| Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Le retour des coursLun 29 Sep 2014, 21:56 | |
| Salut sleuite. Si vous remarquez un peu, le forum commence a se bonder de monde avec la sortie imminente de Smash Bros 3DS, et le fait des streams et spoils en tout genres sur le jeu m'ennuient un peu, j'ai déjà malencontreusement regarder les personnages spoilés ainsi que l'intégralité du jeu jusqu'à la fameuse sortie de la démo.
En plus, mon année commence plutôt mal niveau scolaire, et puis j'essaye aussi de me sociabilisé un peu plus IRLment, je vais donc (ce que je fais depuis quelques semaines déjà) mettre un peu de calme dans mon cercle pixelisé. Je vais donc baisser très largement mon activité sur les forums (je vais passer quand même sur le forum pour les bienvenues et pour faire un petit coucou de temps a autre) et sur l'ordi en général pour me consacré un peu plus a mes études et a mes loisirs : Le sport (NEW!!! SA RACE), le dessin que je dois reprendre au plus vite, la lecture de mangas et les jeux vidéos quand même.
Quand a mon retour, ce sera souvent durant les vacances, et peut-être que je remonterai mon activité lorsque mes notes auront fait de même.
Je vous donne donc mes sincères cheveux roux (que je n'ai point, mais étant un roux frit j'en ai l'obligation) ainsi que ma présence fantomatique si je ne puis dire. Je serai surement d'avantages repondatif sur les MP.
A tantôt ! |
|
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
Shiboudi Très Gros Smash
Carrière de Smasheur Équipe: TP
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze