| Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Baisse d'activité sur le fofo, et longue absence sur Wii.Ven 30 Nov 2012, 21:07 | |
| Donc voili voilou, mon ordi été décimé, et je n'ai plus trop le temps d'aller sur le Fofo, donc il y aura une grosse baisse au niveau de ma présence, je viendrai les samedis, et si je peux, un jour dans la semaine, mais je ne promet rien. Ma wii est crackée, et malheureusement, sa as touché ma box, mon Frère a donc changer de clé WEP, est je n'y ai pas accès, plus qu'a le saoulé et il me le diras :jai:. Donc plus de Wii pendant une durée indéterminé, désolé. EDIT : Oui, mon nouvel ordi, je ne l'utilise pas trop, je pense plutôt a mes études, et puis, il est un peu pourri . |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Mer 26 Déc 2012, 20:29 | |
| Bon ce n'est pas tous les jours que j'ai cette chance, alors j'en profite pour dire que je suis de retour sur Brawl. Et oui, le code parental ne marche pas sur les jeux . Donc voila, je suis retourner jouer ( Bien accueilli par Krust qui n'a pas manqué de me foutre une raclée ) et... Bah voila. |
|
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Absence du "Roux frit"Jeu 01 Aoû 2013, 22:05 | |
| Voila, je pars en normandie du 4 au 12 aout et je sais pas si j'aurai internet la-bas, donc je previent. Et mon absence sera surement prolonger car mon internet ne marchant plus sur mon Galaxy Ace, je n'ai que quatre choix : Ma ds, mais trop de memoire ; prendre le code des voisins avec une chance que sa marche ; mon player star 2 que j'utilise actuellement, mais avec une memoire sature trop souvent et trois plomb pour afficher la page ; ou alors ld retablissement de ma box. Voila vous savez tout. Salut et bon gouter. Mangez bien. |
|
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Sam 03 Aoû 2013, 19:43 | |
| Bon bah en fait le problème est réglé hein. Comme quoi. Zero' : C'est Cadok qui me surnome ainsi, et j'aime bien le surnom. Phit : Bah si mais bon, je previens quand même . Merci a tous Je pars demain a 2h du mat' (pour éviter les bouchons, peu de gens ont une logique si imparable ) et je reviens le 11 vers 10-11h. Et la-bas, pas de wi-fi. Voila bon appétit . |
|
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| Sujet: VacancesVen 08 Aoû 2014, 23:18 | |
| Yo !
Je pars en Vacances demain, le 9 aout donc, pour revenir le 16 aout, je ne prendrai pas mon ordi (vous pouvez toujours venir chez moi me le piquer, si vous arrivez a vaincre le gardien). Et en prime je pars 2-3 jours la semaine suivante en Allemagne.
Bye les smashiens ! |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
| |
| |
kaleru Smash d'Acier