| Seraphin est là pour vous protéger ... ou pas | |
|
Auteur | Message |
---|
Seraphin Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Seraphin est là pour vous protéger ... ou pasMar 22 Jan 2013, 01:16 | |
| *regarde à droite, puis à gauche, puis la caméra en face* Ah, ça tourne ? Bon, je me dois de faire une présentation alors. De mon pseudo Seraphin, je pèse un bon gros 150kg de muscle j'ai une grosse moustache et j'aime les piledriving !!! ... ... ... Sérieusement ? bon d'accord : Mon pseudo ( vous l'avez remarqué hein ? ) est Seraphin, de mon vrai prénom (Saint)Mathieu, je suis en STAPS, l'université des science du sport à Montpellier ( dis comme ça, c'est savant ^^ ) Du haut de mes 19 ans j'ai toujours joué aux jeux vidéos, qu'ils soient mythiques, pourri, long, court, facile ou infaisable ( réussissez Slender Prison, Dark Castle sur Commodore 64 et je vous applaudis, car j'ai bien galéré des heures avant d'y arriver). Et les jeux nintendo ? Une passion bien sur, j'en fais pas la liste mais prenez tout les jeux d'où proviennent les persos de SSBB et vous avez mes jeux préférés, avec des millions d'autre styles, Fps mmo etc ... Ce que je compte faire sur le forum : Ben je sais pas encore o.o imaginez un instant, un ami vous prend par l'coltard, vous traine dans une fête ou dans un lieu que vous connaissez pas ... ben au début ... VOUS REGARDEZ ! Non, franchement je suis là pour passer le temps, prendre du bon temps, perdre mon temps, me mettre en retard ... enfin bref, je suis là comme KRÜSTMESBALLS, m'informer, discuter, jouer et partager, tout ce qui a un rapport avec un forum quoi >> Et mon on plat préféré ? je crois qu'on s'en tamponne la ciboulette quelque chose d'épique, donc je vais arrêter de déposer ma vie à l'écrit ... car vous seriez un peu jaloux ... RHUM RHUM .... (raclement de gorge alcoolisé ... ) Voila une présentation ÉPIQUE ma foi, il manque ptet quelques précisions sur ma vie amoureuse ... tout ce que je peux vous dire ... - Spoiler:
BON Stop les conneries je m'en vais donc dans la mort la plus totale afin de ne plus en dire ... Adieu ... monde cruel qui me fait écrire si petit ... |
|
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Seraphin est là pour vous protéger ... ou pasMar 22 Jan 2013, 01:29 | |
| Il y a comme une odeur... Une odeur familière... ...Peut-être que... Mais non, je ne me trompe pas, c'est bien cette odeur... Ça sent... Ça sent...
Ça sent la MOTHER FUCKIN'PREZDEMESBOULESQUIPUELAVIRILITEAVECUNEMOUSTACHE. |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Seraphin Petit Smash
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |