Ouah, on se calme, d'accord ? Met tes musiques en spoilers, ça évitera de surcharger la page.
Tient, tant que j'y suis, je vais y rajouter une couche :
Pokémon:
Osez me dire que ça vous rappelle pas les heures que vous avez passé à explorer les différentes régions de la série.
Okay, c'est un medley fan-made, mais pour le coup je trouve que ça rend super bien et que ça colle parfaitement avec Mewtwo.
Je vous raconte pas l’adrénaline que j'avais quand j'ai entendu ça pour la première fois. Je crois que c'est l'une des musiques les plus épiques qui soit pour gonfler le moral à bloc.
Ça y est, tu l'as fait, tu est devenu le maître. Aucune musique ne te donnera plus la sensation d'avoir fini le jeu que celle là. Cette musique est tellement mythique qu'elle doit absolument y être.
De très loin la musique de crédits la plus badass de toute la saga.
RAAAAAAAAAH POURQUOI ON PEUX PAS UTILISER CETTE MUSIQUE DANS LES COMBATS EN LIGNE
Il est badass aussi ce thème.
Et enfin, j'aimerais un medley de ces musiques :
Ce que je trouve magique avec ces thèmes, c'est l'incroyable sentiment d’accomplissement qu'elles procurent. Quand tu entend ça, tu sais que tu est presque arrivé à la fin de ton aventure, que bientôt tu devra retourner à ta vie habituelle et monotone. Mais en même temps, ces musiques nous rendent fiers de tout ce qu'on à vécu, de tout ce qu'on as accomplit. c'est pour ça que j'adore ces thèmes. D'ailleurs, en bonus, on pourrait presque rajouter cette musique dans le medley, car même si elle ne vient pas d'un jeu de la série principale, en l'entendant je ressens malgré tout le même sentiment de fierté :
Sonic:
Putain, la série sonic à les meilleurs thèmes de boss finaux de tout les temps, faut absolument que Sakurai nous rajoute tout ça :
Puisque Megaman est en guest dans ce jeu et vu aussi que sa forme Volnutt est aussi présente, j'aimerais bien avoir la musique Flutter vs Gesellschaft qui l'une des musiques les plus populaires de Megaman Legends. Ce thème apparaît dans quasi tout les crossovers Capcom (Tatsunoko vs Capcom, Marvel vs Capcom 3, Namco x Capcom etc...) ce qui en fait un thème récurrent de Megaman dans les crossovers.
Et boom ! 3 nouvelles musiques de Sonic sur Master System qui vont bien :
Spoiler:
Sonic 2 Master System - Crystal Egg Zone
J'adore celle la elle est calme, reposante, et je trouve qu'elle va bien avec l'ambiance de stage comme celui de Super Mario Bros. U ou même celui de Sonic Lost World, en l'écoutant j'ai presque l'impression de rejouer a Super Mario 64. Qui aurais cru qu'une musique Master System pouvais être aussi cool
Spoiler:
Sonic Chaos - Mecha Green Hill Zone
Elle me fait penser un peu a Scrap Brain Zone, et puis elle est cool
Spoiler:
Sonic Chaos - Turquoise Hill Zone
Une musique qui envois du pâté au tofu j'ai envi de dire
+ 2 musiques d'EarthBound/Mother 2
Spoiler:
EarthBound/Mother 2 - Battle Against a Weird Opponent
Meilleur musique psychédélique de tout les temps
Spoiler:
EarthBound/Mother 2 - Battle Against a Weak Opponent
Et comme promis 2 musiques en provenance d'Eastpolis/Lufia DS persque c'est épic:
C'est métal, et en plus elle va bien avec des univers comme Fire Emblem
Sinon je posterais une autre liste de musiques quand j'aurais l'envie de fouiller un peu l'OST de Rhythm Paradise/Heaven (honnêtement les musiques de ce jeu sont divines)
Thème (ou plutôt remix) qui, il me semble, se trouvait dans Melee, et qu'on retrouve dans Kirby Triple Deluxe, que je trouve beaucoup mieux que le remix rock de Brawl Ah et ça aussi :
Ces deux thèmes sont juste géniaux et je trouve que Kirby dans son ensemble possède vraiment un OST exemplaire correspondant bien à l'univers sans être spécialement orienté pour les enfant contrairement aux jeux en général (j'aime beaucoup Kirby, mais souvent simple c'est dans ce sens là que je veux dire)
Après avoir passer plus de 2h sur l'OST de chaques jeux et avoir recommencer pas moins de deux fois ce post je vous présente une petite liste de musiques provenant des Trois Opus de Rhythm:
- Tengoku sur GBA et sorti uniquement au Japon en 2006, - Paradise/Heaven sur DS sorti en 2009 et - BTB:Paradise/Heaven Fever dernier épisode en date sur Wii et sorti en 2012.
Attention si vous n'avait pas encore jouer aux jeux et que vous souhaiter découvrir les musiques par vous-même, passez votre chemin ! Vous êtes encore là, bon vous l'aurez voulus !
SPOIL ALERTE !:
Rhythm Tengoku (GBA):
Spoiler:
Rhythm Tengoku - Marcher
Probablement la meilleur des musiques de tout cet OST
Spoiler:
Rhythm Tengoku - Tap Dance
Spoiler:
Rhythm Tengoku - Remix 6
Un des seuls remix que j'ai pus trouvé et que j'ai apprécié
Rhythm Paradise/Heaven (DS):
Spoiler:
Rhythm Paradise/Heaven - Build to Scale
J'ai préféré mettre celle-ci plutôt que la version Wii car je trouve qu'elle a un p'tit truc en plus
Spoiler:
Rhythm Paradise/Heaven - Love Lizards
Ambiance bien Jungle/Plage
Spoiler:
Rhythm Paradise/Heaven - Fresh Samouraï
Ninja !
Spoiler:
Rhythm Paradise/Heaven - Rockers
Unes des meilleurs musiques de cet OST
Spoiler:
Rhythm Paradise/Heaven - Karate Man (Struck by the Rain)
Pareille qu'au dessus, je n'est pas trouvé la version japonaise qui est probablement meilleur mais il faut avouer que celle là est très bien aussi
Et ça au Château de Bowser, ou a une musique de Mario Galaxy en général
Spoiler:
BTB:Rhythm Paradise/Heaven Fever - Tap Trial
Spoiler:
BTB:Rhythm Paradise/Heaven Fever - Endless Remix
Spaaaaaace
De part la grand qualité de l'OST de chaque jeux, j'ai du me résoudre a ne choisir que celles que je préférais le plus, sinon la liste aurait était bien trop longue. Vous l'aurez compris il s'agit surtout d'un avis personnel Et vous quelles sont les musiques de ces jeux que vous appréciez le plus ?
Personnellement j'aimerais qu'il y ait plus de musiques provenant de la série Donkey Kong, comme par exemple la génialissime Crocodile Cacophony ! Et aussi que la même erreur de mettre un remake du rap d'intro de DK 64 ne soit pas refaite : l'original est super alors que le remake beaucoup moins
Thème (ou plutôt remix) qui, il me semble, se trouvait dans Melee, et qu'on retrouve dans Kirby Triple Deluxe, que je trouve beaucoup mieux que le remix rock de Brawl Ah et ça aussi :
Ce que j'aime ce thème
Ces thèmes sont géniaux mais je préfère ça: trop intense ! Tu sais que c'est du sérieux et que l'adversaire ne compte pas te laisser repartir vivant !
Nightmare theme (metroid fusion)* Linnebeck theme (The legend of Zelda:Phantom hourglass) Porky means business (Earthbound(je crois)) Sloprano (conker's bad fur day)**
*=Mais de toute façon,comme Nightmare sera confirmé jouable,c'est sur qu'elle sera là. **=On à bien le droit de rêver,non?
Dernière édition par Z.C. le ditto phazon le Lun 18 Aoû 2014, 17:20, édité 1 fois
Parce que les autres catégories servent pour ce qui fait partie du jeu (donc déjà confirmé), pas pour ce que les gens veulent, d'où la section "Idées". C'est pareil pour les objets, terrains etc.
Hop, le temps a passé, des nouveaux jeux Nintendo sont sorti, donc je vais mettre quelques musiques que j'aimerai voir de jeux récents :) Mario (Super Mario Odyssey) :
Spoiler:
(évidemment)
The Legend of Zelda (The Legend of Zelda : Breath of the Wild) :
Spoiler:
La musique tel quel marchera pas, mais je pense qu'on pourrait avoir un excellent remix !
J'adorerai un remix de celle ci un peu similaire à celle du chant des tempêtes de OOT qu'on a eu !
Kirby (Kirby Planet Robobot) :
Spoiler:
Pokémon (Pokémon Soleil et Lune - Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune) :