Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 16:55

Oui tu as raison, je suis Suisse mais j'habite en France depuis mes 6 ans.

Après avoir eu mon bac je me suis tourné vers mon pays natal et ai trouvé cette école d'ingé.
Du coup la j'habite en Suisse mais comme tout est près de la frontière je ne suis pas loin de mon autre chez moi.
Frontière Franco-Suisse juste à coté des Alpes, t'as de bon souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 16:56

La même pour toi avec mes études et ma fic à la con^^
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:02

Vraiment de bons souvenirs cet ancien forum Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 2874079935
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:08

Héhéhé

On a un peu monopolisé le bla-bla et largué les p'tits jeunots là nan? :p
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:11

Non on spam la CB, vous le topic, chacun son clan Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:25

Non mais continuez j'ai pas de sujet de converse.

Sinon c'est comment Genève Deiv ? Agité non ?_?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:33

S'pèce de suisse tu devrait le savoir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797
Ah mais oui t'est un spaghetti aussi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797

Dernière édition par RyXyu le Dim 09 Déc 2012, 17:51, édité 2 fois (Raison : :oui:)
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:39

Pourquoi agité ?

l'escalade ?
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:45

RyXyu a écrit:
S'pèce de suisse 1:du devrait le 2:savoir Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797

1: Swagg les fails Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 272392131.

2 Bah non Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1367631880. suis de la "campagne" moi dans un trou paummé qui plus est Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797

Quel escalade x) ? Je te parlais de la ville x).

Dernière édition par Dejan le Dim 09 Déc 2012, 17:50, édité 1 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:48

Il demande si c'est actif Genève Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797
Dejan : J'ai juste failer le premier, le second non Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 855648211
"les les fails"/ "paummé"
Et quand on en fait on parle pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 855648211
+ L'EDIT pour cacher les preuves Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1491891232
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:52

Quels fails Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 456023687 ?

"du devrait"

Je doutes que se soit français ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797. ça serait pas "tu devrais" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 456023687 ?

Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Escalade

Oui moi aussi je parle bien de la ville ^^
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:00

Dejan, ou le mec qui veut toujours avoir raison en ayant tort Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 407732437
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:13

I am Painis Cupcake
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:14

Deiv: Alors là x) ! Je me serrais jamais douté que c'était le nom d'un évenement local:D. Donc c'est agité ou pas ?

Je t'emmerde profond RyX Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1929873797
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:45

XD on a eu une ruée de jeunes déguisés en tout et n'importe quoi, sous la neige avec des chars qui crachaient bien fort de la musique.

épique
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:53

Mais Mais Mais c'est Deivinou !
http://www.alblade.deviantart.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:40

La vie est bonne. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 3371923627
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:27

Mais mais mais c'est Albinou !

Le forum lag ces temps-ci, vous savez pourquoi ?

:D yéaah !

Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:53

Mon forfait mobile va passer de 9.90euros à 2.99e !

SMS MMS illimités
20 Mo 3G
2h Appel
Sim et livraison de sim Gratuite
hors forfait 0.05e/min

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 98609390
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 07:53

Il y a de la neige, c'est tout beau et me voilà chez moi bien au chaud au lieu de me peler le cul dehors. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1892650967
Enfin, c'est assez compliqué, c'est une sorte de neige gelée qui prend les routes, et du coup on patine très facilement dessus.

Ça a du bon l'hiver tout de même. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 3507600873
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 14:07

Jveux de la neige... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 2571350119
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 17:53

Alblade a écrit:
Mon forfait mobile va passer de 9.90euros à 2.99e !

SMS MMS illimités
20 Mo 3G
2h Appel
Sim et livraison de sim Gratuite
hors forfait 0.05e/min

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 98609390
GG Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 4205929361

Croca' : J'en ai bientôt moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 4205929361 Vivement Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 4205929361
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:22

J'ai de la neige qui doit bien mesuré 80 cm (pas allé vérifier) sur les endroits non pellé. Par contre on a toujours école Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1249270549. On est trop préparé à ça je crois Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 2571350119. Par contre les trains c'est la catastrophe Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1491891232
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:00

Cadok qui cherche à se donner bonne conscience. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 456023687
T'as séché mon vieux, c'est tout. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 1892650967
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 13 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut