Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:39

Un chasseur de glitchs, cool ça. Bienvenue Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Baisse d'activité sur le fofo, et longue absence sur Wii.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:07

Donc voili voilou, mon ordi été décimé, et je n'ai plus trop le temps d'aller sur le Fofo, donc il y aura une grosse baisse au niveau de ma présence, je viendrai les samedis, et si je peux, un jour dans la semaine, mais je ne promet rien.
Ma wii est crackée, et malheureusement, sa as touché ma box, mon Frère a donc changer de clé WEP, est je n'y ai pas accès, plus qu'a le saoulé et il me le diras :jai:. Donc plus de Wii pendant une durée indéterminé, désolé.

EDIT : Oui, mon nouvel ordi, je ne l'utilise pas trop, je pense plutôt a mes études, et puis, il est un peu pourri Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 1173714633.
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 21:13

Dommage Luffy Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 2571350119

Pour ta wii pas ton abscence je dis Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 147651143

Non mais quand même c'est bien dommage que tu puisses plus trop venir
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 09:52

En espérant que ton frère te file la clé WEP Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 1929873797
Mais un ordi est un ordi, qu'il soit pourri ou non, cela ne doit pas t'empêcher de venir nous voir Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 456023687
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:29

Bon ce n'est pas tous les jours que j'ai cette chance, alors j'en profite pour dire que je suis de retour sur Brawl. Et oui, le code parental ne marche pas sur les jeux Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 3890311307 . Donc voila, je suis retourner jouer ( Bien accueilli par Krust qui n'a pas manqué de me foutre une raclée Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 272392131 ) et... Bah voila.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Absence du "Roux frit"Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 22:05

Voila, je pars en normandie du 4 au 12 aout et je sais pas si j'aurai internet la-bas, donc je previent. Et mon absence sera surement prolonger car mon internet ne marchant plus sur mon Galaxy Ace, je n'ai que quatre choix : Ma ds, mais trop de memoire ; prendre le code des voisins avec une chance que sa marche ; mon player star 2 que j'utilise actuellement, mais avec une memoire sature trop souvent et trois plomb pour afficher la page ; ou alors ld retablissement de ma box. Voila vous savez tout. Salut et bon gouter. Mangez bien.
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 22:19

Bon voyage Luffy ^^
Oh, et pourquoi "Roux Frit" ?
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 23:55

Bon voyage petit pirate.
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 00:18

A plus mon cher ami.
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 01:03

Ca faisait pas déjà genre 6 mois que tu viens plus trop? Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 466613618
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 11:58

Adieu Roux frit, tu nous manqueras moyennement, mais c'est l'intention qui compte. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 363119242
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 17:19

Bon Vent !
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Absence du "Roux frit"Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Aoû 2013, 21:24

Bonne absnece à toi Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 1892650967 et revient vite ^^
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 19:43

Bon bah en fait le problème est réglé hein. Comme quoi.

Zero' : C'est Cadok qui me surnome ainsi, et j'aime bien le surnom.

Phit : Bah si mais bon, je previens quand même Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 466613618.

Merci a tous Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 456023687
Je pars demain a 2h du mat' (pour éviter les bouchons, peu de gens ont une logique si imparable Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 407732437) et je reviens le 11 vers 10-11h. Et la-bas, pas de wi-fi. Voila bon appétit Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 456023687.
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Aoû 2013, 20:15

Et bonne nuit Luffy.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 18:27

Bon je suis de retour plus tot que prévu hein Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 466613618. Mais bon. Les marées c'est chiant, les moules-frites c'est bon.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 18:31

On a remarqué que t'étais revenu (Le flood des présentations Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 407732437).
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 18:35

Re Luffy.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 19:26

RyX' : Je me fais tant remarqué que sa ? Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 407732437. Merci Carby et a ceux après.
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: VacancesLe roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:18

Yo !

Je pars en Vacances demain, le 9 aout donc, pour revenir le 16 aout, je ne prendrai pas mon ordi (vous pouvez toujours venir chez moi me le piquer, si vous arrivez a vaincre le gardien).
Et en prime je pars 2-3 jours la semaine suivante en Allemagne.

Bye les smashiens !
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 23:47

Bonne vacance mon pti gars. Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 3176931354
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:46

Bonnes vacances.

Shnell, t'as de la chance de partir en Allemagne Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 408368296
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 00:47

Passes de bon séjours, surtout !
Kiligan15
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Kiligan15

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:55

Joyeux anni- euh bonne vacances Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 2240211750
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 11:37

Bonne chance pour trouver le One piece Luffy ! Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 3176931354
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente. - Page 2 Icon_minitime

Le roi des pirates ( et ptet de Brawl ) se présente.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut