| [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 17:21 | |
| Bon bah voilà !! Sérieux je ne sais même pas quoi en penser ,enfin si c'était beau ,c'était enfin Smash et tout et tout ....mais je sais pas .... j'ai trouvé que ça manquait de charisme dans la mise en scène (faut dire que Brawl avait fait très fort ). Bon je l'ai vu qu'une fois pour le moment mais déjà je remarque que certains stages sont vraiment beaux et les final smash sont toujours présents . En ce qui concerne les newcomers c'est une bonne chose pour Megaman ( beaucoup rêvent de le voir dans un Smash Bros. ) , mais pour ce qui est de l'autre perso tout moche là je trouve que sa présence dans le trailer fait vraiment tâche .... Sinon la version 3DS avec les contours noirs immondes j 'ai juste envie de dire "POURQUOOOOIIIIII???? " . Mais le truc qui me fout vraiment en rogne c'est que le jeu n'ait pas de nom (titre) ..........sérieux j'arrive pas à m'y faire . Des noms comme Melee et Brawl ça envoyait du lourd tout en renforçant l'identité de chaque jeu mais là .... on va vraiment être obligé de l'appeler SSB4 . Enfin maintenant j'attend Smash Bros Dojo pour vraiment pour vraiment commencer à rêver . |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 17:25 | |
| Ouais pour le titre ça fait bizarre. C'est peut-être pas définitif mais au pire on s'y fera largement.
Le trailer manquait peut-être d'un troisième newcomer, là ça aurait été parfait. Mais il était déjà très bon, j'ai bien aimé la mise en scène qui débutait sur Animal Crossing perso. Et puis Megaman quoi ! Franchement, ça envoyait du steak. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Gorn Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 17:28 | |
| Vraiment pas mal !
Pour l'instant je vois beaucoup de stages neutres mais intéressants, ça me fait plaisir !
Par contre la physique ça l'air plus proche de brawl (mais je ne me permettrais pas d'en juger tant que je n'aurai pas vu de réel matchs).
J'ai eu peur au début et dès que j'ai compris que le début était pour la 3ds puis la hd pour la wiiU j'ai été rassuré ! Link en HD est ouf ! |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 17:32 | |
| Au début du trailer, quand j'ai vu le village, j'me suis dit "WTF va y avoir un newcomer AC ? ", et bien voilà. Sinon le nouveau Battlefield, il envoie du pâté, un truc de dingues. Bowser, Pikachu et Link ont eu, un nouveau design vraiment énorme ! J'me suis mater le trailer 6x, j'peux vous dire que je m'en lasse pas. Il est vraiment badass. Pour Megaman, j'aime pas trop son design, mais il fait cartoon, charismatique. La version 3DS ne m'a pas du tout enchanter, on verra si il y a des différences côté newcomers. Gorn : Lien déjà poster mais merci.
Dernière édition par RyXyu le Mar 11 Juin 2013, 17:35, édité 1 fois |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 17:33 | |
| XD le site offi est tellement sous pression qu'il lagge horriblement^^ Pas grave, ca va me permettre de me remater le trailer un bon pacquet de fois :)
En tout cas quand je vois que même la communautée de melee s'y interesse, ca fait plaisir :) reste a voir si il sera competitif ou pas :D |
|
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Thunder Énorme Smash
| |
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Feena Smash Redoutable
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 17:43 | |
| Le villageois est garanti! Il m'a beaucoup fait rire! Sinon, j'ai quelques questions à soulever par rapport aux stages qu'on peut apercevoir, notamment ces deux là (les images sont un peu longues à charger, patientez): Vous avez une idée de ce que ça peut être ? Peut-être que nintendo dissimule des indices de ce genre pour faire deviner les autres persos sur le site!
Dernière édition par Feena le Mar 11 Juin 2013, 17:45, édité 2 fois |
|
| |
earthmaze Smash Moyen
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 17:44 | |
| Je suis en accord sur pas mal tout les points donnés sur SSBWIIU. Par contre, en ce qui concerne ssb3DS je suis loin d'être deçu, évidemment, nous ne pouvions pas nous attendre a une qualité de fou, mais il faut dire que le rendu des personnages donne vraiment l'impression d'un retour au Pixel Art, ce qui me comble vraiment ! C'est 100X mieux qu'un 3D pseudo-réussi tant qu'a moi.
|
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Mar 11 Juin 2013, 18:01 | |
| Site officiel: http://www.smashbros.com/fr/ 'Fin bref j'ai adoré, j'ai joui partout ! Ce trailer est magnifique et ça claque ! Je suis ultra content de voir Megaman avec l'ost de Dr Willy Stage. Que du bonheur cette vidé ! Même si la version 3DS est sympatoche, la version Wii U est sublime ! Je me demande si il y a une démo jouable à L'E3 ou une connerie comme ça ? Même si j'en doute un peu... Puis merde quoi ! Les persos ont une de ces classes |
|
| |
Gorn Smash de Géant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 | |
|