication sur ce projet, donc bon normal quelque part… Je me demande ce que le projet va devenir.
Les smasheurs pros impliqués dedans vont pas lâcher l'affaire, je les connais. Mais tous les gars qui travaillaient sur un autre projet avant, ils participaient dans l'optique de voir ça devenir un job. Maintenant que ça s'est barré en cacahuète, ils ont vraiment très peu de raisons de rester, à leur place je me serais barré aussi. Bref, ça veut pas dire que le jeu sortira jamais, mais pour moi, ça veut dire 'attendez au moins deux-trois ans'.
Vilain Admin
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