Ancienne apparence. N'hésitez pas à régler la luminosité etc de votre écran pour mieux voir.
Angstorm V2.
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Actuel.
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Un thème qui lui correspond bien, qui reflète plutôt bien son tempérament et son pouvoir.
Histoire :
Son histoire s’est déroulée il y a 25 ans lors de l’attaque de Médusa contre le Royaume des Cieux. L’histoire s’est déroulée sur terre alors que Pit défendait les cieux. Que s’est-il passé sur terre ? Que faisait la 3ème grande déesse, Viridi ? Et bien, voici un résumé des faits…
Lorsque Médusa attaqua les cieux, elle s’en prit également à la terre déployant ses troupes. Palutena ne pouvait rien faire prisonnière, alors Viridi se mit en charge de protéger la terre, dont elle est la déesse de la nature. Elle mena une lutte acharnée et put prendre l’avantage grâce à ses fameuses Bombes Zéros. La reine des enfers en était fort préoccupée, et voulut attaquer la source de ce pouvoir, étant différentes usines.
Elle commença alors à envahir 3 de ses 4 réserves de Bombes Zéros grâce au puissant Thanatos. Malgré une lutte acharnée, Viridi les perdit et Médusa alla s’en prendre à la dernière. Mais un ange usant de magie noire concentrée sur la foudre intervint. Il maniait d’ailleurs un Katana avec une aisance rare. Il descendit sur terre pris de pitié pour une petite fille maniant également de la foudre et qui aimait la nature. Elle était horrifiée par cette guerre. Cette petite fille n’était autre que Phosphora, l’une des généraux actuelle de Viridi… Et l’ange maniant la magie noire, surnommé l’Astre-Noir par rapport à son étoile noire sur ses habits, était nommé Angstorm.
Il pénétra dans la dernière réserve. Ses talents lui permirent de se dissimuler à travers les nombreuses troupes ennemies, et les assassiner. Cependant, il fut repéré et s’envola ensuite pour une grande lutte aérienne, fidèlement aidé par des éclairs sortant de lui-même. Ce qui lui fut fort utile pour oser défier tant de projectiles si dangereux. Au final, il put arriver au noyau et affronter Thanatos. Dans une lutte sans pitié il put le vaincre et le renvoyer à Médusa, sauvant la réserve. Viridi en profita pour anéantir les dernières troupes des enfers sur la terre grâce à ses bombes et son armée.
Il était tel un ange gardien venu pour aider Viridi, qui le nomma comme le plus haut général de son armée. Il n’a cependant pas participé à la nouvelle guerre contre les enfers, car il était partit à un endroit secrètement, sur demande de sa déesse… Depuis, la nouvelle bataille est terminée, mais sa mission autre part perdura pour empêcher une nouvelle guerre qui s'étendrait bien plus loin...
Descriptions :
Il a un caractère assez joyeux, bonne humeur, parfois laissant déborder un peu de sadisme, mais fidèle aux ordres de la déesse qui le protège. Il est d’un naturel assez franc et logique. Cependant, il se peut qu’il n’hésite pas à commettre les pires actions s’il estime qu’il est bon de les faire en l’honneur de la déesse, et de ce qu’elle lui confit. Et, étant dans l’armée de la déesse de la nature, il est toujours prêt à défendre les écosystèmes, la nature, le bon fonctionnement d’une planète…
Il a l’apparence d’un jeune homme de 17 ans, même s’il a en réalité plus à cause du fait qu’il s’agisse d’un ange. Il fait environ 1m75, manie un katana et pratique la magie noire de foudre. Son surnom, l’Astre-Noir, lui a valu cette étoile sur ses vêtements.
Dans ses techniques de combat, il est un as pour manier son katana et use divers sort de foudre. Il n’hésite pas à utiliser son don du vol pour prendre l’avantage. Il peut très bien piéger ses adversaires dans des zones foudroyantes ou bloquer et contre-attaquer violemment. Il maîtrisait huit blocs de glaces grâce à Dyntos, dieu de la forge, qui a également "gelé" ses ailes pour les réparer. Lorsqu'il le fallait, des vents glacés apparaissent pour congeler certaines parties de son corps. Cependant il ne contrôlait pas les moments où ça arrive, ainsi que leur disparition. Dyntos a produit ces vents glacés avec une arme qu'il a forgé, un boulet sur chaîne, qu'il avait offert à l'ange pour l'aider, accroché à son bras gauche. Malheureusement, le Sorcier du Chaos a volé ces pouvoirs de glace et le boulet, et il est maintenant enfermé dans son antre. Personne ne sait si l'ange récupérera ces atouts. Pour contre-balancer ce manque : - Viridi lui a offert la Main Viridi (http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120527025809/kidicarus/images/8/8a/139_-_Viridi_Palm.jpg), une sorte de tatouage qui utilise l'énergie vitale de son porteur pour envoyer une grosse onde rose lorsqu'elle est chargée et des coeurs (oui c'est mignon n'es-ce pas ?) en tir continu. Ces deux attaques ont un guidage et possèdent des effets plus puissants lorsqu'elles touchent un point faible. A noter que l'utilisation de cette arme recquiert une dévotion absolue envers la déesse. - Viridi lui a également donné les griffes Viridi (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120515210838/kidicarus/images/9/91/114-AKDP.jpg), des griffes ayant un bon guidage en tir chargé, une cadence de tir continu durable et peut parfois paralyser la cible. - Solice lui a confié les Satellites Solice (http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120329173520/kidicarus/images/1/19/Untitled-1.png), une arme capable d'envoyer deux grosses boules d'énergies en tir chargé et des chakras en tir continu. Les tirs sont plus efficaces à longue portée. - Phosphora lui a donné l'Arc Phosphora (http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120612192848/kidicarus/images/6/6b/529932.jpg), un arc aux tirs électriques plutôt faibles en continus ou charger, mais comblant cette faiblesse par un très bon guidage, parfois paralyser ses adversaires et donner une grande vitesse. - Pétraroc lui a passé le Canon Pétraroc (http://i.ebayimg.com/00/s/NzgxWDU3Mw==/$(KGrHqR,!igFBim2dsC9BQbbKe0OI!~~60_35.JPG), un canon ralentissant fortement son porteur, mais faisant des tirs à longue portée dévastateurs quand ils sont chargés. Ils explosent dans un faible rayon et sont plutôt lent. Le tir continu est quant à lui puissant mais agit sur une courte portée et est lent. Il parle en green.
Et mon perso selon Croc :
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(Ancienne apparence)
(Actuel)
Puis selon Angel :
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(Apparence actuelle et colorée, n'est-il pas merveilleux ?)
Et enfin selon Morws :
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Viridi
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Angstorm est accompagné de Viridi, la déesse de la nature à l'apparence jeunette, détestant les humains, mais n'en étant pas moins très intelligente. Elle le suit depuis là où elle est. En effet étant une déesse, elle peut voir les endroits qu'elle veut, et plus particulièrement les endroits où se trouvent son armée et ses ennemis (code couleur : #e813d3).
Eliann
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Il a un autre compagnon, Eliann, un mage qui est un nouveau général de l'armée de Viridi, son code couleur étant #2b88b0. Sa taille est d'environ 1m80, avec une attitude plutôt calme et réfléchie. Il a de longs cheveux dont certains se levant, a son ventre à l'air (et non son torse). Il maîtrise divers sortilèges, sans être plus spécialisé dans un certain type. Dyntos, dieu de la forge, l'a doté d'un sceptre et la possibilité de maîtriser des arcanes antiques. Il peut également grâce à cela avoir des pattes d'arachnides qui apparaissent pour qu'il puisse s'accrocher très solidement à tout type de parois et pour se défendre au corps à corps, mais il ne contrôle pas quand celui lui arrive. En réalité, il est le paradoxe de Pandora, et donc le dieu des bénédictions.
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Ancienne forme.
Et en bonus, Angstorm chibi o/
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Dernière édition par Angstorm le Jeu 23 Mai 2013, 20:31, édité 31 fois
L'armée de la nature est composée de soldats dont beaucoup sont créés à partir de matériaux naturels tel que la roche, le bois, les plantes. Plus ils sont gros, plus ils sont puissants généralement, et plus ils sont rares. Pour résumer le principal : - Noiselles : Soldat de base - Furtix : Forces spéciales pouvant se camoufler - Rouliboum : Bombes - Sémaphora : Artilleurs lasers - Chtong : Artilleurs explosifs - Trottos : Batterie de canons vivante - Lamatak : Soldats d'elites - Plox : Mines volantes
Retrouver l'apparence de tous les soldats de la nature ici : http://gamingway.fr/liste-des-cartes-de-realite-augmentee-kid-icarus-uprising/ Cartes N°270 à 295. Les cartes 32 à 39 (Personnages importants et Bombe Zéro avec son générateur et ses gardes), 114, 127, 138, 163, 175 (armes), 386, 387, 388 et 389 (lieux) sont aussi associés aux forces de la nature.
Voici une vidéo de l'usine à Bombe Zéro pour montrer d'où elles viennent et les forces de la nature à l'action. On y voit notamment les sentinelles, des sortes de "robots" naturels qui ont pour mission de garder le générateur des Bombes Zéros.
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- A 2:00 on voit comment arrêter une bombe en pleine chute. - A 2:44 on voit les défenses de la réserve puis la réserve elle-même - A 4:30 on voit l'extérieur de la réserve - A 9:40 on voit l'intérieur - A 18:25 on voit le combat contre les sentinelles pour détruire le générateur
Les autres vidéos mettant en scène l'armée de la nature seront dans le poste des généraux de l'armée.
Dernière édition par Angstorm le Dim 24 Mar 2013, 01:56, édité 2 fois
Je rajoute ici le Sorcier du Chaos, car il arrive à manipuler Angstorm.
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Le Sorcier du Chaos est une créature démoniaque supposé "plus puissante que les Dieux" (la vidéo de fin montrera que ceci est faux puisqu'il est vaincu par Pit et Dark Pit à l'origine). Non pas qu'il ait des pouvoirs égaux aux Dieux mais dû à son aptitude qui le caractérise : il dévore les âmes ou les capture pour les manipuler, chose qu'il peut aussi faire contre les Dieux. C'est un être donc aux pouvoirs surnaturels sans réelle motivation ne recherchant qu'à semer le chaos sur son passage. Lorsqu'il veut dévorer une âme, il plante son crochet dans le corps de sa victime pour lui arracher son âme et l'amène dans son repère, le vortex du chaos. Quand il manipule quelqu'un, c'est que cette personne possède une âme assez forte pour résister à ce qu'il ne la récupère et la dévore. L'âme de sa victime reste donc dans le corps, mais elle est manipulée par le sorcier. La victime devient alors une marionnette. Pour se défendre autrement en l'air, il est capable de voler à grande vitesse, créer des clones peu résistants de lui-même qui tire des boules d'énergies, lancer des missiles violets arrondis, des ondes de chocs verticales en arc de cercle, de multiples de sortes de rayons ténébreux. En combat au sol, il peut dégager des nuages empoisonnés, des flèches d'énergies du pouvoir qu'il possède (le chaos), des boules d'énergies semblables à celles des clones, des bombes ayant la même forme que les missiles en l'air (ici elles rebondissent) et des attaques directes avec son crochet. Son pouvoir lui permet également de créer des monstres en fonction des souvenirs de ses ennemis ou de ses victimes, mais leur création utilise de son énergie. A noter que même réduit en cendres, il essayera de trouver un moyen de retrouver ses pouvoirs.
Voici une vidéo illustrant tout ceci :
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Tout au long de la vidéo, les ennemis autre que lui-même sont ses créations dans son antre, le vortex du chaos. A 2.08 il y a les clones. De 3min à 4.50, il y a la poursuite dans les airs où il utilise ses attaques aériennes. A 17.30, il y a le combat contre lui, on peut voir ses aptitudes au sol. Enfin, à la fin, on peut voir que même réduit en cendres, il vit encore et tente de posséder quelqu'un pour récupérer ses pouvoirs.
Enfin, une représentation d'Ang en train de se faire posséder par le Sorcier du Chaos :
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Ce qui nous donne...
Angstorm, l'Ange du Chaos
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La forme chaotique d'Angstorm. A cause du Sorcier du Chaos, son corps a été dépourvu de son âme et a été remplacé par le chaos du sorcier. Il est donc sous total contrôle de cet ennemi, dont ce-dernier a fait du chaos qui l'habite un double de sa conscience. A cause de ce chaos, des motifs violets sont apparus sur son corps, ses yeux sont oranges avec la pupille jaune, et son étoile a été remplacée par une tête de mort. Il possède les mêmes pouvoirs et les armes que normalement mais ils sont combinés au pouvoir chaotique pour amplifier leur puissance. Il s'agit donc d'un "second corps" du Sorcier du Chaos.
Son caractère est donc d'une nature destructrice, chaotique, sadique, ne cherchant qu'à parvenir à ses fins par tous les moyens, même les pires. Il ne cherche qu'à semer le chaos, et n'a aucune pitié pour personne. Il a perdu toute trace de son caractère d'antan, laissant ainsi place à celui de la créature du chaos.
Pétraroc était à l'origine un vulgaire rocher doté d'une âme. Mais il a passé des années à se forger une volonté propre. Depuis, il est devenu un guerrier très puissant et un loyal serviteur de la déesse Viridi. Il est généralement dans les premières lignes de l'armée de la nature. Il ne parle pas, mais il est intelligent, et possède des habiletés surprenantes. Ce général est également très résistant, peut carrément voler pour certaines de ses attaques et tomber tel un météore. Il a cependant un point faible dans le bas du dos, signalé par un point rouge, ainsi que dans ses bras lorsqu'il les étend. Pour lister ses habilités in-game : Dans une première partie : - Frapper avec ses bras - Produire trois ondes de choc en frappant le sol - Lancer un rocher qui explose - Voler pour retomber violemment - Rouler Dans la seconde partie : - Etendre longuement ses bras et balayer le sol - Produire une série d'onde chocs en frappant avec un bras le sol puis trois autres ondes en frappant avec l'autre bras. Ces 3 dernières ondes possèdent un guidage - Lancer un gros rocher qui produit une grosse explosion - Se lancer en l'air en vrille pour retomber sur la tête dans une explosion - Aller sous terre pour ressortir sous sa cible - Créer une barrière rocheuse devant lui pour l'envoyer droit devant - Frapper le sol de ses deux bras pour produire une grosse force qui circule dans le sol avant de ressortir sous forme d'une grosse explosion lumineuse devant lui (son attaque la plus dangereuse)
Et une vidéo pour montrer ça :
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- 1:10 on peut voir la chute, l'explosion et le résultat de la Bombe Zéro - A partir de 2:45 et durant toute la vidéo, on voit l'aspect intérieur de la forêt de ronces déployée - 4:30 il y a la chute de Pétraroc - 13:10 le combat contre Pétraroc commence, mais on ne voit pas toutes ses attaques On y voit les forces de la nature à l'action dans ce chapitre, et Viridi en direct.
Solice, l'imperturbable
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Il est le maître de la forteresse lunaire, ancienne prison du Sorcier du Chaos. Il a le comportement et l'allure d'un majordome. Il travaille dans l'ombre pour exécuter divers plans destiné à servir Viridi. Son pouvoir maintient l'éclat de sa forteresse qui peut-être camouflé ou ressembler à une pleine lune. Il est donc très polis, et considère avec honneur ses adversaires. Dire qu'il travaille dans l'ombre ne se limite pas à se cacher aux yeux du monde. En effet, lorsqu'il se bat, il préfère être dans le noir. Ainsi il peut léviter un peu partout sur son terrain sans être repéré. Pour lister ses pouvoirs in-game : - Plusieurs petits rayons à tête chercheuses - Des petits rayons chargés et plus puissants - De long saut laissant trois boules explosives - Diriger une sorte de cercle pour en faire sortir de nombreux cristaux pointus - Deux ou trois grosses boules d'énergies en même temps qui se déplacent lentement vers son adversaire - Des chakras envoyés par groupe ou seul, parfois lancer directement ou à retardement - Un laser - Plusieurs balles d'énergies lancés par séries à la suite - Lévitation
Et une vidéo pour illustrer tout ça :
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- 0:42 L'apparence du Sanctuaire Lunaire vu de loin puis son ouverture - 1:00 Le laser et les défenses du Sanctuaire puis tout le reste de la phase aérienne on voit l'aspect extérieur de la forteresse - 5:00 L'aspect intérieur du Sanctuaire Lunaire - 17:15 Le combat contre Solice, mais on ne voit pas toutes ses attaques Tout au long de la vidéo on y voit les forces de la nature et le caractère de Solice.
