| [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Dim 02 Juin 2013, 22:46 | |
| Non, je pense que c'est un fake, après, ça semble être de très solides pronostics. Quand tu regardes le temps consacrés à Pikmin (qui doit être promu à tout prix), ça semble logique. Après, ce qui m'aurait fait baver - et qui risque de se passer -, c'est de voir le trailer de SSB4 à la toute fin du Nintendo Direct, genre : "Voilà. Ce Nintendo Direct touche à sa fin. Je sais qu'il y a un jeu que vous attendez depuis un moment.. voici les premières images exclusives avant de se quitter, BOOM!". Du coup ce serait plutôt un teaser. J'avoue que 4 minutes ça laisse rêveur. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Dim 02 Juin 2013, 22:49 | |
| Je pense aussi à un fake mais un bon pronostic.
Par contre je ne crois pas à un "teaser", si tu entends par là qu'on ne verra pas de contenu. Je pense plutôt qu'on aura au moins un trailer équivalent à celui de Brawl (je me réfère toujours à ce qu'a dit Sakurai sur le trailer de X (Monolith) et ce qu'il veut faire pour Smash Bros). |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Shadows Gros Smash
| |
| |
Shadows Gros Smash
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Wayne Mega-Smash +
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Shadows Gros Smash
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Jeu 06 Juin 2013, 20:51 | |
| Franchement, j'en ai rien à branler de l'interaction Wii U 3DS, ou des modes de jeux, ou du online.
Si dans la vidéo, j'ai :
- Une musique chiadée - Mario + Link + Pika + Kirby - Deux nouveaux persos
Je serais déjà aux anges.
Si ils orientent ça, ça risque de perdre son charme ! |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Ven 07 Juin 2013, 00:21 | |
| Attention infos à prendre avec des énormes pincettes (sans source malheureusement ) .
Bon je viens de voir un commentaire d'un mec qui parle de Smash Bros sur BGP et qui dit ça :
"Y’a eu des teases d’images. Apparemment, un des nouveaux persos serait le héros de The Wonderful 101, le jeu de Platinum Games exclu WiiU et les nouveaux Pikmins qui pourraient être séparé d’Olimar."
J'ai juste fait un copié/collé de sa phrase ,je sais pas d'où il tient ces infos mais bon voilà quoi, les rumeurs proches de l'E3 sont celles qui font le plus douter (même si disons le clairement .....j'y crois pas haha ). |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: [MàJ] Les premières images du jeu présentées à l'E3 2013Ven 07 Juin 2013, 00:41 | |
| Bien entendu Vilain, si tu veux juste vérifier que ce post douteux vient pas de moi je suis prêt à exaucer ton souhait : http://basgrospoing.fr/2013/06/06/le-nouveau-smash-bros-aura-droit-a-son-trailer-a-le3/ C'est le premier et seul commentaire . |
|
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |