| [fuite] les boites et première jaquette de la wii U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gold Ike 7 Smash Surhumain
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vilain Admin
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UVen 14 Sep 2012, 17:59 | |
| Petit pour vous dire que les jeux Wii U vont dans l'avenir avoir des jeux à des prix qui s'aligne avec la concurrence, soit 60/70€ pour les jeux à grosse licence. Forcément dérangeant pour les consommateurs, cela deviens normal au vue du fait que l'on a des jeux de plus en plus conséquent, de plus en plus beau et donc plus cher à produire. http://www.livewii.fr/news/166524-Les_jeux_Wii_U_plus_chers_que_ceux_de_la_Wii En bonus, les jaquettes de 3 des 6 jeux du line-up (ce dernier à voir ici: http://www.ssb4.com/t1001-wii-u-le-line-up) Petite préférence pour celle de ZombiU |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UVen 14 Sep 2012, 18:10 | |
| - Citation :
- cela deviens normal au vue du fait que l'on a des jeux de plus en plus
conséquent, de plus en plus beau et donc plus cher à produire. Ca c'est pas un argument, rayman origins est super beau et pourtant seul une équipe d'une dizaine de personne a travaillé dessus. Donc la beauté n'a pas de prix, surtout avec les technologies d'aujourd'hui. Argument invalide. |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UVen 14 Sep 2012, 18:18 | |
| moi je dis que les jeux de nintendo sont un minime plus chère car ils sont fabriqué par le devellopeur de la console. Et parce que hin évidemment. se que j'entends c'est que j'ai remarqué que les jeux made in nintendo sont a se prix là et que ceux des dévellopeurs tiers sont moins chère. |
|
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii UVen 14 Sep 2012, 18:30 | |
| je venais de le lire pourtant :o. j'ai dû inverser ^^'. Donc vus que nintendo devellope à domicile (sur sa propre console) ils les vendent moins chères et les éditeurs tiers payent une taxe de plus. Mais ça n'a aucun sens. Du moins comme je l'ai (dit) écrit |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin