|
|
Quel personnage de Mario mériterait le plus d'être dans le prochain Smash Bros ? | Toad | | 9% | [ 7 ] | Bowser Jr | | 39% | [ 29 ] | King K Roll | | 25% | [ 19 ] | Kamek | | 5% | [ 4 ] | Paper Mario | | 9% | [ 7 ] | Harmonie | | 12% | [ 9 ] |
| Total des votes : 75 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Personnages de MarioMer 02 Jan 2013, 19:02 | |
| Oui on est HS là Mais je lis gars, c'est toi qui sait pas répondre Bref. Un retour de K.Rool ferait du bien je pense, c'est tout. |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Personnages de MarioMer 02 Jan 2013, 19:04 | |
| Personnellement j'ai voté Bowser Jr mais j'hésité avec Paper Mario... Il pourrait très fun à jouer et original et en plus faire la promotion de Paper Mario 3. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Personnages de MarioMer 02 Jan 2013, 19:06 | |
| - Dejan a écrit:
Et pour pit c'est encore différent car son apparition dans brawl avait pour but de lui donner une seconde jeunesse avant Kid icarus Uprising qui sortait peu de temps après, C'est Sakurai qui a assez cru en pit pour le faire renaitre voila tout. Tu saisis ?
Non. Sakurai n'avait clairement pas dans l'idée de faire KI:Uprising à cette période. Il a juste eu l'idée d'utiliser le design de Pit et Palutena de SSBB pour KI:Uprising. D'ailleurs, il voulait mettre Pit dès le premier SSB apparament, mais il n'a pas eu le temps de l'inclure. |
|
| |
Neral Mega-Smash
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 03 Jan 2013, 12:21 | |
| Je pense que K. Rool Mérite le plus de passer dans le prochain Smash Bros, ce n'est pas un personnage copie et il a énormément de possibilités différentes. Surtout son rire comme pose du guerrier serait génial ! |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 03 Jan 2013, 19:38 | |
| Le personnage de Mario qui mérite le plus d'être dans ssb4 est... Mario EDIT : Quoique KKR ne serait pas de refus |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Personnages de MarioVen 04 Jan 2013, 00:39 | |
| Bon alors, j'ai voté KKR. Je procédais dans l'autre pour expliquer mon choix: j'aime pas Toad, il m'insupporte avec sa tête de phallus protubérante mycosée. A part mon appréciation, pour moi c'est juste un "sous-fifre" de Peach, il y en a plein, voilà. Bon vous allez me dire, Yoshi aussi y en a plein, c'est pas un "perso" vraiment mais un peuple comme les Toads mais bon... Bref, Toad est déjà dans un spécial de Peach, et je pense que ça lui suffit MDR. Ensuite Bowser Jr. Depuis Sunshine, le petit koopa est réapparu maintes fois. Du coup il devient un personnage récurrent de la série. De plus, il est charismatique. Mais pour moi il y a suffisamment de persos de l'univers Mario donc... King K Rool donc, je l'ai choisi parce qu'il est le grand ennemi de DK (même si on l'a plus revu depuis un moment...). Il y a donc de la place pour lui, mais au pire, s'ils ne le mettent pas jouable, au moins en trophée aide... Kamek maintenant. C'est un personnage important et récurrent aussi mais je pense qu'il reste un second couteau qui n'a jamais eu vraiment de grand rôle. Même en tant que "méchant" pour Yoshi, il n'est pas autant aimé, je pense, que d'autres persos comme Toad justement que je vois déjà pas jouable... Paper Mario.... j'adore cette série. Avec Mario Kart, peut-être la seule série avec Mario que j'aime.(oui je n'aime pas les Mario Bros et les Galaxy ne m'ont pas attiré, donc j'ai fait que 64 et Sunshine...) Bref à part ça.... on peut en tirer pas mal de choses intéressantes. Franchement j'aimerais bien ce perso mais au final... je doute qu'il y soit, et objectivement, ça reste "Mario"... ça ferait un peu doublon (sans l'être à cause d'un gameplay qui serait très différent).. bref, je ne pense pas qu'il y soit. Harmonie. Je l'adore aussi. Mais bon, elle reste "récente" dans l'univers et est donc moins apparue que Bowser Jr. Je pense même que ce dernier aura toujours une plus grande popularité. Bref, je l'apprécie mais je doute qu'elle soit la plus importante à mettre. En costume pour Peach comme Daisy MDR. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: Personnages de MarioVen 04 Jan 2013, 18:28 | |
| *ahem* Bowser Jr. est maintenant un essentiel, c'est le second grand méchant de Mario. De plus une petite apparition des Koopalings, ça serait pas du luxe maintenant (Trophée, au moins). |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Personnages de MarioMer 12 Juin 2013, 13:55 | |
| J'ai voté Toad, car c'est le personnage le plus Badass jamais crée. Il a un charisme de fou, largement supérieur à Meta Knight et Snake voire Mario. En plus de ça il est aussi fort que Bowser avec un vitesse de point semblable à Sonic. Etant un personnage très célèbre de Mario apparaissant dans presque tout les jeux de cette série, il a un incroyable panel de coup. Franchement le personnage à ne pas surestimer Non, en fait j'ai voté King K. Rool, méchant de DK, je trouve qu'il manque de perso pour cette série, d'autant plus qu'un nouveau jeux DK country fut montré au pré-direct. Puis même, ça serait génail que dans chaque série (au possible hein) qu'il y ait le héro et ses bouche-trous puis son/ses nemesis... |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Personnages de MarioMer 12 Juin 2013, 14:08 | |
| J'ai voté Kamek moi. On le voit dans beaucoup de Mario, même s'il sert pas beaucoup. Il est parfois en tant que méchant, et puis il a une baguette magique. Cela justifie amplement le fait qu'il peut être là |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 04:50 | |
| Les personnages les plus intéressants sont selon moi Toad (4ème icône de la série Mario Bros., il fait parti des "big 8" de Mario Kart, 27 ans d'existence, présent dans quasiment tous les spin-offs, sidekick ultra-récurrent, doublement jouable dans le jeu le plus vendu de Nintendo qui est Super Mario Bros. Wii U, très populaire au Japon), Kamek (représentant de Mario ET Yoshi, bon vilain, potentiel intéressant), et King K. Rool (grand méchant, icône Nintendo, populaire). J'aurai bien vu Dixie Kong, mais je crois que l'idée de l'allier avec Diddy (à la Ice Climbers) dans son moveset est morte suite à son absence dans Brawl. Sa provoquerait des émeutes aujourd'hui. A voir.
J'ai exclu Bowser Jr., mais ça ne me gênerait pas de le voir si son moveset est unique (pinceau), et si Toad est là aussi, car selon moi les deux se valent en terme d'arguments (popularité VS pertinence). Et puis Mario est la plus grande série, il peut mériter un vilain side-kick à mon sens.
Walugi, Rosalina, Daisy et cie sont bien sûr à exclure. |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 12:12 | |
| - PaikPurin a écrit:
- Les personnages les plus intéressants sont selon moi Toad (4ème icône de la série Mario Bros., il fait parti des "big 8" de Mario Kart, 27 ans d'existence, présent dans quasiment tous les spin-offs, sidekick ultra-récurrent, doublement jouable dans le jeu le plus vendu de Nintendo qui est Super Mario Bros. Wii U, très populaire au Japon).
De plus je crois que en 2014 c'est l'année de Toad |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 12:29 | |
| Ah, s'ils font des années par personnage, y'a de forte chance que Toad soit mis en lumière, au même titre que des personnages comme Yoshi, Peach, oui Luigi (2013). C'est sûr que c'est pas en 2015 qu'on entendra qu'il s'agit de l'année Waluigi. Et puis bon, il est temps que Mario ait un newcomer pur souche. Y'en a pas eu depuis Melee (Dr. Mario qui est mort, et Peach, Bowser). |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 14:54 | |
| Qu'on prenne Kamek alors. Toad c'est la POPULATION. C'est comme si on mettait un fonctionnaire dans Street Fighter .__________. |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 15:10 | |
| Comment tu expliques qu'on ait de la "population" jouable dans SMB2, NSMB ET le prochain Mario sur Wii U ? Au même titre que Peach, Luigi et Mario ? Il est temps de compléter le quatuor de Super Mario, c'est moi qui vous le dit. L'année sera Toad ou ne le sera pas. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 15:14 | |
| Comment je l'explique ? Simple.
Y'avait pas de personnage à mettre à la place. Mario, Luig OK. Ensuite ils pouvaient pas mettre Wario, c'est un méchant. Waluigi on en parle même pas. Et Peach non plus c'est la princesse. Bon, pour SM3DW, ils ont pété un câble ils se sont dit que de toute façon elle avait déjà été jouable, sauf que c'était pas un Mario à la base ... Et donc fallait trouver quelque chose pour arriver à 4 personnages. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 15:16 | |
| Sauf que ce n'est pas toi Neozetare qui décide les règles que je sache? Il a toujours été le 4e personnage depuis maintenant plus de 25 ans. Et tu parles de "population" mais "Villageois" c'est quoi. :jai: |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 15:23 | |
| Pou moi c'est soit Kamek ou Bowser Jr , j'ai envie de voir un méchant , j'ai surtout des préférence pour Kamek qui est un bon esclave /PAN |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 15:32 | |
| - Vieu-monsieur a écrit:
- Sauf que ce n'est pas toi Neozetare qui décide les règles que je sache?
Il a toujours été le 4e personnage depuis maintenant plus de 25 ans. Et tu parles de "population" mais "Villageois" c'est quoi. :jai: Ok c'est bon tu m'as pwnd, mais j'ai tout de même la science infuse - Supersalut64 a écrit:
- Pou moi c'est soit Kamek ou Bowser Jr , j'ai envie de voir un méchant , j'ai surtout des préférence pour Kamek qui est un bon esclave /PAN
Je veux les DEUX ! (et Bowser Jr. avec Antimario) |
|
| |
Diddywserjr Gros Smash
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 20:25 | |
| Perso j'ai l'impression que Bowser Jr. et King K rool ont de moins en moins de chances. Bowser Jr., on l'a vu dans aucun jeu de l'E3, et King K.rool ne sera pas dans le prochain DKC car il y aura des pingouins vikings à la place... Toad s'est fait annoncé dans le prochain Mario et dans le prochain Mario Kart en tan que perso jouable. Dixie Kong, elle, sera jouable dans le prochain DKC. Je conclus donc que Dixie Kong sera le newcomer de la série DK et toad de la série Mario. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 20:48 | |
| - Diddywserjr a écrit:
- Perso j'ai l'impression que Bowser Jr. et King K rool ont de moins en moins de chances. Bowser Jr., on l'a vu dans aucun jeu de l'E3, et King K.rool ne sera pas dans le prochain DKC car il y aura des pingouins vikings à la place... Toad s'est fait annoncé dans le prochain Mario et dans le prochain Mario Kart en tan que perso jouable. Dixie Kong, elle, sera jouable dans le prochain DKC.
Je conclus donc que Dixie Kong sera le newcomer de la série DK et toad de la série Mario. Je rejoins ton avis. Pour moi ce sera Toad (Mario), Dixie (DK) et Kamek (Yoshi). Pour "promouvoir" respectivement Super Mario 3D World, Donkey Kong Country Tropical Freeze et Yoshi's Island Wii U. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 21:42 | |
| À un tout petit plus long terme, la dernière apparition de Bowser Jr c'est Paper Mario Sticker Stars (2013) il me semble. Evidemment il est aussi dans les Mario Galaxy qui sont quand même plutôt récents. C'est pas non plus une vieillerie quoi ! À voir si on le verra dans Mario 3D World et/ou Mario Kart, mais je continuerai quand même de le défendre si jamais il n'y est pas. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Personnages de MarioJeu 13 Juin 2013, 21:58 | |
| - Vilain a écrit:
- À un tout petit plus long terme, la dernière apparition de Bowser Jr c'est Paper Mario Sticker Stars (2013) il me semble. Evidemment il est aussi dans les Mario Galaxy qui sont quand même plutôt récents. C'est pas non plus une vieillerie quoi !
À voir si on le verra dans Mario 3D World et/ou Mario Kart, mais je continuerai quand même de le défendre si jamais il n'y est pas. Il est aussi dans New Super Mario Bros. U. Pour moi, Bowser Jr. est clairement un personnage important. Et s'il apparaît dans autant de jeux, il doit être dans Super Smash Bros. Par contre pour les coups spéciaux je vois pas trop, à part s'il utilise des larbins ... |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |