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| Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) | |
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Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ... | ... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue ! | | 70% | [ 99 ] | ... mauvaise nouvelle, un jeu en kit... | | 30% | [ 42 ] |
| Total des votes : 141 | | |
| Auteur | Message |
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Mobius-1 Smash Brutal
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Lun 07 Avr 2014, 14:42 | |
| C'est le problème. Après oui, il faut un minimum encadré pour pas qu'on y trouve n'importe quoi. Et puis, comme le disait je ne sais plus qui, Nintendo grâce à toutes ses licences possède assez de personnages exploitables. |
| | | Flynn the Fire Smash Suprême
Age : 26
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Lun 07 Avr 2014, 18:30 | |
| A mon avis ce sera pas les persos les plus cheatés en DLC, mais les plus attendus, pour inciter les fans à l'achat. Par contre, t'inquiètes pas, jamais Sangoku dans smash bros Quoi que je disais aussi ca pour le villageois et WFT... |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Tuthor Graphiste
Age : 34
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| | | | Obi44Z Smash de l'Aube
Age : 32 Perso. préféré : Link, Ike, Zelda
Carrière de Smasheur Équipe:
| | | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Mer 09 Avr 2014, 23:05 | |
| Hum, alors petite réflexion en passant.
On sait maintenant que la version 3DS sortira avant la Wii U, qui pourtant a l'air bien avancée quand même. Moi je dis, ils vont profiter du temps "supplémentaire" de la version Wii U pour rajouter encore des personnages, puis les proposer en DLC gratuits sur 3DS genre un mois après. |
| | | Pitou Ultra-Smash +
Age : 33
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 10 Avr 2014, 01:00 | |
| J'ai pensé un peu pareil que toi Ajimi. En tous cas, je me suis questionné par rapport à ce temps d'attente entre la version 3DS et Wii U. Mais déjà je pense que le roster final est prévu depuis des lustres et je vois mal Sakurai deux mois avant la sortie de la version Wii U se dire "Tiens et si je rajoutais tel perso ?". Donc à la limite s'il y a des changements à apporter ça se fera pas sur l'ajout d'un personnages je pense...
Ceci dit, ça pourrait être une attaque d'un perso que Sakurai aimerait modifier et que comme les perso sont censés avoir le même moveset sur les deux versions, il se sentira obligé de faire une màj de la version 3DS... (en tous cas, je préfère ça plutôt qu'il se sente "bloqué" à cause de ça).
On peut aussi penser que la version 3DS va faire office de "démo" et que si y a un déséquilibre hyper voyant et que tous les fan gueulent, Sakurai va pouvoir plus aisément modifier la version Wii U que si elle était déjà dispo.
Ou alors une idée de connectivité entre les deux versions qui lui viendrait d'un coup. Parce que soyons honnête, j'ai comme l'impression que la promesse faite sur la connectivité va finir comme celle qu'on avait eu sur Kid Icarus: Uprising qui devait avoir une connectivité particulière avec la Wii U (les vrais se souviennent.) |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 10 Avr 2014, 13:14 | |
| Oui mais ça dépend de ce qu'on entend par roster "final" non ? Après tout, tant que la version Wii U n'est pas sortie, la promesse d'avoir les mêmes personnages sur les deux versions ne peut pas être brisée ! Je trouve vraiment que ce serait tout bénef' pour eux : - se concentrer un peu plus sur la version 3DS permet de la sortir plus tôt, - comme ça ça contente les fans avides et impatients que nous sommes, - ça laisse un grand écart, ce qui permettra de faire remonter le hype entre-temps, - ça permet aussi que les ventes des deux versions ne se ralentissent pas mutuellement, - pendant ce temps, ils pourront se concentrer exclusivement sur la version Wii U, - ça donnerait un prétexte pour le fan voulant absolument les deux versions avec le mois d'avance du DLC, - mais sans frustrer les joueurs 3DS, puisque ce sera gratuit au final. C'est le plan parfait Sinon je pense pas ni que des attaques de base changeront entre les deux versions, ni que la version 3DS pourra servir à équilibrer la Wii U vu que ce sont deux moteurs différents. |
| | | Fako Smash Moyen
Age : 32
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Dim 27 Avr 2014, 20:50 | |
| En voyant mario golf sur 3ds avec ses dlc payants qui arrivent et même un season pass, je me dit que ça peu arriver. J'aime pas cette pratique mais bizarrement ça me plairais sur ssb. Mais moins cher (parce-que 5€...) genre je vois bien des packs contenant un perso et deux stages pour 1,85€. Ca permettrais d'avoir des nouveautées jusqu'au prochain smash, le jeu ne serais pas "figé". |
| | | fromulus Smash Insensé
Age : 26 Perso. préféré : Moi
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Lun 28 Avr 2014, 11:26 | |
| Moi, à la limite, si jamais y'as vraiment du choix, ça ne me dérangerait pas trop de payer 5€ pour un personnage. C'est à dire, si jamais on as une dizaine (bon ok c'est assez gros mais c'est pour l'exemple) de personnages à acheter séparément en DLC, au pire, je ne me sentirait pas obligé d'acheter tout les DLC, juste ceux qui ajoutent les personnages qui me font envie. Par exemple, si jamais on as Shadow, Shulk, Pac-Man et Takamaru, chacun dans des DLC différends, à la limite il n'y as que Shadow que j’achèterais, donc 5€ pour moi ça passerait. MAINTENANT, si jamais on as juste un ou deux personnages en DLC, et qu'il faut acheter tout les DLC pour profiter à fond du jeu, là je l'aurais vraiment dans le cul d'acheter un personnage que je connais pas et que je ne compte pas jouer. Donc en bref, je veux bien des DLC rajoutant des personnages, mais alors il en faut beaucoup, pas juste trois ou quatre comme dans playstation allstar. Sinon, pourquoi pas des DLC pouvant faire un peu la promotion de futurs jeux nintendo qui sortiront après SSB4 ? par exemple : Imaginons que dans un ou deux ans, le très attendu remake de pokémon R/S/E sorte. On pourrait avoir un nouveau stage tiré d'un endroit du jeu (par exemple, le pilier céleste) en DLC pour ssb3DS pour accompagner la sortie du remake. Ainsi, ceux qui on déjà SSB sur 3DS et qui achètent le remake de pokémon rubis ou saphir (ou émeraude ) pourront télécharger gratuitement le stage pilier céleste pour leur jeu. Pour ceux qui ont ssb 3ds mais qui n'achètent pas le jeu pokémon en question, il pourront toujours télécharger le stage pilier céleste, mais il devront l'acheter (je sais pas, contre 1€ par exemple). |
| | | Professeur-Zexion Super Smash +
Age : 25
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Lun 28 Avr 2014, 11:36 | |
| J'aime pas trop les DLC, mais l'idée pour la promotion des jeux futurs est cool. Mais après, si il me mette de bon DLC (comme celui de Kat avec le stage Medievil dans PASBR), genre Shulk + Plaine de Gaur + Trophée aide Facia Noir en pack Xenoblade a 10 euros, je prend Mais moi, si il faut un truc comme ça, ce sera comme dans KI : U, les cartes RA. |
| | | Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Lun 28 Avr 2014, 12:53 | |
| - fromulus a écrit:
- Moi, à la limite, si jamais y'as vraiment du choix, ça ne me dérangerait pas trop de payer 5€ pour un personnage.
C'est à dire, si jamais on as une dizaine (bon ok c'est assez gros mais c'est pour l'exemple) de personnages à acheter séparément en DLC, au pire, je ne me sentirait pas obligé d'acheter tout les DLC, juste ceux qui ajoutent les personnages qui me font envie. Par exemple, si jamais on as Shadow, Shulk, Pac-Man et Takamaru, chacun dans des DLC différends, à la limite il n'y as que Shadow que j’achèterais, donc 5€ pour moi ça passerait.
MAINTENANT, si jamais on as juste un ou deux personnages en DLC, et qu'il faut acheter tout les DLC pour profiter à fond du jeu, là je l'aurais vraiment dans le cul d'acheter un personnage que je connais pas et que je ne compte pas jouer. Donc en bref, je veux bien des DLC rajoutant des personnages, mais alors il en faut beaucoup, pas juste trois ou quatre comme dans playstation allstar. Ah ça moi je dis non Je veux pas acheter un jeu avec pas tout les personnages si c'est pour devoir payer pour les avoir Je veux dire, si c'est des musiques, des stages ou des trophées, je suis pas fan de la méthode mais pourquoi pas, mais pas de personnages, ça ruinerait le jeu - fromulus a écrit:
- Sinon, pourquoi pas des DLC pouvant faire un peu la promotion de futurs jeux nintendo qui sortiront après SSB4 ?
par exemple : Imaginons que dans un ou deux ans, le très attendu remake de pokémon R/S/E sorte. On pourrait avoir un nouveau stage tiré d'un endroit du jeu (par exemple, le pilier céleste) en DLC pour ssb3DS pour accompagner la sortie du remake. Ainsi, ceux qui on déjà SSB sur 3DS et qui achètent le remake de pokémon rubis ou saphir (ou émeraude ) pourront télécharger gratuitement le stage pilier céleste pour leur jeu. Pour ceux qui ont ssb 3ds mais qui n'achètent pas le jeu pokémon en question, il pourront toujours télécharger le stage pilier céleste, mais il devront l'acheter (je sais pas, contre 1€ par exemple). Ah, ça c'est une idée qui me plaît mieux pouvoir lier son jeu avec d'autres jeux de licences Nintendo pour débloquer des stages, trophées, etc, un peu comme Harmonie déblocable dans Mario Kart Wii Par contre pour ceux qui n'ont pas les jeux, je pense que devoir les acheter serait un peu raide, pourquoi pas juste les faire déblocable mais nécessitant un grind de fou (genre pour débloquer le stage secret de Pokémon X/Y faut soit avoir une sauvegarde du jeu sur sa 3DS soit faire 1000 combats avec Amphinobi ou alors faire le mode Solo en hard avec Amphinobi sans game over ) Sinon j'aime bien l'idée de Zexion, je serait moins réticent à acheter un pack de cartes RA ou une figurine pour la Wii U plutôt que de payer un DLC, même si le prix est le même Je suppose que c'est psychologique, d'autant qu'entre le DLC à 5€ et la figurine à 5€, j'aurais l'impression d'avoir acheté un goodie sympa pour pas cher en plus du DLC et les packs RA seront sans doute moins cher, genre 5€ le pack et non pas la carte à l'unité (là ce serait trop quand même ) |
| | | Rom-Steïn Hyper Smash
Age : 28
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Mer 30 Avr 2014, 18:18 | |
| - Absolembum a écrit:
- Je veux dire, si c'est des musiques, des stages ou des trophées, je suis pas fan de la méthode mais pourquoi pas, mais pas de personnages, ça ruinerait le jeu
Parfaitement d'accord. Si les musiques sont bonnes et qu'elles donnent envie, on pourrait se faire plaisir en les achetant, en revanche si c'est des persos, NON. Et réfléchissez : si ça se fait pour qu'on joue en ligne il faut soit que les deux joueurs aient le perso en dlc (et donc obliger au moins 1 joueur à l'acheter) soit que ce perso soit indisponible en ligne (et dans ce cas l'acheter servirait quasiment à rien). Dans les deux cas, non merci. |
| | | Fako Smash Moyen
Age : 32
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 01 Mai 2014, 01:13 | |
| Ou alor tout simplement on verais le perso de l'adversaire mais on ne pourais pas le jouer... Le seul point faible que je vois (hormis le côté étique) c'est que ça pourrais pourir l'équilibrage des perso, mais pour sa y a les MAJ. |
| | | Mout Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: Cutie Smash Crusaders
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 01 Mai 2014, 01:34 | |
| - Rom-Steïn a écrit:
- [Et réfléchissez : si ça se fait pour qu'on joue en ligne il faut soit que les deux joueurs aient le perso en dlc (et donc obliger au moins 1 joueur à l'acheter) soit que ce perso soit indisponible en ligne (et dans ce cas l'acheter servirait quasiment à rien). Dans les deux cas, non merci.
Mais qu'est-ce que tu racontes ? Qu'on soit pour ou contre l'achat d'un perso en ligne c'est une chose , mais jusqu'à preuve du contraire personne n'est obligé d'acheter un perso pour pouvoir jouer en ligne avec ceux qui l'ont déjà . Les MAJ servent à ça d'ailleurs , elles rajoutent les persos dans les jeux de tous les joueurs , seulement seules les personnes qui les ont payés peuvent les sélectionner . C'est tout, ya pas à chercher plus loin . Ou alors je n' ais absolument pas saisi où tu voulais en venir . |
| | | filouMDR Super Smash +
Age : 23 Perso. préféré : R.O.B
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| | | | filouMDR Super Smash +
Age : 23 Perso. préféré : R.O.B
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Si DLC , il y a , quels Packs il y aura ?Jeu 01 Mai 2014, 14:54 | |
| Comme vous le savez , il y a des sondages pour des DLC , mais rien est sûr ! Je fais ce Topic pour les idées de packs en se basant sur un personnage , il faudra trouver des idées de Trophées Aides , Trophées , Objets , Stages et Vignettes . Quelques exemples : -Tails+Son Avion+TA Amy -Pac-Man + Terrain retro (Le jeu de bornes)+TA Fantômes + Fruits (cerises , ect) -Tempo + Terrain Dangeureux voyage + TA Tappy -Birdo + Terrain quelconque + TA Boshi -Magnus + Château de Gaol + Arme quelconque
D'autres exemples ?
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| | | Professeur-Zexion Super Smash +
Age : 25
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 01 Mai 2014, 14:58 | |
| Comme dit dans l'autre sujet : Shulk + Plaine de Gaur + TA Facia Noir Après, j'ai pas trop d'idée qui puisse me plaire, donc voilà. Mais ça sent le déplacement de topic a plein nez, ce truc. |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 01 Mai 2014, 15:01 | |
| - Professeur-Zexion a écrit:
- Mais ça sent le déplacement de topic a plein nez, ce truc.
Exact Tant qu'on a aucune info sur de potentiels DLC et que le jeu n'est même pas sorti, y'a pas grand intérêt, et ce sujet est en partie là pour ça déjà. |
| | | Rom-Steïn Hyper Smash
Age : 28
Carrière de Smasheur Équipe: ToonSmash Resurrection
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 01 Mai 2014, 16:54 | |
| J'avais oublié les majs... Du coup je pensais qu'on pouvait avoir les données qu'en payant...
Par contre ça ouvre une énorme faille dans le système du jeu : si un crack sort sur Wii U (on sait jamais), un mec pourra inventer un code ou un patch qui fera qu'à la mise à jour qui donnera les données, ça nous donnera le perso avec... Autrement dit se servir de la maj pour pas avoir à payer (et ça s'est déjà vu sur d'autres plate-formes, notamment PC).
Autre chose à laquelle je pensais, mettre en DLC des costumes supplémentaires. Par exemple un petit set supplémentaire pour un perso ET même si l'adversaire l'a pas, tout ce que ça fera c'est que ça affichera à l'adversaire un costume normal associé au costume ajouté. Pour le coup ce serait pas mal (et le DLC de costumes, j'ai l'exemple de Ace Attorney Dual Destinies, pour 0,99€ t'as des costumes supplémentaires). |
| | | Gold Ike 7 Smash Surhumain
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Jeu 01 Mai 2014, 23:12 | |
| moi j'ai comme une idée de pack DLC Roy : un clone de Marth? mais c'est pas grave il ne prendrait pas de place dans le jeu (et enfaite il sera surment pas un clone) Ike : parce que si Sakurai le retire, il va peut-etre le regretter! ou pasSnake : parce que quelqu'un (que Sakurai connait) le veux finalement dans le jeu. moi j'appellerai ça le pack des bando :ssbroy: :ssbike: et un pack de costume c'est une bonne idée si pas cher |
| | | Absolembum Smash Ultime
Age : 30
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 02 Mai 2014, 00:18 | |
| - Gold Ike 7 a écrit:
- moi j'appellerai ça le pack des bando :ssbroy: :ssbike:
Ah tu veux dire le pack des bandeaux ? Il m'a fallu 5 minutes pour comprendre Et sinon, ben... Bof, bof et bof, je trouve Mettre Roy en DLC parce que c'est un clone ? Du coup je vois pas l'intérêt de payer pour zéro différence :/ Ike en DLC pour satisfaire les fans ? Si Sakurai veut faire plaisir à ses fans, il le mettra, point barre de toutes façons je sais même pas si la majorité souhaite le revoir ou au contraire le cut Mettre Snake en DLC juste pour faire plaisir à tonton Kojima ? Il va pas faire des DLC juste parce que son copain veut son personnage dans le jeu |
| | | Ajimi Smash de Cristal
Age : 33
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Ven 02 Mai 2014, 01:11 | |
| J'avoue que j'ai du mal à en comprendre certains . Qu'on soit contre les DLC tout court, je peux comprendre, y'a des arguments. Mais pourquoi "tout sauf des personnages" ?? C'est clairement le type de contenu qui s'y prête le mieux justement ! C'est ce qui ferait le plus plaisir aux fans (de voir leur personnage fétiche jouable), ce qui ajoute le plus de profondeur au gameplay général du jeu, c'est une des parties les plus importantes du jeu (ou en tout cas celle qui donne le plus envie "visuellement") et en même temps une des choses les plus longues à faire pour l'équipe de développement. Et même, vous voulez payer pour des stages, des musiques ou des trophées… Le premier est sympa ok, mais une musique (qui par définition reste en fond) ou un trophée (dont on lit la description une fois puis qu'on oublie), ça me donnerait vraiment l'impression de payer pour du vent perso. Alors qu'un personnage, c'est du "concret" si on veut, c'est quelque chose qui donne une nouvelle dimension au jeu, un tout nouveau gameplay à maîtriser etc. Ça vaut aussi pour les modes de jeu, les défis ou les évènements (que personne n'a cité…). En plus les gens sont moins réticents à l'idée de "pack", étrangement… Alors que pour moi, avoir un personnage c'est presque la même chose ; je crois que les gens se rendent pas compte à quel point "juste" un personnage (même si ça m'irait aussi au final hein), c'est pauvre et "nu". Un personnage ça implique lui, des couleurs, des costumes peut-être, des attaques personnalisables, des niveaux pour les cibles (s'ils redeviennent individuels), une partie d'un mode solo/aventure (suivant comment ce sera construit), plusieurs trophées pour lui (fin du mode classique, trophée FS…) et certainement des éléments de son univers, en général un stage, les musiques qui vont avec le stage, peut-être un boss, potentiellement un ou des objets y compris les TA, défi, évènement… Pour moi, quand je dis "avoir un personnage en DLC" je pense plus à tout ça qu'à un personnage nu. 5€ pour ça ne me semble pas exagéré ; et je pense aussi que c'est pour ça qu'on aura pas de "lot" de personnages. Rappelez quand Sakurai a dit qu'ajouter un personnage n'était pas une addition mais une multiplication ? Je m'estimerais heureux qu'ils n'abandonnent pas leur jeu sur le long terme, surtout que DLC = mise à jour (et donc rééquilibrage) forcément. En revanche c'est vrai que l'idée d'acheter un objet physique pour ça est plus attirante, mais ce serait sans doute relativement pas mal plus cher. Mais l'idée me plaît, genre pour 15€ t'as une carte RA (pour avoir ton personnage sur 3DS) et une figurine (pour avoir ton personnage sur Wii U via NFC). Et comme dit fromulus ça pourra servir de promotion pour de nouveaux jeux en effet, l'idée d'une vente liée est à creuser. Après comme l'a dit Fako, le coup du Season Pass Nintendo l'avait encore jamais faite avant Mario Golf, je pense qu'ils tâtent le terrain en fait. Nintendo a l'air de commencer à s'y plaire dans les DLC ; en tout cas je suis pas contre tant qu'ils respectent les joueurs derrière (ce qui est toujours à peu près le cas pour le moment). En résumé et en me répétant : les DLC pour SSB je suis pour, dans la mesure où l'univers Nintendo est extrêmement vaste, qu'il y aura forcément des "manques" dans le casting aux yeux de certains, et que la licence le mérite tout simplement avec son statut de musée historique Nintendo. Édit : Et sinon personne à part Pitou n'a réagi à ma théorie comme quoi la version Wii U sortira avec plus de persos, le jeu 3DS mis à jour gratuitement dans la foulée ? Moi je trouverais ça bien et c'est ce que devrait faire Nintendo, pour les raisons que j'ai expliquées au-dessus |
| | | Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Sam 03 Mai 2014, 20:14 | |
| (j'ai lu que la dernière page, 'scuzez pour les répétitions si il y a)
Effectivement, j'adore l'idée du DLC de personnage qui vient comme coup marketing pour une sortie d'une franchise mise de côté par exemple. (qui a dit Starfox et F-Zero ?)
Après avoir un modèle économique à la Disney Infinity avec des persos réguliers et leur contenu en kit, ça risque vachement de rendre le jeu moins équilibré. Si on veut aller plus loin, comment on fait pour le online ? Quand tu voudras jouer contre quelqu'un qui n'a pas DL le perso que tu veux jouer, il te sera interdit ? ça sera à l'autre de le DL sans pour autant pouvoir y accéder ? C'est pas top top.
Avec le recul, je pense que la meilleure méthode, comme certains l'ont expliqué, c'est juste de fonctionner comme n'importe quel MMO : des MaJ régulières (tous les 2-3 mois disons) avec un rééquilibrage et quelques musiques/trophées/stage en plus ET à côté des DLC "packs" payants avec au moins 3-5 personnages supplémentaires et leur contenu qui va avec. Avec genre un maximum de 3 DLC payants au total dans la durée de vie du jeu, on limite la segmentation des versions et donc des possibilités de jeu en online.
|
| | | turgeon2000 Mega-Smash +
Age : 29
Carrière de Smasheur Équipe:
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| | | | | Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) | |
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