| Ici, StarFox_9 pour vous servir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StarFox_9 Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Ici, StarFox_9 pour vous servir !Lun 21 Oct 2013, 10:12 | |
| Ici la voix ! Audrey va faire sa présentation ! à vous :Yo tout le monde, Je m'appelle Audrey ( On m'appelle parfois Daisy, Tsurugi ou Fox, car c'est mes personnages préférés ) Je suis une jeune fille de 15 ans ( Même si mon pseudo ressemble à un pseudo de garçon, je m'en fiche x) ), J'habite à Hérin ( Du 59) chez mes parents ( pas intéressant ), je suis lycéenne, ma classe je l'aime pas trop il y a que 2 garçons ( Pas beaucoup hein ), je suis une geekette ( Ma vie est cool ) Comme Jeux, j'ai : Tout les IE, SSB, SSBM, SSBB ( 7 jeux 3D, la flemme de les dire :P ), Tout les mario ( pas tout ), Fifa 09 au 12, ect... Comme consoles : Wii, Wii U ( peut-être ), PS3, 3DS et DSiXL. Alors ce que j'aime bien : Jouer aux jeux ( comme tout le monde quoi x) ), Sortir avec des potes, Mangas, Danser/Chanter toute seule ( je suis bizarre ), ect... Et ce que j'aime pas : Les ragequits ( Mouhahaha ), Les devoirs !!!!, les épinards ( Euh HS ), Qu'on me donne des ordres --' Comment ai-je connus ce forum ? Quand je jouais beaucoup à SSBB, je me suis dit " Tiens pourquoi je m’inscrierai pas à un forum ", et j'ai choisi celui-là ! Comment je le trouve ? Bin au TOP quoi !! Mes défauts : Calme, Sérieuse, Féniase, Courageuse, Marrante ( Asqui paraît au lycée ? ), ect... Et voilà je n'est plus rien à vous dire juste si vous avez des Questions, I'm here for you answer ( Yes, i'm bad in english x) ) ! Merci pour cette présentation Audrey ! C'est tout pour le moment ! |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Tuusuuki Smash Insensé
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Ici, StarFox_9 pour vous servir !Lun 21 Oct 2013, 11:05 | |
| - StarFox_9 a écrit:
- Mes défauts : Calme, Sérieuse, Féniase, Courageuse, Marrante ( Asqui paraît au lycée ? ), ect...
À en juger par la présentation, on a pas la même définition du mot "calme" Bienvenue |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Ici, StarFox_9 pour vous servir !Lun 21 Oct 2013, 12:30 | |
| Présentation cool, on en apprend beaucoup sur toi, ça fait plaisir. Une fan de Star Fox ? Je ne savais pas que c'était possible, merci Seigneur. Bienvenue Audrey, bon vent sur notre forum. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Exkario Super Smash
| Sujet: Re: Ici, StarFox_9 pour vous servir !Lun 21 Oct 2013, 17:46 | |
| HIIIII ! So ur bad in english ...( ͡° ͜ʖ ͡°) lel JK, I won't piss u off with the english. So Welcome here In a land of batshit insane geeks, Super smash bros fans and trollers who like flowers (go check the thread about the hacking of ssbWU site and stuff ... deiv became shitty there XDD ) Soooo ...'bout ur presentation, I'm really glad u made an ENTIRE presentation of you, and you should'nt have said you are bad in english, I swear on my momma's head I'll write in english evrytiem I want to tell you somethin' ( I ain't trolling ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Jheronimo Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Pidouki
| |
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
| |
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| |
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| Sujet: Re: Ici, StarFox_9 pour vous servir !Ven 25 Oct 2013, 09:25 | |
| - StarFox_9 a écrit:
- jolamouette a écrit:
- 5000$ que c'est une gouine et pas fraîche.
Euh... What ?? T'inquiètes pas, c'est sa façon de te souhaiter la bienvenue |
|
| |
StarFox_9 Gros Smash
| |
| |
Exkario Super Smash
| |
| |