Phosphora, la Foudroyante
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La guerrière aux puissants pouvoir de foudre. Elle a la bougeotte, elle doit toujours être en mouvement et est très relâchée bien qu'elle respecte les dieux. Du moins ceux qui ne sont pas contre elle... Lorsqu'elle déploie toute son énergie, elle peut mener des combats très impressionnant et bouger à très grande vitesse. Cependant, après cela, elle doit se rechargée et devient bien plus vulnérable. Ses pouvoirs peuvent alimenter de grands bâtiments en électricité au point d'en électrifié murs et colonnes. Et à nouveau, pour lister ses pouvoirs in-game : - Hyper-vitesse - Choc électrique aérien - Glissade foudroyante - Plusieurs "balles" de foudre bleues lancées à la suite - Une plus grosse boule d'électricité violette - Trois balles électriques jaunes envoyées en même temps - Des colonnes électriques lancées un peu hasardement vers son adversaire - Un rayon électrique qui tombe au sol pour se séparer en trois et se dirigeant vers son adversaire - Une grosse explosion électrique bleue autour d'elle - Des éclairs jaunes envoyés sur ce qui peut les renvoyer pour les refléter sous formes de décharges - Téléportation - Lévitation
Et la vidéo illustrant ceci :
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- 0:45 Apparition de Phosphora, puis durant la majeure partie de la phase aérienne son combat contre un général des enfers - 4:43 Utilisation du temple comme une arme électrique - 5:20 La phase terrestre intéressante du point de vue que l'on peut voir que les pouvoirs de Phosphora électrifie de nombreux murs, poteaux, bloquent des passages ou servent de pièges - 4:08 Le combat contre Phosphora, mais on n'y voit pas toutes ses attaques Tout au long de cette vidéo, comme pour Solice, on peut voir le caractère de Phosphora, et les forces de la nature à l'action.
Le Dieu des Enfers, présent dans Kid Icarus Uprising. C’est un dieu surpuissant qui propage la destruction et le chaos pour son propre plaisir. Il veut déséquilibrer le cycle de vie pour avoir un torrent continu d’âmes dans l’au-delà dont lui et ses troupes en profiteront pour les dévorer ou pour créer d’autres soldats de l’armée des enfers, ressusciter des troupes, se régénérer… En gros devenir une armée divine aux ressources inépuisables, et donc être l’être le plus puissant existant. Dans son passé, ce dieu était le véritable chef d’orchestre des guerres divines contre les cieux, se cachant dans l’ombre de Médusa pour la laisser faire tout le travail. Ses actes ont causés des guerres entre humains, la colère de Viridi contre les enfers et les humains, libéré le Sorcier du Chaos (indirectement), attiré des extraterrestres pilleurs de planètes… Mais il avait été finalement vaincu au coût de très nombreux efforts. Maintenant, il est de retour à cause du paradoxe d’Angstorm, Enckaz et Pandora, qui sont tous deux des généraux de son armée. Ce dieu est un véritable troll. Humour noir, soif de destruction, superpuissance, toujours à intervenir quand il ne faut pas, à attirer les pires problèmes… Il agit toujours avec nonchalance. Son code couleur est #1f001c. La vidéo du combat final de Kid Icarus Uprising pour un peu le présenter :
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Hadès dans toute sa splendeur.
L’armée des enfers : L’armée divine d’Hadès. Une armée composée de créatures monstrueuses capables de beaucoup de choses. Ne vous étonnez pas si vous voyez des monstres en forme d’yeux, de bouches et de nez s’assembler, de voir des faucheurs fous, des danseurs, des crânes mortellement invincibles… Ces monstres agissent du tac o tac aux ordres d’Hadès, s’infiltrant dans les bastions d’autrui, causant le chaos là où ils peuvent, semant la ruine sur terre et dans les cieux, dévorant toujours plus d’âmes. Ils représentent parfaitement la puissance des Enfers. Voici un lien pour montrer tous ceux présents dans le rp : http://gamingway.fr/liste-des-cartes-de-realite-augmentee-kid-icarus-uprising/ Les cartes n°6, 10 à 14, 18 à 21, 29, 60 à 62, 66, 69, 72 (tout ce qui est important/généraux/Hadès, je n’ai pas compté Médusa pour diverses raisons), de 188 à 266 (les soldats de l’armée des enfers), et des lieux s’y référant : 379 (forteresse des faucheurs), 380 (Dédale infernal), 382 (Temple engloutit), 384 (château des enfers), 399 (source du renouveau) et 400 (ventre d’Hadès).
Et une vidéo pour présenter ça :
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Phase aérienne jusqu’à 4.40 Jusqu’à 14.50 forteresse des faucheurs (avec faucheurs et funestos) 14.50, combat contre le grand faucheur
Les généraux : Enckaz :
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Le paradoxe d’Angstorm. Il lui ressemble à quelques points prêts : cheveux en pétards, couleurs rouges au lieu de vertes et jaune au lieu de bleu, ailes draconiques, pupilles rouges, tête de mort au lieu d’une étoile, une longue flamme au lieu d’un éclair, et des pouvoirs provenant des flammes de l’enfer au lieu de la foudre du jugement. Il a un caractère assez semblable mais au service du mal. Il est tout aussi fort qu’Ang, possédant également un katana, des griffes Pandora, un canon Cerbérus, un bâton Thanatos, une main Grand Faucheur et une Massue Hydra. C’est un des généraux de l’armée des Enfers. Son code couleur est red. - Griffes Pandora : ( http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20120811150505/kidicarus/images/0/0c/PandoraClawsArt.png ), des griffes envoyant valser après un combo et dont le tir arrière créée une barrière puissante - Canon Cerbérus : (http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20120818152856/kidicarus/images/e/ee/TwinbellosCannon.png) un canon dont les tirs enflammés peuvent créer des dégâts continus - Bâton Thanatos : (http://gbatemp.net/uploads/gallery/album_1206/gallery_27584_1206_28469.jpg ) arme de sniper, tirs assez lents mais avec puissance. Capable de délivrer un gros crâne lent en tir arrière. - Main Grand Faucheur : (http://fc07.deviantart.net/fs71/i/2012/114/e/8/great_reaper_palm_by_isaac77598-d4xh239.jpg ), un tatouage magique qui permet à son porteur de créer des fauscilleurs en tir chargé, guidage très fort. - Massue Hydra : (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120814000730/kidicarus/images/1/1d/HewdrawClub.png ) Massue dégageant des ondes à bon guidage et tirs rapides, mais peu puissant.
Pandora :
Spoiler:
Spoiler:
Belle guerrière mais également l’une des plus redoutables de l’Enfer. C’est la déesse des calamités, possédant un dédale infernal. C’est une générale de l’armée d’Hadès, usant de magie noire et maniant habillement l’épée. Elle avait une forme monstrueuse, un feu follet géant. Elle est particulièrement effrayante lorsqu’elle s’énerve… Pourtant, elle a pris des cours de yoga et adore tromper son monde. Son code couleur est #3d2654. Ses attaques in game : - Elle se téléporte - Elle envoie des gros coeurs bleutés/transparents à l'effet engourdissant - Elle envoie un petit coeur qui avance lentement mais qui affaiblit grandement temporairement - Elle crée une barrière de cristal en forme de coeur renvoyant les tirs - Elle crée des coffres maudits, dont quiconque les ouvres se prennent une énergie maléfique aux effets engourdissants et affaiblissants - Elle crée des pièges qui paralysent et blessent continuellement - Elle crée des bombes pour les envoyer sur ses adversaires - Elle tournoie sur elle même avec son épée - Elle se téléporte près de son adversaire pour lui asséner rapidement un grand coup d'épée - Elle donne un coup d'épée verticalement pour envoyer 6 ondes verticales en arc de cercle devant elle - Elle envoie une multitude de petits coeurs pouvant affaiblir temporairement Voici une vidéo pour montrer tout ça :
Spoiler:
Phase aérienne montrant les enfers avec l’armée en pleine action, explication de ce qu’a fait Hadès et donc de ce qu’il voulait, explication de son jeu avec les âmes et exemple de son caractère. 9.13, combat contre la forme feu follet de Pandora. 10.15 Changement de forme et effet de la source du renouveau 10.40 Combat contre Pandora Amazone (vraie forme, présente dans le rp).
Hydra :
Spoiler:
Spoiler:
Un énorme dragon à 3 têtes capable de causer des ravages sur une large zone. C’est généralement lui qui mène les attaques aériennes. Cependant, ses 3 têtes ayant leur propre caractère, elles passent leur temps à se disputer. Il est à noter qu’une tête coupée peut survivre et se régénérer, le rendant encore plus redoutable. Et encore pire, d’autres têtes peuvent repousser. C’est l’un des généraux de l’armée des Enfers, et ce n’est pas pour rien. Attaques in-game : - Rayons lasers - Ondes de chocs verticales - Flammes - Lancer d’écailles tranchantes - Morsures - Balayage avec sa queue - Boules d’énergies violettes - Séries de boules de feu - Balle d’eau se séparant en plusieurs petites - Nuées de lasers
Spoiler:
Combat Aérien contre Hydra à 1.50 Combat contre une tête non régénérée à 8.05 Combat contre une tête régénérée à 12.14 Il est intéressant de voir comment ils se disputent, leur caractère et la destruction qu’ils causent dans la ville en étant rien que deux têtes sans leur corps.
Thanatos :
Spoiler:
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Le dieu de la mort, l’un des plus hauts placés des troupes d’Hadès. Il est d’apparence fainéant, débile et complètement taré, mais il n’en est pas moins un ennemi mortel. Capable d’envoyer des sortilèges mortels, de voler à look dragon vert luisant, de se transporter en amphore, en pied géant, en lames, en chauves-souris ou encore en poupées russes, il ne manque pas de moyen pour anéantir ses adversaires. En plus, il a une assurance vie lui accordant résurrection, super pouvoirs et sodas gratuits. Ses attaques in-game : - Têtes de mort affaiblissantes - Nuées d’énergie noire - Cogne en poupée russe - Envoie de lances sous forme de lame - Grand coup d’épée sous forme de lame - Envoie de chauves-souris d’énergies sous forme de chauve-souris - Séparation en une multitude de petites chauves-souris sous forme de chauve-souris - Envoie de plusieurs crânes dont certains explosifs sous forme d’amphore - Puissant écrasement sous forme de pied géant - Série d’écrasement sous forme de pied géant - Vole entouré d’énergie maléfique phosphorescente Une vidéo comme à l’accoutumée :
Spoiler:
14.25, combat contre Thanatos.
Cerbérus :
Spoiler:
Spoiler:
Le chien des Enfers, aussi un général… Plutôt dans ce qui est de conduire les troupes là où il faut bourriner à mort. C’est une sorte de chien enflammé à deux têtes géant capable de cracher des flammes, de devenir une véritable boule de feu et autres. Et il n’a pas été vacciné contre la rage, et ça se ressent. - Jets de flammes - S’entourer de flammes - Coups de griffes - Glisser sur le sol - Séries de boules de feu - Morsures
Spoiler:
Combat contre Cerbérus à 5.00 (on a quasi pas le temps de le voir agir par contre x) ).
Précision concernant Médusa mais gros spoil:
La déesse des ténèbres n’apparaît pas étant donné qu’elle s’est rebellée contre Hadès. Ce dernier ne veut donc logiquement pas la ressusciter pour éviter qu’elle s’allie à ses ennemis et qu’elle prenne sa place.