| Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreDim 16 Déc 2012, 22:21 | |
| Merci =) C'est la première fois que je ne couche pas pour réussir !
Concernant les couleurs bleu, moi ça me choque pas mais mon écran est poussé à fond en luminosité réduite. Du coup c'est vrai que les textes sont pas super visibles parfois, mais je pense que Vilain va voir comment ça se passe pour son propre usage et agir en conséquence. |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreDim 16 Déc 2012, 22:27 | |
| - tuthor a écrit:
- D'ailleurs les raccourcis en haut des topics sont en "noir" et sur le fond foncé on ne les voit pas trop! En bleu ou en blanc serait mieux...
Je suis justement en train de chercher une solution à ce problème. A priori il n'est pas possible de changer les couleurs de ces raccourcis sans toucher aux couleurs de tous les liens. Mais ça devrait pouvoir se contourner, je cherche. Pour les barres bleues, ben moi je trouve que ça roule très bien. Au pire s'il y a trop de manifestations je le changerai mais j'aime bien comme ça. |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| Sujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreDim 16 Déc 2012, 22:29 | |
| Aucun problème avec les barres bleues de mon côté. Mais c'est vrai que quelques raccourcis sont difficilement lisibles. Il y a également une petite barre blanche dans le bas de la CB, un détail, mais si vous pouviez quand même regarder ça. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: Nouveau design à venir Dimanche 16 décembreMer 30 Jan 2013, 20:40 | |
| Vivement l'E3 pour avoir des nouvelles tout simplement! J'espere vraiment que ce jeu sera jouable et aprécié par la communautée (et que le on-line n'aura aucun lag!!!) pour qu'il prenne de l'essor et pourquoi pas aller en e-sport!^^ Quand on voit que melee va peut-être être dans l'Evo 2013, ca fait juste super rêver... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouveau design à venir Dimanche 16 décembre | |
|