|
|
Auteur | Message |
---|
Melly'Nighty Petit Smash
| Sujet: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 03:00 | |
| " En quête d'inspiration..." Le petit train fantôme n'est pas encore passé, j'en profite pour dire en 3 mots quelle enragée de jeux vidéo (super smash bros.), et otaku passionnée je suis; pourtant j'suis avant tout une artiste et rêveuse inconditionnelle. Attachée aux anciens matériaux de dessin (tout sauf la technologie..je n'ai pas de palette graphique ..à connaître). Je suis en ce moment en recherche spéciale de nouvelles sources d'inspiration concernant mes histoires fantastique (et oui j'invente des romans et crées quelques B.D(en cours)) "NE JOUE JAMAIS À SAUTE MOUTON SUR UNE LICORNE": c'est ma devise Ma venue sur ce forum est une surprise qui ne surprend que moi Et pourtant ,je suis bien présente! Et décidée à me faire passer pour...UNE MUTANTE. MOUAHAHAHAHAHAHAH Sinon si je suis là c'est aussi pour ..trouver a bouffer!!...Non sérieusement pour parler du new super smash tant attendu sur Wii U , et pour partager mes passions et idées aux votres. Et j'ai une DS lite, oui, je n'ai pas de Wii. P.S: je trouve Cthulhu trop kawaaii |
|
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 04:59 | |
| - Melly'Nighty a écrit:
- je trouve Cthulhu trop kawaaii
... WUT Bienvenue sur le fofo. Et une fofolle de plus ( ta dum tss). Partages-nous tes créations. |
|
| |
Tanooki Smash Moyen +
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 10:36 | |
| Bienvenu à toi petite mutante.
Ne t'en fais point pour ta différence. Nous accueillons un grand nombre de fous et de démon et surtout des clowns ici.
Continue de rêver car ce que tes rêves forgent la réalité tentera de les briser. Plus d'une personne n'ont été plus que l'ombre d'eux même après avoir eu leurs rêves brisés par cette réalité qu'on appelle la vie. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 11:05 | |
| Bienvenue ! Quelque chose me dit que tu vas bien t'entendre avec Krust si ce n'est déjà fait. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 11:11 | |
| - Melly'Nighty a écrit:
Le petit train fantôme n'est pas encore passé, j'en profite pour dire en 3 mots quelle enragée de jeux vidéo (super smash bros.), et otaku passionnée je suis Ca fait plus de 3 mots.... VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE. AU REVOUARR. Hum, qu' est ce qui me prend... ? - Melly'"Nighty a écrit:
- P.S: je trouve Cthulhu trop kawaaii
- Spoiler:
" Dans sa demeure de R'lyeh, le défunt Cthulhu attend en rêvant, mais là, il veut faire des papouilles. " Bref, bienvenue parmi nous. Si tu es folle ce n' est pas grave, ils faut des fous pour vivre ! Amuse-toi bien parmi nous jeune artiste. =w= |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 11:51 | |
| Bienvenue Melly (si tu me permet de te surnommer comme ça ) ! Je te souhaites un bon séjour sur ce forum |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 13:13 | |
| Bienvenue Melly'Nighty! Bonne visite sur le forum! Je sens que tu vas bien t'entendre avec BlackCat et CrazyAngel! Ah oui, SSB4 ne sortira pas que sur Wii U il sortira sur 3DS! Ne te fait pas mangée par notre lapin-tigre et notre crocodile préférés! |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 15:31 | |
| Bienvenue, je sens que tu vas bien t'entendre avec certaine personne, qui semble d'ailleurs déjà t'apprécier.... P.S: Krust, tu as enfin repris Yoko! |
|
| |
Melly'Nighty Petit Smash
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 16:02 | |
| Sa me plaisir d'être acceptée parmi vous chers mortels.(hu hu) Est si il y a quelques personnes qui crée encore des œuvres de leur propres main(sans logiciels quelconques) jaimerai beaucoup en apprendre plus sur eux. Les fan et otakus de mangas n'ont qu'à bien se tenir! .Car je suis en tout point charger de mangas et autres créatures fantastique qui peuplerons un jour super smash bros! Sinon votre accueille (pas assez baveux à mon goût ) ne me fais que trop plaisir! alors "arigatô"! et thank you! |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 16:08 | |
| Bienvenue dans le smash jeune MUTANTE :jai: On va sans doute S'entendre On accepte toujours le monde dans le forum |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Melly'Nighty Petit Smash
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 17:53 | |
| Merci pour vos messages sympathique^^ et tous aussi déliceux les uns que les autres. Oui comme je l'ai dis je suis une grande otakus de mangas : (Bleach, One piece, Naruto/shippuden, soul eater, death note, Fairy tail / Rave Master, Ranma 1/2 , Dragon Ball/Z/Gt , Fullmétal alchemiste, et pleins d'autres... ) Mais je compte bien faire de mon mieux (en tant que mutante), pour respecter les lois du forum et pour satisfaire tout le monde ;) |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 17:56 | |
| Une jeune demoiselle qui aime les mangas, y'a pas mieux Y'a pas vraiment de loi ici |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Dream of MUTANTMar 07 Aoû 2012, 18:26 | |
| Bienvenu sur notre forum jeune Melly'Nighty. Mais c'est vrai que c'est étonnant une jeune fille qui aime en majorité les Shonens qui par définition sont des mangas pour jeune garçon. |
|
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|