| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 08 Fév 2013, 13:09 | |
| Avec photoshop, ah bah tiens ! pour la prochaine chronique des trucs je peux faire un tuto pour faire des map comme ça, ça t'intéresserai ?
Comme j'aimerai dire que c'est moi qui ai dessiné ^^
Non c'est un ami avec qui je tenais une histoire. |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 08 Fév 2013, 18:52 | |
| Bon, je vous souhaite un bon Week-end. Comme je disais sur le topic League of Legend, je vais au tournoi de Paris ce week-end. Et pour répondre à Toune, oui je fais du judo, je suis d'ailleurs 1er Dan (ceinture noire). Bon allez, à plus. https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sufXl_PpKAk#t=102s |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Sam 09 Fév 2013, 20:24 | |
| Je me suis renseigné sur l'avatar de RyXyu, c'est un manga/anime fait pour vendre du sexe à des petits garçons.
C'est cool, maintenant on comprend pourquoi on a des générations qui savent que kiffer des grosses paires de nichons aussi léger que du polystyrène. |
|
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Dim 10 Fév 2013, 07:34 | |
| Bah je trouve perso que HSDXD change des animes habituels . L'humour change du classique et il y a de bon combat surtout le dernier. De plus cette série c'est loin d'être la pire ( regarde Queen's Blade ). |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 11 Fév 2013, 17:33 | |
| Je suis de retour. Un week-end génial avec des potes, du beau judo, des succès français... Juste déçus de pas avoir eu de photo avec Teddy Riner ou Automne Pavia. Une judokate avec un judo plaisant à regarder et très charmante en plus. Du coup, je rentre bredouille avec un simple autographe de Priscilla Gneto qui n'a même pas combattu ce week-end. Et regardez moi ce magnifique Uchi-Mata à 5:35, un vrai bijou: https://www.youtube.com/watch?v=RkNfeGEDcYI |
|
| |
Deiv Smash d'Agathe
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 11 Fév 2013, 20:28 | |
| J'ai vu cette "prise" à la tv (dsl du terme mais j'y connais rien en sport)
D'ailleurs, de manière générale, je n'aime pas regarder un sport... J'ai du mal à voir l'intéret de regarder une personne se battre, courir, défendre... à ma place. Bon je ne suis pas sportif de base non plus, mais j'aime bien faire des échanges, mais je ne comprends vraiment pas la démence qui prend les supporters lors de rencontres (surtout en foot^^). Ca me fait presque peur :/! |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Lun 11 Fév 2013, 21:09 | |
| C'est drôle que tu parles de religion, car c'est exactement ce que dit Gustave Thibon: "Le sport est une religion qui possède trop de croyants et pas assez de pratiquants!"
Je l'ai étudié en cours! ^^ Je ne pourrais en revanche plus dire ce qu'on en avait retiré mais à première lecture je ne peux être que d'accord avec lui! Trop de hooligans à gueuler sur les sportifs, un peu comme des terroristes qui disent faire ces attentats au nom de leur dieu... (légère extrapolation ^^).
Mais le sport s'apparente vraiment aux religions, rien que les stades peuvent s'apparenter à des lieux de culte ou les croyants viennent se masser pour idolâtrer un/des maîtres de cérémonie. |
|
| |
Vilain Admin
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Vilain Admin