Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:13

Ca veut dire qu'ils te sortent du cul Oo
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 13:38

Vous m'avez donner faim.
Bande de dégueulasses. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 4078367175
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 15:45

Bah faut bien qu'ils sortent un jour... même que les nuits ils viennent pondre leurs oeufs au niveau de l'orifice anal... Je sais j'en ai étudié Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 384192128
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:31

C'est fascinant, raconte-nous en plus.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:48

Je ne suis pas sur que tu le veuilles vraiment... et je t'avouerai que j'essaye d'oublier :P
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 16:52

Je suis pas du genre à craindre les trucs gore. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1280623809
Oublie va. Bois si ça t'aide. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 2293482636
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:24

Tu sais Tuthor, ça doit être un écosystème comme un autre hein Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 17:51

A mais tout à fait... C'est juste que selon nos critères d'humain, les conséquences et leur moyen d'y parvenir sont parfois légèrement dégueulasse!
Je ne poste pas les images mais si ça t'intéresse Ryx, va voir des trucs comme la filariose, la dracunulose, l'ankylostomose... et y'a des trucs pires mais qu'on ne voit pas, vu que c'est à l'intérieur...
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:08

Comme quoi les humains ne sont pas si cruels que ça face à la nature ^^
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:23

J'irais y voir quand j'aurais rien à faire et que j'aurais envie de voir des trucs gores. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:36

Ok , moi jsuis entrain de perdre 1h de ma vie :
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 18:38

Quelle idée de regarder ça aussi ?
Perd 1h en faisant un truc cool, en regardant Gurren Lagann par exemple. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 4205929361
Putain cet animé. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 4205929361
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:08

Bon, demain, c'est la rentré. C'est passé trop vite ces vacances. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1249270549
Mais je vois le bon côté des choses. On est la zone qui profitera le mieux des jours féries de Mai. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 855648211
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 21:44

Les boules Vieu. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
Moi c'est encore les vacances pour 1 semaine. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
ET ne te vante pas, j'ai aussi les jours fériés de Mai. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
Bonne rentrée. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:33

T'auras pas le 1er Mai

http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:38

Bah ça c'est dans toute la France il me semble, c'est la fête du travail.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:49

La fête du travail, ça devrait être, contrairement à ce qui est, le seul jour de l'année où on devrait travailler LOL

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 456023687
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 22:49

tu sera en vacance le 1er mai, donc tu perds un jour de congé
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 23:08

Chuis en zone A, t'es sûr ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 466613618
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 08:44

Moi je rentre seulement en vacances ...

Alice a écrit:
La fête du travail, ça devrait être, contrairement à ce qui est, le seul jour de l'année où on devrait travailler LOL

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 456023687

Donc, la journée de la femme, ça devrait être, contrairement à ce qui est, le seul jour de l'année où on devrait respecter la femme LOL

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 12:21

Jerry :jai:
Plutôt le contraire non ? Le seul jour où on ne devrait pas respecter la femme. Non ? Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 3371923627
Bref, qu'est ce que t'es machiste Neo'. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 3625709616
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:01

Les Parisiens et la Zone de Neo, c'est drôle parce que vous loupez le 1er Mai.
Mais aussi le 8 Mai --> Capitulation Allemande de la 2nd Guerre Mondiale
Le 9 Mai --> Cette année, le jeudi de l’ascension il me semble
Et le 10 Mai qui fait le pont. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 855648211
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:14

C'est pas grave ça, vu comment mon année est courte. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 466613618
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:17

RyXyu a écrit:
Les boules Vieu. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
Moi c'est encore les vacances pour 1 semaine. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
ET ne te vante pas, j'ai aussi les jours fériés de Mai. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797
Bonne rentrée. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 1929873797

Donc t'es en vacance mardi 30 mai et jeudi 2 juin.
Donc tu es en vacances le 1er Mai
Donc tu le perds !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 17:22

Non chuis en cours le 30 mai et le 2 Juin.
J'le sais car j'ai un évènement au collège le 3 Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 272392131
Et donc je suis pas non plus en vac's début Mai.
Donc je gagne le jour. Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 2211939944
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade. - Page 28 Icon_minitime

Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut