| Zakatorshi, pour vous servir ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Zakatorshi Petit Smash
Carrière de Smasheur Équipe: Caramel Ecchi Waysen
| Sujet: Zakatorshi, pour vous servir !Sam 31 Mai 2014, 11:45 | |
| (Enfin, dans la mesure du possible. ) Bien le bonjour à vous tapoteur de manettes ! Je suis donc Zakatorshi, un lycéen de 20 ans (En première STI2D pour ceux qui aiment la précision ! (Pour ceux qui l'aiment encore plus oui j'ai un peu de retard sur mon cursus scolaire. )) qui a une vie on ne peut plus banale mais ça je pense que ça ne vous intéresse pas ! Sinon je suis également un des membres fondateurs de la Caramel Ecchi Waysen plus communément appelé CEW. (Et pour ceux qui oseraient se poser la question, non, nous n'avons rien à voir avec la filiale de cosmétique utilisant le même acronyme. ) J'habite à Strasbourg, en Alsace et je bronze actuellement dans mon jardin. (Oui, il fait beau en Alsace ce n'est pas un mythe ! ) Vous remarquerez que j'aime particulièrement les parenthèses mais passons. Je joue depuis SSB sur N64 mais j'ai finalement compris que je ne valais pas grand chose qu'en arrivant sur Brawl, où spammer le stick C (technique acquise et perfectionnée sur Melee) ne faisait que m'aider à être violemment poutré. Pour mon CV, j'ai commencé à jouer en ligne avec la Shining Way [SW], une fois cette dernière morte j'ai déménagé chez la Good Game [GG] lorsque cette dernière s'éteignit Abyss, Shade, Buzz, HK et moi même avons mis en ligne la CEW qui ne décédera pas. Je jouais beaucoup de personnages sur Brawl, en fait j'aimais beaucoup le changement, j'ai eu comme main une bonne partie des persos mais au final ceux que je préfère sont Lucario et Sheik que je reprendrais surement en main sur SSBU. Mon niveau est, je pense, moyen mais je vous laisserez en juger par vous même ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur ma propre personne: Je m'amusais un peu avec photoshop fut un temps, je ferai peut être une galerie si j'ai le temps. (Je suis un homme très pr