Jour 9 - Scène la plus triste : je voudrais dire la scéne de sacha changé en pierre dans le premier film mais bon on parle assez de pokemon. Donc une scène triste...
La scène lorsque Naruto apprend la mort de Jiraiya. Ce n'est pas la mort de ce dernier qui est vraiment triste, c'est la réaction de Naruto. Jiraiya étant la seule figure paternel, la seule "famille" qu'il a vraiment eu, sa mort l'a frappé tel un mur de brique. Cette scène m'a vraiment touché. Surtout quand Iruka vient voir Naruto.
Dernière édition par RED SANDVICH le Dim 16 Sep 2012, 00:26, édité 1 fois
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
L'un des moments les plus tristes... Je dirais dans FMA... Il est pas triste à proprement parler et il y en a pas mal dans ce manga mais c'est quand le docteur Tucker chimerise sa fille avec leur chien... Quand j'ai vu ça la première fois, ça m'a vraiment gêné :/ c'est un moment vraiment troublant de cet animé je trouve, j'ai vérifié sur la liste, il n'y a pas de "moment dérangeant" donc je l'ai mis là ^^
Dejan Smash de Cobalt
Jour 10 - Animé de combat préféré (Favorite fighter anime)
hum... Tu sais que tu poses vraiment des questions difficiles red ?
pfff je crois pas en regarder mais à tout hasard je dirais Karas.
Spoiler:
Un anime que je ne connaissais pas avant tastunoko VS capcom sur wii.
Je me suis regardé la première saison (composé de 4 épisodes seulement) et j'ai accroché tout de suite. L'action est vraiment prenante c'est tout se que je peux dire et les combats vraiment remuant et captivant
Jour 9 - Scène la plus triste Dans le film 1 de Pokémon, lorsque Sacha se fait transformer en pierre J'ai pas chialé (c'est dur d'me faire pleurer), mais j'avais les boules quoi Jour 10 - Animé de combat préféré (Favorite fighter anime) High School DxD mayk ! :jai: Oui je sais, j'en suis trop accro', mais voilà, sa rempli un paquet de critère pour que j'aime un animé, donc bon
Dernière édition par RyXyu le Dim 16 Sep 2012, 20:23, édité 1 fois
Encore une fois, c'est pas moi qui a fait les questions
Jour 10 - Animé de combat préféré (Favorite fighter anime)
Spoiler:
Bleach. J'ai vraiment adoré cet anime. Les combats sont juste extraordinaires, et les personnages tout simplement malades Je me rappellerai toujours du combat Ichigo contre Ulquiorra, ou Kenpachi contre Nnoitra, ou la première fois qu'Ikkaku a fait son bankai Dommage que l'anime est terminé (pour l'instant en tout cas). Je continue à lire les scans, mais c'est pas pareil.
Jour 11 - Série "Mech" préférée (favorite mech series)
Spoiler:
Tengen Toppa Gurren Lagann C'est sans hésitation un des meilleurs animés que j'ai vu Sinon le meilleur. Tout est bon à propos de cet anime, je n'y trouve pas de défauts. WHO THE HELL DO YOU THINK WE AAARE?
Jour 12 - L'animé que vous avez regardé le plus souvent (l'avoir écouté plus qu'une fois)
Spoiler:
Death Note Je ne l'ai écouté que deux fois à ce jour, mais c'est le seul animé que j'ai réécouté en entier. Cet anime est un must. Vous DEVEZ l'avoir regardé au moins une fois dans votre vie. Vive Yagami Light!
je suis pas toujours obligé de mettre en premier >_>
Jour 11 - Série "Mech" préférée (favorite mech series):
là je n'ai aucune idée de se qui est dans cette catégorie. Peut-être witchblade mais je ne suis pas sûre. Donc rien pour ce jour
Jour 12 - L'animé que vous avez regardé le plus souvent.
y a soul eater mais pas pour en parler je vais dire Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (ou simplement dokuro chan)
j'adore revenir dessus à cause de l'humour qui a dedans. Bon attention car c'est un anime très gore et un tantinet grivoiste donc en connaissance de cause.
Spoiler:
Dejan Smash de Cobalt
Jour 13 - Poster un cosplay d'un personnage que vous aimeriez faire.
Allen Walker:
Bon qu'on se le dise je connais pas le manga ni L'anime. Cepandant les persos ont l'air super et l'univers me plait bien .
Le hic c'est que je viens de remarquer que le cosplay de lui va mieux aux filles qu'aux mecs. Mais j'adore le style du perso donc je ferrais un effort.
Jour 14- Votre fond d'écran présent (ou le plus récent) d'animé. Je suis pas sur de vouloir le mettre, c'est surement un peu trop Ecchi pour que Vil' veut m'autoriser a le mettre Oh et puis merde, il l'enlèvera si sa lui plaît pas
Jour 16 - Attaque préférée qu'un personnage a utilisé dans un animé
Je pourrais en dire plein mais je vais en citer que trois (plus un bonus )
N°1: TAMASHII NO KYÕNEI - DEATH CANNON
Spoiler:
elle pourrait être placer pour l'arme favorite mais j'en ai une autre.
Spoiler:
cette attaque est tout simplement trop cool en plus il donne un super look à kid.
la version ultimate
Spoiler:
N°2: RASENGAN.
Spoiler:
bon pas besoin de plus je pense on l'a supporte assez. N'empèche cette attaque à beaucoup de chose pour elle. Son apprentissage est intéressant et les multiples forme qu'on peut lui faire prendre me plaisent. J'avais imaginé un crossover entre rasengan et chidori pour tout dire.
N°3: pas de nom trouvé
Spoiler:
à voir à 3.58
cette attaque est fulgurante. Y pas d'autre mot.
attaque bonus :SHINIGAMI CHOP/MAKA CHOP. c'est pas tellement une attaque du moins pour maka chop mais plus une blague récurrente.
:
l'attaque "blague"
:
la différence avec la vrai. Perso l'attaque est plus epic que le falcon punch
Jour 16 - Attaque préférée qu'un personnage a utilisé dans un animé
Je vais en nommer deux.
Zero Point Breakthrough
Spoiler:
Une attaque de Tsuna, dans Katekyo Hitman Reborn. Elle a deux formes: la First Edition et la Custom Edition. La Custom permet d'absorber l'énergie produite par les flammes de l'enemi (les deathperation flames sont un peu comme l'énergie vitale de la personne, si vous voulez) et de l'utiliser. La First Edition permet de geler ces flammes dans une sorte de glace qui ne fond pas.
Ryūmon Hōzukimaru
Spoiler:
Le bankai d'Ikkaku Madarame. Son bankai est tout simplement badass C'est de la force brute. Contrairement à beaucoup d'autres bankais, le sien ne le rend pas plus rapide, pas plus résistant, ne le permet pas de faires des choses qu'il ne pouvait pas avant. Non, il devient juste très TRÈS puissant. De la force pure.
Jour 16 - Attaque préférée qu'un personnage a utilisé dans un animé J'ai juste kiffé une attaque dans High School DxD (Oui, encore), c'est bien entendu le Dragon Shot
Image en spoiler :
Je vous explique l'image : Oui oui, il se casse laggle L'attaque est si puissante qu'il est poussé vers l'arrière (Normal quoi). Cette attaque se fait uniquement après avoir boosté son Dragon Gear (L'arme la plus puissante de HSDXD) un certain nombre de fois. Après Cette attaque, qui s'est faite grâce à la concentration de presque toute l'énergie de son être, peut détruire tout sur son passage, je vous rappelle que c'est un rayon
Il y a aussi cette attaque
Vidéo Spoiler qui peut dévoiler une chose inconnue pour certain, à regarder absolument tout de même:
Une tuerie, tout simplement
Dejan Smash de Cobalt
Jour 17 - Arme ou équipement préférée dans un animé
bon j'ai déjà parlé du death cannon mais je considère plus ça comme une attaque. Perso je n’ai jamais trop adhéré à une arme en particulier : toujours trop commun avec juste le design qui change. Moi le seul type d'arme que j'adhère c'est les trucs sur lesquels tu peux le modeler selon tes envies. Donc en gros un truc genre anneau de green lantern .
mais je suis sous le charme de celle là :
C'est le truc à son poignet qui brille au cas où .ça correspond a se que je viens de dire avant donc voila. En plus ça lui fait un look très regardable (je ne mets pas d'image de la forme derrière bande de coquin )
sinon j'aime les armes à double fonction genre un gunblade mais j'en ai jamais trouvé dans les animes que je regarde .
Jour 17 - Arme ou équipement préférée dans un animé J'vais pouvoir expliqué à fond l'intérêt d'une arme, ou plutôt pouvoir, qui peut dépasser la puissance d'un dieu Dragon Gear !
Donc, en réalité, Issei est le seul à posséder ce pouvoir, qui est en réalité comme une incantation du dragon pourpre, Ddraig, égal à un dieu. Issei peut donc contrôler la puissance de cette incantation juste en disant "Booster" (Extrêmement pratique), en échange d'un peu de son énergie vitale. Après 6 boosts environ, l'incantation change de forme, et devient un peu plus "classe", et rend plus puissant, les boosts sont doublés, toujours en échange de son énergie vitale.
La forme finale, du Dragon Gear, recouvre le corps de Issei
Après transformation, la force d'Issei est égale à celle d'un dieu, la dépasse même, mais cela ne dure que 10s. Ce délai dépassé, Issei redeviens un jeune homme, Dragon Gear au bras gauche, et est faible, très faible même.