| Kingdom Hearts Dream Drop Distance | |
|
Auteur | Message |
---|
Master Otaku Gros Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceVen 11 Mai 2012, 23:10 | |
| Parlons un peu de ce jeu qui regroupe les héros de l'univers Disney, la jouabilité Pokémonesque et le style nippon pour faire un jeu qui m'a l'air bien prometteur. Sora et son ami veulent, comme dans tous les KH, devenir des maîtres Keyblade. Joue aux Keyblade, Keyblade, Keyblade, c'est de l'hyper Disney ! Je sais, après cette blague pourrie , vous allez me dire Bref, dites un peu ce que vous attendez dans ce jeu. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceVen 11 Mai 2012, 23:46 | |
| Voilà un jeu que j'achèterai directement. J'en attends pas mal de lui, sachant qu'on devrait apprendre pas mal de trucs sur l'intrigue, et surtout le retour de mon cher Xexe, ce vieux shnock (dans l'ordre chronologique bien sur). En tout cas, vivement le 20 juillet. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceSam 12 Mai 2012, 22:42 | |
| Il me fait bien envie ce KH 3DS; la présence de certains mondes Disney, ou des persos de The World Ends With You, ainsi que le fait d' avoir une vraie suite à la saga... Je crois que je vais d' ailleurs finir par craquer pour cette console, un de ces jours. |
|
| |
Naruk Over-Smash
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceSam 11 Aoû 2012, 15:17 | |
| Je relance ce topic car c'est quand même un super jeu qui remonte un peu les KH de Nintendo
-le CoM était plutôt bien, mais la jouabilité avec les cartes c'est un peu spécial et a du freiné certains mais il est super important pour l'intrigue!, -358/2 days est sympa mais pas non plus extra ordinaire (j'ai trouvé les mondes très vide et froid en fait...) -Re:coded, j'y ai pas joué mais je pense le prendre mais, il me semble un peu moins bon
Donc celui ci, je le trouve vraiment cool, les nouveaux mondes (qui sur le chiffre de monde sont plutôt nombreux et ça c'est cool) sont plutôt sympas et variés. Le gameplay s'est encore enrichi avec la "fluidité" mais les raccourcis sont pas toujours faciles à prendre en main, au début. Les esprits donne cet aspect un peu pokémon qui est sympa, mais au final (enfin pour ma part) j'ai pas forcément envie de passer mon temps à m'en occuper comme des tamagoshi (ce qu'il faut faire un minimum pour une bonne efficacité sur le terrain)
L'histoire se complexifie encore, mais une bonne chose, on débloque au fur et à mesure les résumés des opus précédents et ça m'a un peu éclaircit l'histoire général (c'est plutôt compliqué avec l'ombre et la lumière des coeurs des gens et des mondes... ^^)
Donc voilà, je ne l'ai pas encore fini, mais je crois pas être loin ^^. |
|
| |
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceJeu 20 Juin 2013, 21:56 | |
| Chut, je relance pas un topic !
Donc, j'ai un pote qui me l'a prêté hier, et puis il est tout simplement énorme comme jeu ! Et puis y'a la grille, et ça ça roxx du ponay ! |
|
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceJeu 20 Juin 2013, 22:09 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé, mais maintenant, je trouve ça un peu faible niveau nouveaux mondes (surtout qu'on se fou un peu de notre gueule avec le monde de Pinocchio qui switch de Monstro au nouveau dans celui-ci...) Après, le gameplay est juste génial et y'a pas mal de bonnes choses dedans sinon. Maintenant, c'st loin d'être mon préféré et il est loin d'être dans les meilleurs de la saga... Puis ce systeme à la Nintendogs, ça casse vraiment tout ! |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceJeu 20 Juin 2013, 22:20 | |
| Perso j'ai joué qu'à Chain of Memories et Birth by Sleep avant celui là donc bon. Et puis je vois pas de quoi tu parles avec Nintendogs xD Quand au monde de Pinnocchio, bah en faite j'en suis qu'au troisième pour l'instant alors je me suis fait un avis seulement sur le début. |
|
| |
Rosqi Hyper Smash
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceJeu 20 Juin 2013, 23:31 | |
| J'ai failli finir le jeu ce matin mais j'ai crevé devant la derniere forme du boss final. Ca m'a dégouté je réessaierai peut etre demain En parlant de Nintendogs je suppose qu'il fait allusion au système d'Avale-Rêves |
|
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceJeu 04 Juil 2013, 22:05 | |
| Rosqi, c'est exactement ça. Je trouve que ça casse le rythme du jeu de s'occuper de tous ces avale-rêves franchement. Je veux bien qu'il faut utiliser les fonctionnalités de la 3DS et tout ca, mais faut pas non plus déconné quoi lol.
Chain of Memories est assez spécial niveau gameplay, assez difficile a prendre en main au début, mais au final, c'est un bon jeu (je conseil a tous d'acheter l'episode HD 1.5 qui va bientot sortir sur PS3, il regroupera KH1, COM et 358/2 days pour des cinématiques). Ca va etre une tuerie ^^
Birth By Sleep, c'est un très très bon jeu, c'est le début de l'histoire en plus. Ca reste répétitif avec les 3 scénarios, même si chacun apporte quelque chose de neuf et des combats un peu différent. Perso je le trouve très complet. M'enfin, rien ne vaut KH1 ou KH2 hein ^^ |
|
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceVen 05 Juil 2013, 01:18 | |
| - LynixWitt a écrit:
- je conseil a tous d'acheter l'episode HD 1.5 qui va bientot sortir sur PS3, il regroupera KH1, COM et 358/2 days pour des cinématiques). Ca va etre une tuerie ^^
Tkt, il est réservé! :P |
|
| |
LynixWitt Smash Immense
| Sujet: Re: Kingdom Hearts Dream Drop DistanceVen 05 Juil 2013, 01:27 | |
| Haha, moi aussi, et tant qu'a faire j'ai pris l'édition collector xD Meme si j'ai joué au 1 et a COM, en HD c'est différent, et j'ai hate de voir COM sur une console de salon (puis en plus, j'ai plus ma PS2 et ma PS3 je crois qu'elle lit pas les jeux de PS2, faudrait que je test) mais bref... Voila quoi, j'ai juste hâte, plus que quelques mois =D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Kingdom Hearts Dream Drop Distance | |
|