Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 13:09

Avec photoshop, ah bah tiens ! pour la prochaine chronique des trucs je peux faire un tuto pour faire des map comme ça, ça t'intéresserai ?

Comme j'aimerai dire que c'est moi qui ai dessiné ^^

Non c'est un ami avec qui je tenais une histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 14:06

Oui ça serais intéressant !
http://www.alblade.deviantart.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 18:52

Bon, je vous souhaite un bon Week-end. Comme je disais sur le topic League of Legend, je vais au tournoi de Paris ce week-end. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 855648211
Et pour répondre à Toune, oui je fais du judo, je suis d'ailleurs 1er Dan (ceinture noire). Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3176931354
Bon allez, à plus.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=sufXl_PpKAk#t=102s
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeVen 08 Fév 2013, 21:25

Ok, désolé si j'ai dit des trucs pas très gentils sur toi, je le pensais pas en fait. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1249270549

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 159642275

Bon week-end et bonne chance. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1892650967
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 01:19

Graine de champion !
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 20:24

Je me suis renseigné sur l'avatar de RyXyu, c'est un manga/anime fait pour vendre du sexe à des petits garçons.

C'est cool, maintenant on comprend pourquoi on a des générations qui savent que kiffer des grosses paires de nichons aussi léger que du polystyrène.
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:47

Et c'est quel manga? Oh My Goddess trucmuiche bidule?
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:47

hight school dxd
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 00:46

Je prédis que tu vas avoir droit à son explication qu'il n'arrêtait pas de dire Deiv. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1892650967
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 07:34

Bah je trouve perso que HSDXD change des animes habituels Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3371923627 . L'humour change du classique et il y a de bon combat surtout le dernier.

De plus cette série c'est loin d'être la pire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 466613618 ( regarde Queen's Blade Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1491891232 ).
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 12:24

Les p'tits seins c'est bien aussi Deiv' Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3371923627
"Vendre du sexe à des petits garçons" = Rofl Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1491891232
SS a tout dit. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 15:39

Voilà, de nouveau j'ai plus internet. Et en plus je suis bloqué dans TMC.
J'en ai vraiment plein le cul.

Sur ce, je vais aller me suicider, adieu.
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 17:50

Les animés ecchi, j'ai toujours trouvé ça drôle plus qu'autre chose Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1929873797
C'est juste exaggéré le physique des poitrines des femmes dans ces séries Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1491891232
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:33

Je suis de retour. Un week-end génial avec des potes, du beau judo, des succès français...
Juste déçus de pas avoir eu de photo avec Teddy Riner ou Automne Pavia. Une judokate avec un judo plaisant à regarder et très charmante en plus. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 3176931354
Du coup, je rentre bredouille avec un simple autographe de Priscilla Gneto qui n'a même pas combattu ce week-end.

Et regardez moi ce magnifique Uchi-Mata à 5:35, un vrai bijou: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 2698908354
https://www.youtube.com/watch?v=RkNfeGEDcYI
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:51

C'est un sport très noble le judo, j'en ai fais tout petit mais je n'ai jamais su apprécier.

Je t'encourage Vieu, c'est beau ce que tu fais.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 17:58

Ca me rappelle des souvenirs, dommage que j'ai dû arrêter, j'aimais bien pourtant. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1280623809
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 20:28

J'ai vu cette "prise" à la tv (dsl du terme mais j'y connais rien en sport)

D'ailleurs, de manière générale, je n'aime pas regarder un sport... J'ai du mal à voir l'intéret de regarder une personne se battre, courir, défendre... à ma place. Bon je ne suis pas sportif de base non plus, mais j'aime bien faire des échanges, mais je ne comprends vraiment pas la démence qui prend les supporters lors de rencontres (surtout en foot^^). Ca me fait presque peur :/!
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:02

Cette état de "démence" comme tu dis, c'est une forme de transe, comme celle qu'on retrouve dans les rites religieux. Le sport a son sacré et ses rites, comme une religion. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 2293482636
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:09

C'est drôle que tu parles de religion, car c'est exactement ce que dit Gustave Thibon:
"Le sport est une religion qui possède trop de croyants et pas assez de pratiquants!"

Je l'ai étudié en cours! ^^ Je ne pourrais en revanche plus dire ce qu'on en avait retiré mais à première lecture je ne peux être que d'accord avec lui! Trop de hooligans à gueuler sur les sportifs, un peu comme des terroristes qui disent faire ces attentats au nom de leur dieu... (légère extrapolation ^^).

Mais le sport s'apparente vraiment aux religions, rien que les stades peuvent s'apparenter à des lieux de culte ou les croyants viennent se masser pour idolâtrer un/des maîtres de cérémonie.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:14

Oui, c'est ça.

Il y a le même genre d'idées chez Norbert Elias.
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:17

En fait Vilain, tu fais quoi comme étude?
Tu as déjà du le dire mais, j'ai oublié :p
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:18

Je fais des études d'Histoire. Donc ça n'a pas vraiment de rapport (quoiqu'on puisse trouver des liens) mais voilà. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 1280623809
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:21

Ouais, mais ça doit expliquer en partie ta culture générale :D
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 21:22

Moi j'adore regarder Roland Garros :)
mais j'adore jouer au tennis aussi :P
ToonClem
Petit Smash
Petit Smash
ToonClem

Féminin

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 23:09

Le tennis j'aime aussi, j'ai voulu en faire mais mes parents n'ont pas voulu.. Je compte quand même commencé en cachette... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 2629395301
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 34 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut