| Toad, serviteur du Royaume Champignon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Damstorm Énorme Smash
| Sujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonDim 10 Juil 2011, 10:39 | |
| Fail sur Toadette.
C'est le rose qui domine, pas le blanc...
Preuves : http://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1332&bih=639&q=toadette&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq= |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonDim 10 Juil 2011, 12:25 | |
| En effet, le Toad présenté sur l'image de PaikPurin n'est pas Toadette, mais qu'importe, on avait compris l'idée.
Par contre en supposant que Papy Champi soit le nouveau B neutre de Peach, ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas le voir en costume. |
|
| |
Damstorm Énorme Smash
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Aewni Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
GimMick Ultra-Smash
| |
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonDim 10 Juil 2011, 16:08 | |
| - Menica a écrit:
- Moi je veux bien des tresses sur Toadette moi.
Oui, à mon avis on est nombreux à vouloir un effort plus gros de la part des développeurs pour ce qui est des costumes. Donc les tresses sont indispensables pour un costume de Toadette. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
PaikPurin Smash Colossal
| Sujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonDim 10 Juil 2011, 21:40 | |
| Quand je dis 'Toad Rose = Toadette', c'est juste pour évoquer le personnage, une sorte d'hommage. Et bizarrement, faire des versions alternatives trop détaillés ça me fait bizarre. J'ai l'impression que ça fait de l'ombre au personnage principal. Par exemple, pour Daisy : c'est juste une coloration de Peach. Elle n'a même pas les cheveux courts, et sa robe est la même, et justemment je préfère. Je préfère ça, qu'à une Daisy "unique". Je sais pas pourquoi je préfère une "évocation/hommage", j'arrive pas à expliquer. |
|
| |
Aewni Ultra-Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| |
| |
Al Mega-Smash
| Sujet: Toad et Toadette Ven 17 Aoû 2012, 13:26 | |
| Avant-propos : fiche purement inventif PS : je n’ai pas trop compris les changements des topic des perso Background et univers :Toad est apparue pour la première fois dans Mario bros il prévenait a Mario que Peach était dans un autre château (donc qui faisait piquer une crise de nerfs a ceux qui découvrait le jeu) inti que Toadette est apparue dans un Mario party (je croie) pour la première fois qui était comme un personnage secondaire Pourquoi ce personnage serait dans le futur SSB : car beaucoup aurait voulu que Toad est son propre perso et toadette car il faudrait quel soit un peu plus la et aussi un alliez pour toad car toad est assez faible. Ce qu'il apporte au jeu : je ne sais pas une 2 e sorte d’ice climbers. Les personnages : Toad : il va vite 6/10 il n’a pas beaucoup de puissance 4/10 il pèse 4/10 et il a 2 sauts. Toadette : elle va vite 7/10 elle a pas beaucoup de puissance 3/10 et elle pèse 4/10 et elle a 2 sauts. Smash : A Smash : Toad fait un coup de boule à droite et Toadette aussi mais à gauche. Pas chargé 5% un peu chargé 10% chargé au MAX 16% A Haut Smash : Toadette fais une toupie sur la tête et Toad vas dessus et agite ces bras. Pas chargé 4% (durée 3sec) par poing un peu chargé 8% (durée 5sec) par poing chargé au MAX 14% (durée 8sec) par poing A Bas Smash : pas d’idée on verra plus tard Attaques spéciales :
B : Toad lance un caillou et Toadette utilise un mini POW. Le caillou 4% le POW si les ennemies touche le sol 7% B Haut : récapitulons Toadette a de longs cheveux elle fait comme une hélice et Toad s’accroche dessus 4% si on reçoit les cheveux de Toadette et la durée est de 5sec B Bas : Toad sort un légume (à la peach) et le lance Toadette saute sur un dé pour faire la puissance du légume de 1 à 10 1=1% 2=2% 3=3% ect… B Côté : Toad et Toadette font une roulade si on se fait toucher par la roulade 4% Toad et 5% Toadette Final Smash : pluie de champignon : se serait comme des météorites si les Enimie les reçoivent sa faite 10% par champignon et il y a une 30enne de champion si Toad et Toadette les reçoivent sa leurs redonne de l’énergie 10 en moins par champignon et à la fin il y aurait un méga champignon qui ferait 20% (je sais c’est over cheater pas besoin de le dire c une idée de ma-p'tite-Elodie)Moqueries : Haut : font une petite dance Coté : Toad t’an le bras et Toadette aussi Bas : se baisse et change de côté (sers pas à grand-chose mais change le contrôle du perso genre tu contrôle Toad tu fais moquerie bas tu es Toadette) Moyen d'obtention : se serait des perso qui serait disponible pas tous de suite mais très vite genre au 7e niveau du mode aventure (si il y en a) ou utiliser les personnages de mario de départ au moins une fois ou terminer l’évènement le château de bowser. Chapeau de kirby : si kirby avale toad il aura un chapeau champignon rouge et blanc si il avale Toadette il aura un chapeau rose et blanc |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Toad, serviteur du Royaume ChampignonVen 17 Aoû 2012, 13:40 | |
| Bravo Mais le A neutre ne peut pas etre charge. C'est un combo. C'est une bonne idee mais le B haut est over cheate. Et il manque sa Saut de rattrappage: oui ou non Saut: de 1/10 a 10/10 Et sa: Vitesse d'attaque: de 1/10 a 10/10 4 etoiles Pasdons maintenant au débat: Ce perso est tres interressant et un ptit duo de plus c'est pas la mort^^ Ensuite il ne sont pas du tout comme les IC, c'est bien ca. Je le voudrais avec Toadette pour lui donner beaucoup d'originalite comme t'as fait. |
|
| |
PaikPurin Smash Colossal
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
maximou69 Gros Smash
| |
| |
RaYAstR Mega-Smash +
| Sujet: toadVen 26 Juil 2013, 17:57 | |
| c bien de le vouloir sur le prochain ssb mais les seul ik c a peach on doit lui remplacer son b neutre et si c un duo avec toadette c comme vouloir jouer ice climber je trouve sa un peu ni queue ni tête mais et aussi il y a environ 4 star de mario dans l opus ssb2 et ssb 3 . sa serait plus tôt un trophée aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toad, serviteur du Royaume Champignon | |
|