Mais autrement votre raisonnement est assez juste. Je crois me souvenir qu'on avait mis K.rool en incruste car si on devait faire un sondage DK on aurait pas eu assez de candidat. Un peu pareil pour les Yoshi & co et Wario ware.
C'est de ce jeu dont je parle, celui sur borne d'arcade, d'après les jackets c'est le même jeu. Mon raisonnement tiens toujours, Mario n'a pas suivi les *aventures* de DK et n'a donc pas participé à celle-ci contre K. Rool. Je ne vois pas d'erreurs.
Euh as-tu essayer de quoter ce que j'ai mis en gras si-dessus ? :fake:Car là on comprend pas beaucoup
Si tu veux quoter tu dois cliquer sur "quote" "En haut à droit du message que tu voulais quoter" et ensuite faire ton message
Sinon je je stop mon message ici avant que le HS Continue
Merci kirby2000 c'est gentil Je ne joue pas aux jeux sur console portable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai écrit : d'après les jackets Merci de me corriger sur ce point je ne connais pas cette version.
Je ne joue pas aux jeux sur console portable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai écrit : d'après les jackets Merci de me corriger sur ce point je ne connais pas cette version.
Je parlais bien entendu de celui-ci
Oui, ben non. Ce n'est même pas une «version», ces jeux n'ont absolument rien avoir avec le Donkey Kong arcade, vraiment.
Je ne joue pas aux jeux sur console portable, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai écrit : d'après les jackets Merci de me corriger sur ce point je ne connais pas cette version.
Je parlais bien entendu de celui-ci
Oui, ben non. Ce n'est même pas une «version», ces jeux n'ont absolument rien avoir avec le Donkey Kong arcade, vraiment.
J'avais compris Ajimi , arrêtons de jouer avec les mots. On passe à autre chose?
Harmonie est un personnage assez charismatique et pourrait (conditionnel) avoir un moveset novateur ; mais c'est pas ça le soucis. Le truc c'est qu'elle n'est pas importante pour Mario, et encore moins pour Nintendo : elle n'a qu'un rôle «scénaristique» dans SMG1, et fait à peine de la figuration dans SMG2.
À part ça, Mario Kart et SM3DW (où pareil, c'est un bonus sympa pour les fans mais sans réelle utilité ou importance concrète) ; elle est vraiment pas au niveau d'un «All-Star» pour être dans Smash pour le moment. Si elle continue ses apparitions et qu'elle obtient un vrai rôle (au moins du niveau de SMG1) alors on verra pour un hypothétique SSB5, mais pour le moment, non.
jolamouette a écrit:
Bon, c'est bien beau vos messages. Mais c'est pas pour autant que ce la fera un new commer. Même si les Mario Galaxy sont très bon, qu'elle apparaît dans le prochain Mario Bros en 3D, qu'elle un design changeant des autres princesses d'autant plus avec des pouvoirs originaux. Je pense qu'elle serait plus justifier en temps que trophée Aide. On remarque que Waluigi était quand même assez populaire, ça ne l'a pas empêcher d'être un trophée aide.
bon bah franchement la c'est trop tentant j'peut pas me retenir de lacher une petite vanne mais bon
Perso je la trouvais pas impossible, mais fort improbable étant donné sa faible importance par rapport à Jr. principalement. Donc je suis un peu déçu pour lui, mais Sakurai n'a pas l'air d'avoir gâché un slot vu son gameplay, donc ça va.
On fait les paris pour quel personnage Mario en DLC ?
Chyro : Reste humble mec , c'est passé pour Harmonie mais avec Marx ça sera peut être pas le cas .
Ajimi : Tu nous applaudiras aussi si R.O.B revient pas ?
marx j'admet que c'est plus du fantasme qu'autre chose, dans kirby y a que 3 perso qui revienne dans la saga, si marx viens ce sera uniquement en tant que boss ^^
Vilain Admin
Pourtant les arguments d'Ajimi et Jolamouette sont tout à fait valable. Sakurai a juste été là où on ne l'attendait pas, c'est là sa force.
Maintenant qu'on a : Mario, Luigi, Bowser, Peach, Harmonie + normalement Yoshi et Wario (et on pourrait même compter DK, ça dépend), je doute qu'on aura un autre personnage de Mario. Je laisse le topic ouvert évidemment, mais ça me paraît peu probable de voir un autre newcomer provenant de cet univers.
Non, personnellement, je reste sur K.Rool. Si ce n'est pas un personnage de Mario à proprement parler, je pense qu'il a clairement sa place : C'est un méchant, un personnage culte et de plus il pourrait apporter à SSB, on pourrait en faire un perso lourd, mais avec quelques coups surprenant dans sa botte... On a de bonnes idées sur cette fiche par exemple : http://www.ssb4.com/t405p20-king-k-rool-le-souverain-malefique-des-kremlings#
Sinon, si on peut rêver un peu plus... Pourquoi pas Syrup ou Mona des jeux Wario ?
Idem, K. Rool en troisième personnage DK pour moi. Ou à la limite Dixie même si elle serait moins originale, mais je pense pas qu'on aura un deuxième représentant Yoshi ni Wario.
(Je réponds ici faute de mieux, y'a pas de topic exprès DK…)
Rom-Steïn a écrit:
Funky Kong est extrêmement probable. C'est l'un des plus populaires de la licence DK (merci Mario Kart Wii de l'avoir popularisé via des stats cheats ) et un perso qui a été très demandé après Brawl. Ça ne m'étonnerait pas du tout de le voir débarquer surtout si il est dans MK8... Après quant à savoir s'il sera NewComer ou juste un autre costume de DK, bah c'est là la question.
Funky Kong extrêmement probable et demandé ?
Chez nous une seule personne l'a mis dans son top 10 (et encore pas en haut) ; et même sur SB j'ai même pas trouvé son «topic de soutien» (et pourtant Dieu sait qu'ils ont des topics pour tous les personnages improbables…). Le fait qu'il ait été (une seule fois) dans un Mario Kart ne change rien, surtout que comme tu l'as dit il était joué uniquement parce qu'il était abusé…
Pour la licence DK c'est K. Rool ou Dixie ou rien franchement. En costume pour DK ça me gênerait pas, mais là y'a tous ceux qui veulent pas qu'un costume représente un personnage différent qui vont râler
C'est l'un des plus populaires de la licence DK (merci Mario Kart Wii de l'avoir popularisé via des stats cheats )
Si la popularité d'un perso sur Mario Kart devait décider si celui-ci devait être dans SSB ou pas...
Sinon je plussoie Ajimi. J'ai pas l'impression que Funky soit particulièrement demandé, K.Rool et Dixie sont clairement des choix plus populaire, et pour ma part plus intéressants. Funky il a l'avantage de ressembler à DK physiquement, du coup, le maximum qu'il pourrait avoir, ce serait en costume/couleur de DK, et encore.
Je trouves que plusieurs méchants du monde de Mario mériteraient également leur place tel que Koopa, Kamek, Goomba, Petey Piranha et pourquoi pas Dry Bones...?! Qu'en pensez-vous?!
Y'a pas à chier. Toad est le plus méritant aux côtés de Dixie. K.Rool également, m'enfin..
Après on a beaucoup de personnages Mario "pur" déjà, ça aide pas le champignon. Mais niveau mérite, popularité, c'est un bon choix, une icône reconnaissable.