| Ici, StarFox_9 pour vous servir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StarFox_9 Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Ici, StarFox_9 pour vous servir !Lun 21 Oct 2013, 10:12 | |
| Ici la voix ! Audrey va faire sa présentation ! à vous :Yo tout le monde, Je m'appelle Audrey ( On m'appelle parfois Daisy, Tsurugi ou Fox, car c'est mes personnages préférés ) Je suis une jeune fille de 15 ans ( Même si mon pseudo ressemble à un pseudo de garçon, je m'en fiche x) ), J'habite à Hérin ( Du 59) chez mes parents ( pas intéressant ), je suis lycéenne, ma classe je l'aime pas trop il y a que 2 garçons ( Pas beaucoup hein ), je suis une geekette ( Ma vie est cool ) Comme Jeux, j'ai : Tout les IE, SSB, SSBM, SSBB ( 7 jeux 3D, la flemme de les dire :P ), Tout les mario ( pas tout ), Fifa 09 au 12, ect... Comme consoles : Wii, Wii U ( peut-être ), PS3, 3DS et DSiXL. Alors ce que j'aime bien : Jouer aux jeux ( comme tout le monde quoi x) ), Sortir avec des potes, Mangas, Danser/Chanter toute seule ( je suis bizarre ), ect... Et ce que j'aime pas : Les ragequits ( Mouhahaha ), Les devoirs !!!!, les épinards ( Euh HS ), Qu'on me donne des ordres --' Comment ai-je connus ce forum ? Quand je jouais beaucoup à SSBB, je me suis dit " Tiens pourquoi je m’inscrierai pas à un forum ", et j'ai choisi celui-là ! Comment je le trouve ? Bin au TOP quoi !! Mes défauts : Calme, Sérieuse, Féniase, Courageuse, Marrante ( Asqui paraît au lycée ? ), ect... Et voilà je n'est plus rien à vous dire juste si vous avez des Questions, I'm here for you answer ( Yes, i'm bad in english x) ) ! Merci pour cette présentation Audrey ! C'est tout pour le moment ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Ici, StarFox_9 pour vous servir !Lun 21 Oct 2013, 11:05 | |
| - StarFox_9 a écrit:
- Mes défauts : Calme, Sérieuse, Féniase, Courageuse, Marrante ( Asqui paraît au lycée ? ), ect...