| [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GimMick Ultra-Smash
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mer 23 Jan 2013, 20:37 | |
| Au moins on est sûr que leur E3 2013 sera bien meilleur que ceux de 2011/2012 (ça + Super Mario U + MK8 + nouvelles infos sur jeux déjà révélés). Moi qui pensait qu'ils commençaient un peu à délaisser cet événement avec la naissance des Nintendo Directs. On aura enfin quelque chose de quoi parler concrètement, que ce soit juste des screens ou un trailer (ou les deux). Plus que... 5 mois |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
SSVB Gros Smash +
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Rosqi Hyper Smash
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Jeu 24 Jan 2013, 22:47 | |
| Renforcement des sources. Cette fois-ci c'est Sakurai qui confirme. http://uk.ign.com/articles/2013/01/24/3ds-and-wii-u-versions-of-smash-bros-will-both-be-at-e3-2013 L'info en plus c'est qu'il confirme que les deux versions (Wii U et 3DS) seront présentes, chose dont on n'était pas sûrs (si ?). Il dit aussi : “Other games have had visuals shown, but you still have to wait for Smash Bros. But we'll be able to release something better.”Ce qui peut être traduit en gros par : "D'autres jeux ont été montrés par le biais de visuels, mais vous allez encore devoir attendre pour Smash Bros. Mais on va pouvoir sortir quelque-chose de mieux."Alors Toune, tu crois encore qu'on aura des f*cking screenshots ? Moi plus du tout. S'il dit que ça sera mieux que ce qu'on a vu (je pense au trailer de "X"), c'est que ça sera une vidéo. Pas d'accord les autres ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Jeu 24 Jan 2013, 22:57 | |
| - Vilain a écrit:
Ce qui peut être traduit en gros par : "D'autres jeux ont été montrés par le biais de visuels, mais vous allez encore devoir attendre pour Smash Bros. Mais on va pouvoir sortir quelque-chose de mieux."
I swear I had pants before you said this. Bon, j'ai encore plus hâte à l'E3 maintenant. |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Ven 25 Jan 2013, 08:28 | |
| Je suis ÉMERGER D'ÉNERGIE D'IMPATIENCE aussi. Putain, l'E3 sera énorme. On aura un bon trailer qui nous fera baver, comme à l'époque de Brawl (bien que j'avais pas vu le trailer à l'époque en fait. ) Et personnellement, je n'était pas sur de voir les deux versions de SSB4, maintenant qu'on a la confirmation... Vivement l'E3 ! |
|
| |
SSVB Gros Smash +
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Sam 26 Jan 2013, 16:45 | |
| Ca m'étonnerait. Iwata avait quand même mis la différence entre SSB "en images" (ce qui pouvait déjà vouloir dire "en vidéo"), et les Mario qui allaient être présentés en version jouable bêta.
Je pense qu'il est plus probable qu'on ait droit à une vidéo de la version alpha, sans que celle-ci soit jouable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 | |
|