Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 17:54

Merci a tous Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 3271916155
Je rentre plus tôt que prévue au final, vu la médiocrité des vacances.

Je pars du Mardi au Vendredi en Allemagne, j'ammene mon ordi mais je ne sais pas du tout si j'aurais accès a internet.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 18:09

Eh bien ... Bon séjour parmi nous Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 855648211 
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014, 13:00

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 466613618 Et bien que dire .... Merci ? Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 466613618
Nan bah au final je pars demain Dimanche a 6h et je reviens le jeudi, mais bon, j'aurai le wifi la-bas, donc aucun problème pour venir sur le forum normalement.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Le retour des coursLe roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 21:56

Salut sleuite.
Si vous remarquez un peu, le forum commence a se bonder de monde avec la sortie imminente de Smash Bros 3DS, et le fait des streams et spoils en tout genres sur le jeu m'ennuient un peu, j'ai déjà malencontreusement regarder les personnages spoilés ainsi que l'intégralité du jeu jusqu'à la fameuse sortie de la démo. 

En plus, mon année commence plutôt mal niveau scolaire, et puis j'essaye aussi de me sociabilisé un peu plus IRLment, je vais donc (ce que je fais depuis quelques semaines déjà) mettre un peu de calme dans mon cercle pixelisé. Je vais donc baisser très largement mon activité sur les forums (je vais passer quand même sur le forum pour les bienvenues et pour faire un petit coucou de temps a autre) et sur l'ordi en général pour me consacré un peu plus a mes études et a mes loisirs : Le sport (NEW!!! SA RACE), le dessin que je dois reprendre au plus vite, la lecture de mangas et les jeux vidéos quand même.

Quand a mon retour, ce sera souvent durant les vacances, et peut-être que je remonterai mon activité lorsque mes notes auront fait de même.

Je vous donne donc mes sincères cheveux roux (que je n'ai point, mais étant un roux frit j'en ai l'obligation) ainsi que ma présence fantomatique si je ne puis dire. Je serai surement d'avantages repondatif sur les MP.

A tantôt !
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 21:58

Bon courage pour la suite et à bientôt.
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 22:42

Se plaindre de se faire spoil en traînant sur des forums. ;(

Bonne chance dans ta vie sinon. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 2097328092
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 23:10

J'ai pour ma part encore la chance de ne pas m'être fais spoil notre Smash Bros attendu comme le messie. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 1441789988

C'est bien de prendre cette résolution, je t'encourage. Surtout pour le sport, parce que le sport, c'est la vie. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 3176931354
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 23:30

Bon courage pour la suite Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 1550333219

...

Et c'est là où il va revenir à l'activité d'avant à la fin de la semaine Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 1280623809 (Ah ouais c'est vrai, c'est pas une résolution du Nouvel An ...)
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 06:46

Et bien bon courrage Luffy : Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 3176931354
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 06:58

Bon courage Luffy ! Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 1892650967
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 08:11

GL HF
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014, 17:49

Bon courage presque-voisin que je n'ai jamais vu Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 466613618 Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 1280623809
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 19:15

Merci a tous, ça m'encourage a bosser dur Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 3271916155 
Ben Ajim' c'est quand tu veux hein Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 466613618 En plus je sors de plus en plus en plus ces temps-ci en vélo, et puis en soirée aussi, donc voila Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 466613618
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 3 Icon_minitime

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut