| Zakatorshi, pour vous servir ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zakatorshi Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| Sujet: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 11:45 | |
| (Enfin, dans la mesure du possible. ) Bien le bonjour à vous tapoteur de manettes ! Je suis donc Zakatorshi, un lycéen de 20 ans (En première STI2D pour ceux qui aiment la précision ! (Pour ceux qui l'aiment encore plus oui j'ai un peu de retard sur mon cursus scolaire. )) qui a une vie on ne peut plus banale mais ça je pense que ça ne vous intéresse pas ! Sinon je suis également un des membres fondateurs de la Caramel Ecchi Waysen plus communément appelé CEW. (Et pour ceux qui oseraient se poser la question, non, nous n'avons rien à voir avec la filiale de cosmétique utilisant le même acronyme. ) J'habite à Strasbourg, en Alsace et je bronze actuellement dans mon jardin. (Oui, il fait beau en Alsace ce n'est pas un mythe ! ) Vous remarquerez que j'aime particulièrement les parenthèses mais passons. Je joue depuis SSB sur N64 mais j'ai finalement compris que je ne valais pas grand chose qu'en arrivant sur Brawl, où spammer le stick C (technique acquise et perfectionnée sur Melee) ne faisait que m'aider à être violemment poutré. Pour mon CV, j'ai commencé à jouer en ligne avec la Shining Way [SW], une fois cette dernière morte j'ai déménagé chez la Good Game [GG] lorsque cette dernière s'éteignit Abyss, Shade, Buzz, HK et moi même avons mis en ligne la CEW qui ne décédera pas. Je jouais beaucoup de personnages sur Brawl, en fait j'aimais beaucoup le changement, j'ai eu comme main une bonne partie des persos mais au final ceux que je préfère sont Lucario et Sheik que je reprendrais surement en main sur SSBU. Mon niveau est, je pense, moyen mais je vous laisserez en juger par vous même ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur ma propre personne: Je m'amusais un peu avec photoshop fut un temps, je ferai peut être une galerie si j'ai le temps. (Je suis un homme très pris !) Les mangas/animes sont une passion qui ne s'éteint pas, j'en lis/j'en regarde un bon paquet et j'en ai un bon nombre à mon actif, mais si je devais en choisir un... Ca serait Steins Gate ! <3 Je suis un collectionneur de console de salon (J'ai des consoles portables mais je ne les collectionne pas ou pas encore.) j'en ai 19 pour le moment. Cette collection est composée des consoles les plus connues principalement. Toute les Nintendo, Sega, PS, XBoX, Atari 2600 (Effet bois trop stylay !) et 7800, une Neo Geo AES (jap) et une Hanimex TVG 8610. Elle gonflera avec le temps. Moala, je crois que vous en savez déjà assez, si il y a des questions subsidiaires j'y répondrai (ou pas). Sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et je vous souhaite une bonne journée ! A bientôt sur le forum et sur le jeu. PS: J'ai vu des pseudos familiers sur le forum mais comme je ne sais pas si on se rappelle de moi, j'attends de voir. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 11:48 | |
| Tu as redoublé quelle(s) classe(s) ? Attention la réponse à cette question pourra être déterminante pour ton avenir sur le forum. Bien le bonjour à toi sinon. |
|
| |
Zakatorshi Petit Smash
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 11:51 | |
| J'ai pas vraiment redoublé en fait, j'ai "juste" loupé mon bac L à deux reprises. Quand on est pas bon en littérature, en langue et en philo c'est pas simple. Merci. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mobius-1 Smash Brutal
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 12:18 | |
| Eh bien, un fort sympathique gars qu'on a là ^-^ Tu me sembles bien correct en tout cas, je te souhaite donc la bienvenue. Et à cela quelques questions pour ta pomme 1: Pourquoi un pseudo si japonisé ? J'ai rien contre mais j'en connais qui aime pas les trucs trop style nippon. 2: Dans tes études, quels sont donc les débouchés et la voie professionnel que tu comptes prendre ? 3: Concernant Smash bros WiiU/3DS, quels sont tes espérances question casting, terrain ou encore gameplay ? 4: Et pour finir, tes consoles, elles marchent encore toutes ? Que l'atari 2600 a passé 30 ans non ? |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 13:00 | |
| Zakatorshi ça fait pas très nippon mais bon, passons. Bienvenue sur le forum en tout cas ! J'espère que tu t'y plairas bien. (et je confirme le bac L c'est pas de la tarte mine de rien. ) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 13:09 | |
| - Toune a écrit:
- Ah ok ça va alors, c'est pas comme Ryxyu qui a redoublé deux fois sa troisième.
Erreur mon cher. Soit le bienvenu, Zaka' (Permet moi de t'appeler ainsi ). |
|
| |
Zakatorshi Petit Smash
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 13:34 | |
| Merci à tous pour cet accueil chaleureux ! @Exalive: Le furry c'est le bien ! Surtout les Neko Girl ! @Mobius-1: Chouette ! Un Strasbourgeois ! Oui peut être un jour et on se fera une partie de Melee. Jusqu'à ce que ce jour vienne, je transporterais ma gamecube avec Melee et 2 manettes partout où j'irai ! @Jo'lamouette: J'ai vu ça, j'ai malheureusement été un peu long à la détente... @Dejan: Déjà merci. :p Puis: 1: C'est plutôt une parodie nippon. Mais l'origine de mon pseudo est un peu plus obscure, il est né de ma haine envers les forums ne permettant pas les pseudos de 3 lettres et le vol de mon pseudo Zakashi j'ai donc fait le mix des deux pseudos. Zakatorshi. Du coup plus long que Tor et surtout personne n'ayant le même, Zakatorshi est resté mon pseudo longtemps. Et je l'ai gardé parce que sur la scène SSB on me connait sous ce dernier. Bien que maintenant sur d'autres jeux mon pseudo soit Ryul. Voilà pour l'histoire. 2: Alors, il y beaucoup de débouchés, je peux tenter école d'ingénieur, BTS/DUT tout domaine ou une fac. J'hésite encore entre me lancer dans un fac style Physique Ingénieurie/Math Info ou tenter un cursus prépa et école d'ingé. Mais étant plutôt un glandeur j'appréhende légèrement la prépa. x) 3: J'ai pas spécialement d'espérance, maintenant qu'ils ont annoncé Lucario et Sheik je suis déjà comblé ! J'ai hâte de pouvoir tester Amphinobi et Little Mac par contre. Et au niveau des terrains, du moment qu'il y a DF ça me va ! (Oui je suis pas trop chiant. ) Pour le gameplay si ça pouvait être un peu plus nerveux que SSBB comme sur Melee ça serait cool, sinon tant pis je me contenterai du style Brawl. 4: Yep, toutes en bonnes état de fonctionnement elles ont le droit à un checkup de temps à autres je me fais une partie juste pour faire les faire tourner. Ma 2600 a 28 ans pas encore 30 mais vu comme elle tourne elle devrait les passer sans problèmes. x) Par contre je suis pas un hardcore collectionneur j'ai plus les boites de la majorité de mes consoles. Je sais que pour certain c'est quasi obligatoire pour appeler ça une collection mais pas pour moi. Et je parle même pas de ceux qui ne les sortent pas de leurs boites, quel sacrilège ! Ma Wii a bien voyagé avec moi du coup vu de prêt elle a pas mal de rayure mais c'est ce qui fait son charme elle a vécu. Elle a une âme. @Crocadok: Effectivement Zakatorshi n'est pas été crée pour faire nippon à la base ! Comme expliqué plus haut. Merci ! Et ouais les L sont souvent moins bien vu que le reste des filières et pourtant... Ca demande souvent plus d'analyses qu'un sujet de math ou de physique. Le fait est que ça n'était pas pour moi. @RyXyu: Merci et aucun probleme, on m'appelle souvent Zakat, Zaka, Zak, Za ou Z voir même 00Z. Donc fait toi plaisir. |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 16:09 | |
| Camarade CEWien (j'étais SC sur la CEW... je le suis encore en fait) Bienvenue, même si je passe plus vraiment ici en fait (ça a donné que je suis venu faire un tour aujourd'hui) |
|
| |
White Knight Smash de Grenat
| |
| |
Yuna Farron Smash Moyen +
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Zakatorshi Petit Smash
| Sujet: Re: Zakatorshi, pour vous servir !Dim 01 Juin 2014, 22:50 | |
| Merci tout le monde ! @Steam Tanuki: En Alsace le furry est une religion comme une autre. @RED: Oh! StarChaserounet ! Content de te voir quand même et j'espère pouvoir rejouer contre toi un de ces quatre ! @Yuna Farron: Pas bien ! *dit il alors qu'il a passé ses années en L à dormir* |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Zakatorshi, pour vous servir ! | |
|