| Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 | |
|
Auteur | Message |
---|
Z.C. le ditto phazon Smash Terrible
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Jeu 26 Juin 2014, 10:40 | |
| Hellow tout le monde !J'écris ce sujet en écoutant ma playlist SSBB,et donc je vous demande de me dire quelles musiques des précédents opus vous voulez voir dans le prochain Super Smash Brothers ! Aw yeah ! Donc,pour ma part:
Checker Knight Unfounded revenge Porky's theme Vs.Ridley Winning road (roy's hope) Calling to the night Ai no uta Ocarina of time Medley
Ah oui,et aussi,je vous demande de bien vouloir ne mettre QUE les musiques non-officielles,mais vous pouvez aussi en imaginer pour les newcomers,genre:
Euuuh... Ben.... Zut alors...
Bah une musique de Punch-out,Megaman,Animal crossing,Wii-fit etc... |
|
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| |
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
| |
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Jeu 26 Juin 2014, 20:14 | |
| Multi-Man Melee 1 (Melee) Route 206 (Brawl) Thème d'ouverture (Melee et Brawl) Menu 1 (Melee, ainsi que le remix de Brawl) Destination Finale (Brawl) Crédits (64) Fontaine des rêves (Melee) Mute City (Brawl) Champ de Bataille (Melee) Beware the mushroom forest (Brawl, musique jamais utilisée) Loterie (Melee) (voggle, j'allais à la loterie juste pour entendre cette musique) Temple (Melee) King Dedede's theme (Brawl) Hanenbow (lol) Et là je me limite Car sinon autant mettre toute l'OST de la série. Oh mais suis-je bête ! Il y a bien une musique qui doit à tout prix revenir... - Spoiler:
Ai no Uta - French version (Brawl)
|
|
| |
No Metal Smash de Géant
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
| Sujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Jeu 26 Juin 2014, 21:01 | |
| Eh ben,je pense que les musiques des précédents jeux seront forcément présentes. Et mon premier orgasme musical c'était Checker Knight.Et moi je veux un mix de Ai no uta EN TOUTES LES LANGUES BITCH,genre:
-couplet 1:Anglais -refrain : Japonais -couplet 2:Français (vive la france) -couplet 3:Espagnol -couplet 5:Mandarin(e)(oui,c'était drôle,tu ris,je le sais,je le vois.)
MWAHAHAHAHA |
|
| |
Absolembum Smash Ultime
| |
| |
Yukigeo Mega-Smash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |