| [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feena Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: reponseMar 11 Juin 2013, 18:36 | |
| Maintenanant qu'on a vu les 2 version, pensez vous à la compatibilité WiiU-3DS? Je pense que non, vus le graphismes 3DS. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 18:42 | |
| En fait je viens de penser que la compatibilité Wii U/3DS ne pourrait exister si ils y a des newcomers exclusifs à chaque version. Les graphismes rien à voir. Je vous explique, il y a un newcomer que l'on va nommer X qui sera exclusif à la version 3DS. Si on fait le lien Wii U/3DS, on verrait sur Wii U jouer l'adversaire avec un perso qui N'EXISTE PAS dans notre version. Et vice versa. Maintenant on va voir si Nintendo va favoriser la compatibilité ou les newcomers propres à chaque version du jeu.
Dernière édition par RyXyu le Mar 11 Juin 2013, 18:47, édité 1 fois |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 18:57 | |
| - RyXyu a écrit:
- En fait je viens de penser que la compatibilité Wii U/3DS ne pourrait exister si ils y a des newcomers exclusifs à chaque version.
Si, ça reste possible mais ça serait assez méchant de leur part puisque ça voudrait dire que les personnages exclusifs sont aussi dans les fichiers du jeu de l'autre version. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 18:57 | |
| Ou on peut peut être imaginer que quelques persos se débloquent sur telle console et d'autres sur telle autre... Donc en les connectant on peut récupérer ces persos qui sont tout de même dans les données des jeux mais le seul moyen de les débloquer c'est de connecter les 2 jeux! Genre si y'a le Villageois sur Wii U et MegaMan sur 3DS, une connexion entre les 2 jeux permets de débloquer ces 2 persos sur la console qui n'est pas leur originale! |
|
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| Sujet: reponseMar 11 Juin 2013, 19:03 | |
| Pas bête, mais voilà quoi, Nintendo compte sur SSB pour avoir beaucoup d'argent comme l'avais fait SSBB. |
|
| |
Exkario Super Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 23:38 | |
| J'ai pas vraiment envie d'acheter la Wiiu donc je me contenterai de la version 3DS. J'espère qu'elle sera à la hauteur même si compte tenu de l'ergonomie de la 3DS je me vois pas trop jouer à un jeu style SSB... Enfin bon on verra bien, j'aime déjà pas mal le style graphique différent de la version 3DS, c'est vraiment sympa qu'ils aient différencié les deux versions sur ce point là, ca leur donne une certaine originalité l'une par rapport à l'autre. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Phitouppe Admin
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mer 12 Juin 2013, 15:40 | |
| Comme je l'ai dis sur le Bla-bla, j'ai pu vivre en direct le Trailer de Super Smash Bros entre autre au lycée via la 3G. Sans le son, j'ai pas pu profiter des deux thèmes présents. Le premier (le thème principal?) je le trouve couci-couça par contre le Remix de Dr Willy's Castle envoie du pâté Suisse de sa grand mère. Les graphismes des deux versions m'ont de suite plût. J'ai vu le Villageois, je me suis dit WTF Ensuite j'ai pas tout de suite compris, j'ai cru voir Baloon Fighter mais en fait c'était simplement une attaque du Villageois. Enfin, le clin d'oeil "New Challenger Aproaching" fut le summum de ma jouissance, j'ai tout de suite pensé à un Guest. En voyant la silhouette, je pensais à Lloyd notamment grâce à la silhouette. Megaman Et après ma 3G à bugué pendant la démo de son moveset. J'ai ensuite re-maté une dizaine de fois le trailer chez moi |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mer 12 Juin 2013, 16:31 | |
| Bah Paik trouve que la musique joue mal son rôle. C'est vrai qu'en l'occurrence elle marque moins qu'à l'époque de Brawl, par contre je suis pas d'accord sur le trailer lui-même, la mise en scène de Megaman suffit à rendre son entrée en jeu réussie. C'est clairement un guest de choix, peut-être même le meilleur, et il est bien mis en valeur ici. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mer 12 Juin 2013, 16:45 | |
| Bah en même temps le trailer de Brawl avait Alibaba, c'est pas rien. Mais celui ci était plus centré sur plusieurs newcomers et quelques combos, alors que le trailer que l'on vient d'avoir est beaucoup plus graphique et on nous présente vraiment Megaman comme un perso qui envoie du pâté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 | |
|