Jour 17 - Arme ou équipement préférée dans un animé
Spoiler:
Le pistolet de Vash dans Trigun. Oui, simple, mais je l'aime bien Un gros pistolet puissant, pas plus compliqué que ça. Il fait presque tout avec ça et a pas besoin de plus.
Jour 18 - Postez une photo d'un épisode "filler" que vous avez haïs
Spoiler:
L'arc des Bount dans Bleach. Oh god, cet arc était merdique. J'avais tellement hâte qu'il finisse. La fin est horrible. Le vilain principal disparaît. DISPARAÎT. Il ne se fait même pas battre par Ichigo! Même le combat qui a précédé la fin était mauvais.
Jour 20 - Animé préféré de personnages allant au collège/lycée/cégep ou secondaire (highschool)
Spoiler:
K-On Bon, j'ai écouté que deux animes où les personnages vont à l'école (l'autre étant Lucky Star), alors j'avais pas grand choix K-On est super puisque c'est un band de rock \o/
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
Jour 21 - Personnage "goofy" préféré *Goofy = stupide, jamais sérieux, maladroit, ...
y a pas a dire si y a des persos que j'adore dans cette catégorie c'est eux.
spirit albarn:
c'est la death sycthe de shinigami et la plus puissante de tous. seulement c'est un idiot fini. Il s'obstine a avoir l'amour de sa fille alors que c'est impossible et c'est un pervers fini également.
et aussi
black star:
Lui c'est pas le même cas. C'est un branleur qui se la pète se disant supérieur aux dieux. Mais prouve qu'il est un sacré imbécile à chaque fois. Il peut avoir l'air "goofy" mais sait être sérieux quand il le faut et montre alors sa vrai puissance.
Euh sans vouloir faire mon rabat-joie, je trouve ça inutile de dire qu'on a rien à dire. Autant le préciser dans le prochain message où on a quelque chose à dire.
Jour 21 - Personnage "goofy" préféré *Goofy = stupide, jamais sérieux, maladroit, ...
Bon d'accord, c'est pas un anime, mais je peux pas mettre autre chose
Spoiler:
Pinkie Pie T'as pas personnage plus random, plus drôle, plus naïf, etc. Jamais sérieuse, toujours sur le party! Oh, et les lois de la physique ne fonctionnent pas sur elle. https://www.youtube.com/watch?v=unSWEScMX9I
Dejan Smash de Cobalt
bah après réflexion j'ai rien pour le jour 22 désoler ^^"
Jour 23 - Animé que vous trouvez qui avait l'art le plus beau ou le plus intriguant
panty et stocking "with galterbelt". Cette anime mélangeait des séquences plus oekaki (pas sur du thème) avec des séquences tiré pour anime type Naruto. Je trouve ça vraiment très beau ce type de changement. je l'ai trouvé aussi très intriguant vus qu'on ne savait jamais se qui allait se passer. Et aussi car la 2ème saison n'est pas sortie et la 1ère se terminait aussi sur une hot assez WTFuckesque qui m'intrigue.
Euh sans vouloir faire mon rabat-joie, je trouve ça inutile de dire qu'on a rien à dire. Autant le préciser dans le prochain message où on a quelque chose à dire.
A bon entendeur.
Je dis que je n'ai rien à dire parce-que sinon on croit que j'ai lâché le jeu, il faut réfléchir mon pauvre Angs'.
Jour 23-Animé que vous trouvez qui avait l'art le plus beau ou le plus intriguant J'le saute, rien à dire
Je le redis, "Autant le préciser dans le prochain message où on a quelque chose à dire.". On va pas se jeter sur quelqu'un parce qu'il a pas fait un jour, c'tout.
Dernière édition par Angstorm le Lun 01 Oct 2012, 20:49, édité 1 fois
Dejan Smash de Cobalt
oui je sais c'est con mais lui a ce petit truc qui touche quand il fait un discours sur les propos de quelqu'un. Exemple pour neji qui a complètment changé depuis qu'il se sont affronté.
enfin ce genre de héros là en tout cas.
Dejan Smash de Cobalt
Jour 25 - Vilain préféré (pas le droit à notre Lapin-tigre )
Ohh dommage ça va être dur de trouver autre chose
Spoiler:
Cette fille a caché son jeu pendant longtemps 1 point, Elle se bat comme une vipère : tout en coup bas 2 points, elle réussi même a survivre à la mort 666 points, elle a réussi a prendre tout le monde de revers dans son projet 50 points et bien d'autre chose qui font d'elle une Vilaine fille comme je les aime dans les animés. Mais pas en vrai par contre. Elle me ferrait peur.
Dernière édition par dejan le Mar 02 Oct 2012, 22:19, édité 1 fois
Il est juste trop badass Et très fort qui plus est. Ce que j'aime de ce genre de personnages, c'est qu'il n'a rien de spécial comparé aux autres. Il est tout simplement très fort. Dans Bleach, chaque shinigami a un shikkai (révèle la forme de son katana ainsi que son pouvoir unique), et plusieurs ont également un bankai (la forme ultime du katana). Par contre, Kenpachi n'en a aucun. En fait, il en a, mais n'a jamais essayé de les découvrir. Il se bat sans cela, mais pourtant, il imbattable. Même qu'il se bat avec un cache-oeil qui réduit sa puissance, ainsi que des clochettes sur ses cheveux pour qu'on l'entende bien, pour faire en sorte que le combat soit plus intéressant.
Et il se bat toujours en tenant son katana à une main. Mais quand il le tient à deux mains, oh là là, attention.
Jour 25 - Vilain préféré
Spoiler:
Pain, de Naruto. Et...
Spoiler:
Grimmjow, de Bleach
'nuff said.
Dejan Smash de Cobalt